Pec a écrit:Je pense être objectif aussi en rejoignant ce qui a été dit plus haut, ce groupe est un ersatz de groupe sans âme, Axl est l'ombre de lui même pas loin du pathétique, et quand je vois les musiciens, ça fait plus des zicos de studio qui cachetonnent pour se faire passer pour les Guns qu'un vrai groupe Guns and Roses. Sans parler de l'album Chinese Democracy qui est pour moi une belle imposture indigne du nom Guns And Roses, et un beau foutage de gueule du public.
J'ai un regret immense de n'avoir jamais vu les Guns à la belle époque, pourtant je portais fièrement mon t-shirt des Guns quand c'était pas aussi bien vu et vintage comme de nos jours d'en porter un.
Je pense qu'il faut être un tant soit peu objectif quand ce qui est proposé est de qualité médiocre et quand on voit les vidéos, c'est le cas, mais bon parfois la passion est aveuglante...
non ma passion n'est pas aveuglante, en tout cas pas autant que ton arrogance. je sais rester objectif même si je suis un fan des guns, quand ils font de la merde je le dis, quand ils font des trucs bien je le dis aussi. Normal non????
A titre d'info, durée du concert aujourd'hui à Osaka....3h15 et pas en playback, bien sûr.....
for those about to rock.....i salute you...