Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
samcdc

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar samcdc » 28 Mai 2014, 13:47

http://vk.com/video36301112_168887373

Un nouvel extrait :twisted: La on est plus dans le Painkiller (l'album) ...

soundroots

Messagepar soundroots » 28 Mai 2014, 15:32

Rassuré..... :) Mais je ne doute pas d'eux, et j'achèterai leur album.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Juin 2014, 15:35

https://www.youtube.com/watch?v=x4qpIy_-VbE

Judas en mode blues ... back in the 70s, Evil Fantasies :hb:

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Juin 2014, 19:19

soundroots

Messagepar soundroots » 15 Juin 2014, 22:06

"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 16 Juin 2014, 09:50

Après Merde of the Damned, j'avais perdu tout espoir, mais les derniers extraits ne sont pas si mauvais, je l'avoue.

Par contre, j'espère franchement que la production sera différente sur l'album... Ce son est atrocement froid, stérile, plat. Certes, Painkiller n'avait pas des relents de soleil et de cocotier, mais là, on dirait Rob qui chante sur du Guitar Pro. C'est d'autant plus incompréhensible que Mike Exeter n'est pas un novice, son travail sur The Devil You Know de Heaven and Hell était massif....
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

samcdc

Messagepar samcdc » 16 Juin 2014, 10:02

Pour le son c est la meme production ... c est juste un peu plus compressé sur youtube.

J ai les 3 singles avec le son définitif de l'album, le son est juste un peu plus "défini" et dynamique que les versions en streaming, mais oui le son reste très dépouillé et la voix de Rob (ainsi que les solos) très en avant par rapport aux guitares rythmiques. Au début ca surprend j'avoue mais au fur et à mesure de l'écoute de l'album on y fait moins attention.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Juil 2014, 09:09

Ah, au fait, Judas Priest, ce groupe qui ne devait plus tourner... 21 dates sont d'ores et déjà réservées pour octobre-novembre aux États-Unis dans des salles de moyenne à grande capacité.
Steel Panther fera l'ouverture.

Est-ce une bonne nouvelle ?
Oui, c'est une bonne nouvelle ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 07 Juil 2014, 16:50

J'espere qu'ils garderont Steel Panther pour l'Europe, ce groupe est tellement dément
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 19 Juil 2014, 17:10

A l'heure où j'écris ce post j'écoute l'album pour la première fois, voici donc mon avis.

Dragonaut : C'est Heavy, ça balance, ce titre met tout de suite dans l'ambiance. Je reproche seulement une certaine monotonie entre les couplets et le refrain.

Redeemer Of Souls : Bon celui-là tout le monde connait.

Halls Of Valhalla : C'est dingue mais ce titre me rappel la vieille époque du Power Metal. Je le trouve très différent de ce que le groupe à pu faire durant toute sa carrière. Pour le moment le trio de tête est presque un sans fautes.

Sword Of Damocles : Une première partie peu convaincante, puis Rob se lâche après le premier refrain. Le titre a tout de même du mal à prendre vraiment son envol. C'est seulement après un bridge assez surprenant que j'ai commencé à prendre mon pied.

March Of The Damned : On a eu un aperçu de ce titre, maintenant que je peux l'écouter en entier, je le trouve très bon. J'adore son refrain, son ambiance lourde.

Down In Flames : On arrête le neuf et on revient sur les bonnes vieilles bases. Que dire de plus? C'est du Priest 80' pur et dur pour moi.

Hell & Back : Un titre où on tape bien du pied. Un solo long mais qui prend jamais aux tripes, dommage.

Cold Blooded : Bloodstone? Ah non... Heureusement parce ce que c'est pas beau à entendre. Des couplets mélancoliques et un refrain plus brutal. Au final le titre est bien mieux que son intro. Mention spéciale au solo qui a su me faire vibrer. Puis après, encore cette intro recyclé, mais bien accompagné c'est pas si moche.

Metalizer : Alors lui je l'aime pas.

Crossfire : Enfin le groupe se lâche, Crossfire me rappel juste l'époque fin 70'. Ca fait un bien fou d'entendre ça.

Secrets Of The Dead : Un titre lent, que j'ai beaucoup apprécié.

Battle Cry : Ca sent la fin de l'album, déjà. Le titre se rapproche beaucoup de ce qu'on a entendu au tout début. Encore une fois ça envoie du lourd.

Beginning Of The End : Je m'attendais encore à un titre Heavy. Il n'en est rien, le groupe clôture l'album sur une chanson calme et plutôt jolie pour le coup. C'est donc dans là dessus que s'achève cet album.

Alors que dire de tout cela? Le groupe ose nous jouer des choses nouvelles mais sans jamais dépasser une certaine limite, en effet l'album est teinté de vieux morceaux mais ne tombe jamais dans le réchauffé. Il est clair que c'est un renouveau par rapport aux derniers albums en date. Le tout s'écoute très bien et j'en attend pas plus de la part du Priest actuel.

TofVW

Messagepar TofVW » 23 Juil 2014, 22:02

Selon Radio Metal, l'album s'est classé 18ème des ventes de disques en France. Pas mal pour notre pays d'incultes!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 24 Juil 2014, 08:54

Pas inculte à mon avis, je dirais qu'ils veulent plutôt mettre sous silence le fait que les français aiment le métal autant que le reste ! .. et depuis très longtemps :twisted:
Je ne suis pas trop Judas Priest, mais je suis très contente de lire qu'ils se classent aussi bien dans les ventes.
Merci pour l'info TofW 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 24 Juil 2014, 19:06

Ouais ok mais 18 ième en première semaine ça veut dire 988 albums vendus. Pas de quoi imaginer une révolution métallique en France.
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Juil 2014, 09:40

the nightprowler a écrit:Ouais ok mais 18 ième en première semaine ça veut dire 988 albums vendus. Pas de quoi imaginer une révolution métallique en France.

je te rassure, l'album a vendu en première semaine bien plus que cela (plus du double).

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 30 Juil 2014, 11:47

C"est pareil. 1000 ou 2000, ça ne change rien.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes