Très bon souvenir de 2007. Faut juste faire abstraction des passages moisis avec les ballades sirupeuses.
Un plaisir à voir et à entendre sur 80% du concert.
Rockfan a écrit:et juste une petite question accessoire, visuellement c'est bon aussi ? le light show, l'écran géant ?
je précise bien que ca n'est que du complément, pas besoin de tout ca s'ils sont bons naturellement
saul_rose a écrit:j'ai reçu ma place pour bercy hier![]()
quelqu'un aurait il une idée de la setlist pour les concert européens?
BéGé a écrit:saul_rose a écrit:j'ai reçu ma place pour bercy hier![]()
J'ai appelé Steven hier soir pour en savoir plus sur la setlist, il s'est un peu foutu de ma gueule et m'a répondu que la tournée ne commencait que dans 4 mois, donc il avait encore le temps d'y réfléchir, et il en avait pas encore parler avec Perry.
BéGé a écrit:saul_rose a écrit:j'ai reçu ma place pour bercy hier![]()
J'ai appelé Steven hier soir pour en savoir plus sur la setlist, il s'est un peu foutu de ma gueule et m'a répondu que la tournée ne commencait que dans 4 mois, donc il avait encore le temps d'y réfléchir, et il en avait pas encore parler avec Perry.
saul_rose a écrit:BéGé a écrit:saul_rose a écrit:j'ai reçu ma place pour bercy hier![]()
non mais si ils font comme acdc, la meme set list depuis le début de la tournée quelqu'un peut le savoir, d'autant plus qu'ils n'ont pas sortit d'album récemment. il y a peut être une list type
Desmo81 a écrit:
Contrairement a ce qui dit dans le post précédent ca change (changeait?) beaucoup d'un concert a l'autre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités