Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
williamdunord

Re: The Rolling Stones

Messagepar williamdunord » 16 Mai 2013, 20:13

En effet le Brussels Affair démontre tout le talent des Stones à leur age d'or!!
j'avoue que pour ce qui est des dernières prestations, plus je vois d'extraits, plus je me dis qu'ils sont en train de finir en cacahuète!! et le duo avec Gwen Stefani sur Wild Horses, quelle horreur !!! Elle chante complètement faux!!

Quand je vois ça, je me dis que j'espère que les Boys ne feront pas la même connerie et auront l'intelligence de ne pas faire la tournée de trop... et tant pis si ça veut dire que le Black Ice Tour était la dernière et qu'il n'y aura pas de tournée future!!

sydney76

Messagepar sydney76 » 19 Mai 2013, 13:45

The Rolling Stones
Honda Center
Anaheim, CA, USA
Saturday May 18, 2013

Get Off Of My Cloud
It's Only Rock'n Roll
Paint It Black
Gimme Shelter
You Got Me Rocking
Wild Horses
Bitch (with Dave Grohl)
Shattered
Doom And Gloom
One More Shot
Honky Tonk Women
--- Band presentation
You Got The Silver (Keith)
Happy (Keith)
Midnight Rambler (with Mick Taylor)
Miss You
Start Me Up
Tumbling Dice
Brown Sugar
Sympathy For The Devil
--- Band off stage
You Can't Always Get What You Want
Jumping Jack Flash
Satisfaction (with Mick Taylor)

Analyse partagée sur les forums Stones, vidéo cruelle pour Keith, totalement ignoré par Jagger et qui s'éclate avec Dave, le jeune énergique. Comme lui :)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Mai 2013, 13:46

Je crois qu'on est en train de perdre Sydney :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 19 Mai 2013, 14:35

Dave assure!

Vraiment dommage que Keith ne suive pas, car Mick est quand même bien en forme!

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 19 Mai 2013, 19:16

La bave du crapaud n atteindra pas la blanche colombe :punk:

KEITH IS GOD !!!

Image

:slurp: :slurp: :slurp:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Mai 2013, 21:26

Surtout quand tu vois la gueule de la blanche colombe aujourd'hui... Par pitié pour cette pôôôvre Nuageuse13 qui croit que nous sommes encore en 1973 et par respect pour les âmes sensibles qui fréquentent ces lieux, je m'abstiendrai de poster une photo du vautour déplumé de 2013.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Mai 2013, 21:39

L'illusion qui réconforte ou la vérité qui blesse ? Nuageuse, je ramasse dans 2 heures. :mrgreen:

Image

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

krychtov

Messagepar krychtov » 20 Mai 2013, 06:49

Nuageuse je te soutiens à 200%, n'écoute pas ces petites fientes malodorantes qui privilégient la forme au fond et qui n'auront jamais que le milliardième de l'esprit rock'n'roll de Keith !

En quoi peuvent être crédibles les remarques d'un adorateur d'un groupe qui se pavane en culotte léopard et un autre écoutant le même disque depuis 20 ans ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 20 Mai 2013, 09:06

krychtov a écrit:Nuageuse je te soutiens à 200%, n'écoute pas ces petites fientes malodorantes qui privilégient la forme au fond et qui n'auront jamais que le milliardième de l'esprit rock'n'roll de Keith !

En quoi peuvent être crédibles les remarques d'un adorateur d'un groupe qui se pavane en culotte léopard et un autre écoutant le même disque depuis 20 ans ?

Voilà qui est bien dit :lol:

De toutes façons, ce sont des gros jaloux :wink:

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Mai 2013, 10:37

:mrgreen:

Bon un petit peu de sérieux. Le massacre de certains classiques des Stones, qui appartiennent et pour toujours à l'histoire du rock (Gimme Sheleter, Sympathy for the Devil) me désole, c'est tout. Jagger reste un showman exceptionnel, et il va chercher chaque soir avec un guest qu'il choisit l'énergie là où elle est, prenant en outre un malin plaisir à totalement ignorer Keith deux heures de temps... Le contraste entre Keith d'un côté (si lent) et Mick/Dave Grohl de l'autre est saisissant, et personnellement douloureux.

On a connu meilleure ambiance pour un 50e anniversaire, sans parler de la prestation musicale...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

faithnomore

Messagepar faithnomore » 20 Mai 2013, 11:23

En attendant quand Dave Grohl aura fait les 3/4 que ce que keith à fait , avait fait déjà à son age... !!
En tant que musicien, le solo de Dave grohl et tout pourris, même pas capable de faire un bend juste!! c'est bien beau de secouer la tête comme un gamin mais faut il encore assurer le felling et la musicalité d'un morceau ce qui est loin d'être le cas!! Dave grohl c'est un super batteur mais à la guitare et au chant c'est loin d'être le cas.
Quand à Keith, ça n'a jamais était un grand guitariste mais son touché est magique et quand il arrive à faire des mélodies il est tout simplement le meilleur dans sa catégorie.
Je ne suis pas un fan des stones, mais keith quand il joue, tu le reconnais entre mille avec une seule note, un seul riff!!
Il à un son une patte, alors que Dave grohl tu ne reconnait rien c'est juste du déjà vu...! c'est un peu la culture du degré 0.dans le rock en tant que guitariste et chanteur .
Comme batteur de nirvana ou autre juliette and the licks (2eme album) il est exellent.
Et puis Keith est agé le cerveau est abimé, les doigts sont arhtrosés, faut pas demandé la lune.
Je pense qu'il est bien plus sincère musicalement que Jagger. Si jagger est obligé d'aller puiser ailleurs qu'avec son groupe l'énergie, ça craint, c'est pathétique.Il ferait mieux de se rabibocher avec keith et il y aurait une énergie fantastique sans avoir besoin de suter partout!
Angus les fausses notes, il y en un paquet par concert. ses solos sont moins fluides, quand il essaye d'aller vite c'est devenu très haché, il fait beaucoup de sur place, mais ça reste hyper bon car le groupe est ensemble!
Et puis c'est comme ça, on ne peut pas être et avoir été. Le temps fait et défait les âmes pour certains
oh! putain je me suis laché là!
Dernière édition par faithnomore le 20 Mai 2013, 14:02, édité 4 fois au total.

7.th

Messagepar 7.th » 20 Mai 2013, 11:37

N'est-ce pas le même Dave Grohl qui disait dans "Lemmy Movie" à propos de Keith Richards: "J'emmerde Keith, J'emmerde tous ces vieux rockeurs qui se la jouent stars et voyagent en jet-privé au lieu de composer un album." ?

En attendant, le garçon semble bien s'amuser avec les vieux croulants qui voyagent en jet-privé et qui ne s'emmerdent plus à composer. Dave Grohl dans toute sa splendeur, on érige ce mec vers un certain statut d'icône, petit à petit, mais malgré son talent, je n'arrive pas à voir autre chose qu'un blaireau doublé d'un faux-cul. Je ne sais pas si on peut dire qu'il a du talent, probablement, c'est quand même un sacré batteur, doublé d'un songwriter de folie, mais on est quand même à des années lumières du talent de composition d'un Keith Richards (dans sa grande époque), d'un Mick Jagger, d'un Lemmy, d'un McCartney ou d'un Springsteen qui pour le coup eux ont mérité ce statut d'icône pour quelque chose d'autre, pas juste pour le fait d'être là au bon moment.

Il m'énerve Dave Grohl, il est partout (QOTSA, Foo Fighters, Them Crooked Vultures, featuring avec Ghost B.C) et n'apporte pas grand chose à part son joli minois, et sa présence, à laquelle une armada de fans a su apporter une crédibilité, injustifiée et bien trop importante.

Bref, les Stones c'est plus ce que c'était, mais l'avenir ne sera sûrement pas ce qu'on pu être les Stones, qu'on se le dise !
@ +

AC/DC est éternel.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 20 Mai 2013, 18:46

sydney76 a écrit::mrgreen:

Bon un petit peu de sérieux. Le massacre de certains classiques des Stones, qui appartiennent et pour toujours à l'histoire du rock (Gimme Sheleter, Sympathy for the Devil) me désole, c'est tout. Jagger reste un showman exceptionnel, et il va chercher chaque soir avec un guest qu'il choisit l'énergie là où elle est, prenant en outre un malin plaisir à totalement ignorer Keith deux heures de temps... Le contraste entre Keith d'un côté (si lent) et Mick/Dave Grohl de l'autre est saisissant, et personnellement douloureux.

Je plussoie, c'est exactement ce que je pense également. Je respecte les Stones et je suis un fan inconditionnelle de leur musique, mais assister au massacre des morceaux d’anthologie qu'ils ont créé me désole autant que Sydney. De même, je suis d'accord avec lui sur la comparaison Jagger/Richards...

Arikado

Messagepar Arikado » 20 Mai 2013, 23:39

Mick Jagger ? Parce que pour vous, le voir se trémousser de partout avec Gwen Stefani et s'éclater avec ce ridicule personnage qu'est Dave Grohl - il représente toute la beauf-attitude que peut avoir une rockstar, mais venant d'un ex-nirvana ça me surprend pas - tout en ignorant tout le long Keith Richards fait de lui un exceptionnel showman ? Ce type , en plus d'avoir massacré l'identité des Stones les a également tué musicalement avec ses chansons nullissimes (Street Of Love, Rain Fall Down...) , on a parfois du mal à croire qu'il est l'hauteur de l'immense Brown Sugar, mais le vrai Mick Jagger est mort il y a bien longtemps déjà. J'aurai préféré que Ron Wood compose les chansons avec Keith Richards. Ron est bon dans la composition et il a parfaitement compris ce à quoi doit ressembler le pur son Stones, comme en témoigne son album solo qu'il a sorti en 2010 avec la très bonne Thing About You.

Keith semble résigné plus qu'autre chose, je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Il est conscient que tout ça prend une mauvaise tournure, mais c'est pas lui malheureusement qui dispose des pleins pouvoir au sein des Stones.

Allez Keith, quitte les Stones une bonne fois pour toute et retourne avec les fabuleux X-Pensive Winos nous sortir des albums de la trempe de Talk Is Cheap et Main Offender.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

soundroots

Messagepar soundroots » 21 Mai 2013, 07:31

Bordel!! Le voir dire"fuck keith Richards" (dvd Lemmy) etc....Et le voir là à coté de lui!!!J'ai pas pu regarder longtemps ,ce mec me déçoit ..
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes