Highwaytohell555 a écrit:FlorianH a écrit:Moi je sais pas, mais le Trust du moment n'est pas top (en même temps c'est du rap)
N'allons pas tout confondre! Si on oubliait le Trust d'avant, on dirait que le Trust d'aujourd'hui est très bien! Mais bon, on a le souvenir des gros riffs endiablés de Nono et tout ce qui faisaient le charme de ce groupe. Maintenant, on a vu une évolution majeure dans leur style et dans leur jeu, on aime ou on aime pas. Malgré cette évolution, ils continuent à jouer leur grand succès comme avant, avec presque la même fougue (ils vieillissent aussi hein).
Et personnellement, je ne vois pas du tout en quoi tu peux te permettre d'affirmer que ce qu'ils jouent actuellement est du rap: ils ont sortis seulement trois nouvelles chansons, on ne peut pas mettre dans une catégorie "rap" avec seulement trois nouvelles chansons qui ont un son un peu moins hard-rock et plus moderne alors qu'ils ont tout un passé de carrière hard-rock. Ils ont certes inclus un DJ dans leur répertoire, mais cela n'est pas pour moi un argument valable pour définir un groupe comme un groupe de rap.
Je sens qu'avec la signature que j'ai actuellement, on va crier que je cite seulement des arguments "Pro-Trustien". Mais bon, moi je m'en fiche, j'aime le Trust d'avant, j'aime le Trust de maintenant et j'aimerais le Trust d'après! Même si on dirait parfois qu'ils ont un partenariat avec Auchan!![]()

C'est quoi le delire de Trust ? J'etais meme pas au courant.