09 Mars 2014, 16:51
11 Mars 2014, 19:50
dudu76 a écrit:En revoyant les images les pois se sont dressés sur les bras.
11 Mars 2014, 21:19
11 Mars 2014, 22:15
evil walks a écrit:C'est surement NONO.....si tu as Trust live 88, dès le premier titre ça sonne fortement "love at first feel" des boys, non?NONO est un grand Fan d'ACDC et il doit surement se chauffer avec deux ou trois morceaux des boys à mon avis.
11 Mars 2014, 23:08
soundroots a écrit: j'ai "Trust live 88" et c'est "Paris by night" en " Love at the firt feel",(...)sachant que Back in Black venait juste de sortir
12 Mars 2014, 20:02
12 Mars 2014, 20:51
13 Mars 2014, 09:39
13 Mars 2014, 21:41
evil walks a écrit:Ma première et dernière de TRUST c'est en 2008 à Toulouse et là......bin merde un DJ ? ok pour l'ouverture musicale mais bon, Bernie à fait la gueule quand le public à sifflé ce même DJ et ça à plombé l'ambiance du show. Moi je suis côté NONO et je me régale tout le concert malgré tout. Il est vrai que les débuts du groupe sont terribles et après.......c'est plus calme, Europe et haine ne me dérange pas trop, c'est agréable à écouter mais c'est pas vraiment le TRUST que j'aime. C'est très dommage tout ça.
13 Mars 2014, 21:49
14 Mars 2014, 11:21
soundroots a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=H-lBWRvufq4
14 Mars 2014, 19:29
Royco a écrit:Concernant le DJ de ces dernières années, pour ma part je ne trouvais pas cela particulièrement courageux étant donné que ça allait avec l'époque (et encore, ça a surtout souligné le côté has-been de la musique de Trust vu comment c'était mal branlé, mal amené et cliché - heureusement le public ne s'était pas beaucoup renouvelé, à part quelques hipsters gauchos), à mon humble avis il aurait été bien plus courageux de laisser leur musique en l'état et de jouer la carte "rien n'a changé" (ni la forme, ni le fond). Autrement, le DJ étant surtout présent sur les chansons récentes, si ça sonne si mauvais c'est peut-être parce que les chansons récentes sont mauvaises ou trop en décalage avec l'ancien répertoire. Pour faire bref, je pense que le groupe n'a pas su innover et a cru que son public était neuf, donc : groupe has-been + public has-been = la tête au carré du DJ.
14 Mars 2014, 21:14
15 Mars 2014, 01:38
Si. C'est que, quitte à vouloir tenter des choses "innovantes", autant le faire BIEN. Ce qui n'était pas le cas pour TRUST. Pour innover il aurait fallu tenter des choses certes, mais vu le passif du groupe, son expérience, des choses bien branlées, bien faites, mais ce fut un ratage complet où les gens n'y ont vu que de l'opportunisme ou de l'expérimentation bon-marché. Pour ce qui est de la carte "rien n'a changé", c'était surtout question "courage" A CE MOMENT-LA que je disais cela.the nightprowler a écrit:Après, ce que tu dis est totalement contradictoire. Tu leur reproches de ne pas avoir su innover et en même temps t'aurais voulu qu'ils laissent " leur musique en l'état et jouer la carte "rien n'a changé" (ni la forme, ni le fond)". C'est pas très cohérent.