Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Scottux

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar Scottux » 03 Sep 2014, 12:31

Mes albums préférés :
Killing machine
British Steel
Point of entry
et surtout le live "Unleashed in the east".

Image

Image

Image

Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 03 Sep 2014, 13:23

La grande époque du heavy métal !! :)
...

Scottux

Messagepar Scottux » 03 Sep 2014, 18:59

Ha oui, comme tu dis la grande époque. De très bons groupes qui sortaient de nul part en permanence. C'était une époque très riche pour la musique. :roll:

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Oct 2014, 11:24

Au Zénith de Paris le 17 Juin !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Oct 2014, 12:01

On veut des dates en prrrrovince ! Et pas seulement au HellFest monsieur Samcdc ! :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 30 Oct 2014, 15:22

Vu le demi bide de 2011 au Zénith (super concert, mais salle à moitié vide), c'est déjà pas mal qu'ils reviennent...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

blackice

Messagepar blackice » 02 Nov 2014, 22:18

samcdc a écrit:Au Zénith de Paris le 17 Juin !

Source sûre ? Car pas d'annonce sur leur site ! Si ça se confirme, un Hellfest quelques jours plus tard me semble compromis ... et une belle affluence à Paris aussi !

PS : le dernier album est formidable ! Une sorte de "best of" de l'ensemble de leur carrière, mais avec de nouveaux morceaux !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Nov 2014, 11:19

Source sure que ca venait de gégé en personne ... qui vient de mettre l'annonce sur son Facebook :

Le groupe pionnier du heavy metal Judas Priest revient après 4 ans d'absence sur la scène du Zenith Paris - La Villette le 17 juin 2015 ! En invité spécial, les étonnants Five Finger Death Punch. Du lourd !
Prévente exclusive dès maintenant sur http://www.gdp.fr/fr/node/210
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 04 Nov 2014, 11:43

70€ :shock:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Nov 2014, 11:47

60 dans la fosse, pourquoi tjs mettre le prix le plus haut ? 60 on est très bien placé et on voit bien. Et c'est devenu le prix pour ce genre de groupe maintenant, je n'y vois plus rien de choquant :wink:
c'est le meme prix qu'en 2011 ... pour une fois ils ont pas augmenté :twisted:

Pour info la pelouse OR pour AC/DC en 2010 était de 78,50 € ... donc comparé à ca, dans les conditions du Zénith, 70 euros pour être encore plus près pour Judas c'est pas si cher !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Nov 2014, 13:51

Faut pas comparer un concert au SDF et au Zénith... C'est pas vraiment la même logistique derrière.
Si, 60E pour voir le Priest d'aujourd'hui c'est 10E trop cher.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Nov 2014, 15:03

Ah en fait je me corrige, le prix max n a pas augmenté mais la fosse a prix 10 euros de plus.
Après les gens rallent car le groupe passe pas, et quand il passe ils rallent en disant que c est trop cher :wink:

Impatient de voir les prix qui seront pratiqués pour AC/DC ...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 04 Nov 2014, 15:58

samcdc a écrit:Impatient de voir les prix qui seront pratiqués pour AC/DC ...

"Impatient" n'est pas le mot que j'emploierais... "Inquiet" serait plus approprié :D

Sinon, 60 € pour Judas Priest... Je trouve ça normal... On s'habitue à tout.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Nov 2014, 16:08

Judge Dan a écrit: Sinon, 60 € pour Judas Priest... Je trouve ça normal... On s'habitue à tout.

Certains diraient que c'est que la première fois ou ca fait mal, après on s'habitue :brr: :mrgreen:

blackice

Messagepar blackice » 04 Nov 2014, 23:39

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:Impatient de voir les prix qui seront pratiqués pour AC/DC ...

"Impatient" n'est pas le mot que j'emploierais... "Inquiet" serait plus approprié :D

Des tarifs à la "Stones" ne m'étonnerais point ... surtout si il y a peu de dates ...

De toute façon, quand tu es provincial, le voyage + l'hotel + la bouffe + les binouzes, ben on est plus à 10€ prêt ... sinon on reste à la maison ... et le gros du public visé est sans doute les fans de l'époque, soit des 45/55 balais, et débarrassés des gosses, ils ont les moyens :mrgreen: ... je me suis souvent posé la question de la provenance du public dans les concerts parisiens, la répartition avec les provinciaux et les proches de Paris ... une bonne moitié ne me surprendrait pas quand il y a une date unique en France.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes