soundroots a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=H-lBWRvufq4
La vidéo n'est plus disponible mais il est à noter, vu que personne ne l'a fait ici

, qu'elle contenait tout de même un extrait conséquent du groupe exécutant un titre rare, "Telex", que les fin connaisseurs possèdent sur divers bootlegs peut-être mais que le public lambda ne peut connaître que via le coffret "Les années CBS" paru il y a quelques années (et absolument indispensable rien que pour le concert de Nantes). Chanson longtemps inédite, et là on a/avait en plus un peu d'image nette, donc ça méritait d'être souligné
Concernant le DJ de ces dernières années, pour ma part je ne trouvais pas cela particulièrement courageux étant donné que ça allait avec l'époque (et encore, ça a surtout souligné le côté has-been de la musique de Trust vu comment c'était mal branlé, mal amené et cliché - heureusement le public ne s'était pas beaucoup renouvelé, à part quelques hipsters), à mon humble avis il aurait été bien plus courageux de laisser leur musique en l'état et de jouer la carte "rien n'a changé" (ni la forme, ni le fond). Autrement, le DJ étant surtout présent sur les chansons récentes, si ça sonne si mauvais c'est peut-être parce que les chansons récentes sont mauvaises ou trop en décalage avec l'ancien répertoire. Pour faire bref, je pense que le groupe n'a pas su innover et a cru que son public était neuf, donc : groupe has-been + public has-been = la tête au carré du DJ.