hussard a écrit:et pourquoi tu ne compte pas on parole ?????????? qui est sortie avec motorhead écrit en gros sur la pochette

Et bien car ce n'est pas un "véritable" album selon moi, oui enregistré en 1975 mais sortie qu'en 1979 et donc avec bon nombre de titre de l'album "Motörhead".
PowerAge.261 a écrit:Rares sont les groupes des années 60/70 en activité qui enchaînent encore sur le même rythme effréné ( par exemple les Rolling Stones ou AC/DC).
Lemmy n'est plus tout jeune et en regardant le dvd on se rend bien compte que les 10 ans il ne les aura pas et je pense qu'il en est conscient.
Excuse-moi, sans vouloir chercher la m*rde mais AC/DC et les Stones sur le même rythme effréné ? Nous n'avons pas vu les mêmes groupes

8 ans pour sortir un album pour le DC, les Stones ont bien freiné également ... (Je ne suis pas DU TOUT en train de dire qu'en live ils assurent moins ! ('fin pour le DC en tout cas car Richards incapable de courir et jouer de la guitare en même temps ...

))
Et de même pour le DVD nous n'avons pas vu la même chose !
Judge Dan a écrit:Je pense que Lemmy n'aura aucune crise de conscience à remplacer Campbell ou Dee si le cas se présentait.
Marrant, je ne l'ai pas trouvé si fatigué sur le DVD. Au contraire.
Pas sûr quand même... Mikkey depuis 1992 et Campbell depuis 1984. Si y'en a un qui lâche demain, oui il sera remplacé (peut-être) mais si c'est dans 3/4 ans, j'en suis pas si sûr.
Pour le DVD ça me rassure !
krychtov a écrit:Lemmy s'emmerde quand il n'est pas en studio ou en tournée, donc à mon avis, c'est loin d'être le dernier album, et loin d'être la dernière tournée ! Quand à Campbell et Dee, ils suivent ou crèvent, rien arretera Lemmy !!!
Amen.
Et powerrage Lemmy ne va pas se mettre à jouer aux machines-à-sous et continuer sa collection pendant 10 ans encore

'fin bon l'avenir nous le dira, je sais qu'à 30 ans je les verrai encore et ça, ce sera une putain de classe (claque) !