Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
bopbop

Messagepar bopbop » 11 Nov 2008, 23:18

Elvis en concert ça été fait !Au Zenith de Paris y'a quelques années.Y'avait 1 vrai groupe et lui chantait virtuellement sur 1 écran!

bluebell

Messagepar bluebell » 12 Nov 2008, 07:46

yes , je me souviens, mais là j'ai revu des affiches dans le métro. je crois qu'il revient. cest la promo de son nouvel album !! Et bientôt Joe Dassin au trabendo !

Train Kept a rollin' comme dirait l'autre

Phil

Messagepar Phil » 12 Nov 2008, 22:09

Bonny94 a écrit:
Phil a écrit:
Concernant LZ , il ne faut pas dire qu'ils ne s'en sont pas remis . Les quatre membres du groupe étaient indissociables les uns des autres : voilà tout .

Ah bon ? Tu trouves par exemple que la carrière de Page n'a pas subit le contre coup de la dissolution de Led Zep ?
Quand on regarde bien période post Led Zep les rares occasions où Page à réussis des choses brillantes c'était lorsqu'il était associé à Robert Plant.
Page a toujours dis que Led Zep était son bébé, le théatre de ses expérimentations.Avec la dissolution de Led Zep une partie de la magie et de l'aura de Page à disparu avec.Le seul a avoir tiré son épingle du jeu reste Plant et même si on aime pas son orientation musicale, il possède toujours une sacrée voix qui ne peut certes plus monter dans les aigus mais qui a gagner en nuance.Personellement je préfère le voir sortir un "Raising Sand" avec Alison Krauss plutôt que de s'égosiller sur scène avec un Black Dog ou Rock n' Roll et dénaturer l'image du groupe.
Bref si reformation il y a avec Plant j'irais par curiosité et par ce que j'adore ce groupe, sans Plant ça sera sans moi.
Pour moi la meilleur des choses serait qu'ils ne se reforme pas.

Je pense que tu n'as pas bien saisi le sens de mon propos . Ce que je voulais dire était que Led Zeppelin était 4 entités indissociables l'une de l'autre . Le fait de ne pas s'en remettre psychologiquement n'est pas ce qui a prévalu dans le split du groupe . Bien au contraire , il s'agissait bien plus d'une complicité musicale que d'une histoire d'amitié . Dans le groupe cohabitaient deux clans . D'un côté Page et Jones , les deux requins de studio et de l'autre , Plant et Bonham , les deux provinciaux qui , une fois leur tâche effectuée , ne songeaient qu'à regagner leur maison familiale . Seul Plant s'est rendu aux obsèques de Bonham .
La perte de Bon fut sans doute plus douloureuse pour Angus & Co car il s'agissait d'un véritable ami .

bluebell

Messagepar bluebell » 12 Nov 2008, 22:41

pour un casanier, Plant est plutôt hiors sujet en ce moment...

et on peut pas comparer la perte d'un être cher avec la perte d'un autre être cher.

Vive le souvenir du zeppelin.

tony31

Messagepar tony31 » 23 Déc 2008, 19:05

robert plant vient de declarer (22decembre) qu'il ne repartira avec le groupe (si il y a tournée) car il se trouve trop vieux pour faire 2 heures de rock et tenir le rythme d'une tournée mondiale.
je suis decu!

Peff

Messagepar Peff » 23 Déc 2008, 19:38

Dans un sens je trouve ça plutôt réjouissant qu'il l'admette et qu'il aille pas faire une tournée merdique.
Les gens heureux me font chier.

bluebell

Messagepar bluebell » 23 Déc 2008, 20:19

cela dit il nous a fait 2 heures de show avec les Strange Sensations il ya 1 an et des poussières alors...non, le truc c'est qu'il peut plus se mettre torse poil durant 30 minutes pendant que l'autre blaireau il passe son archer sur le manche de la strato... 1/2 heure à poil à son âge avec les courants d'air, c'est un truc à choper une pneumopathie.

L'est pas con le Plant !!!!

dazed and confused for so long it's not true !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 23 Déc 2008, 20:20

Bah au moins il est honnête, et de plus reformer Led Zeppelin serait une forte mauvaise idée, mieux vaut que ce groupe mythique le reste.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Phil

Messagepar Phil » 23 Déc 2008, 20:53

Si vous désirez avoir des informations complémentaires et très détaillées sur la reformation , venez nombreux sur le LZF en discuter sur ce lien . :D :D :D :D :D :D :D :D

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/forum.htm

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 23 Déc 2008, 21:15

bluebell a écrit:.non, le truc c'est qu'il peut plus se mettre torse poil durant 30 minutes pendant que l'autre blaireau il passe son archer sur le manche de la strato... 1/2 heure à poil à son âge avec les courants d'air, c'est un truc à choper une pneumopathie.
!

Alors d'une je ne te permet pas de traiter Jimmy Page de blaireau, et de deux LE grand Page ne joue pas sur une strat mais sur une Les Paul.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Phil

Messagepar Phil » 23 Déc 2008, 21:23

Michael_86 a écrit:
bluebell a écrit:.non, le truc c'est qu'il peut plus se mettre torse poil durant 30 minutes pendant que l'autre blaireau il passe son archer sur le manche de la strato... 1/2 heure à poil à son âge avec les courants d'air, c'est un truc à choper une pneumopathie.
!

Alors d'une je ne te permet pas de traiter Jimmy Page de blaireau, et de deux LE grand Page ne joue pas sur une strat mais sur une Les Paul.

+1 . Effectivement , il y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire . :shock: :shock: :shock:

Phil

Messagepar Phil » 23 Déc 2008, 22:42

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 23 Déc 2008, 23:47

Bon ils arrêtent de faire chier maintenant,
Plant a dis non on a compris, donc maintenant ils reforment le groupe avec le nouveau chanteur sous le nom de Led Zep ou pas et ils viennent en france pour que je me prenne la plus grosse claque de ma vie.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Phil

Messagepar Phil » 24 Déc 2008, 09:14

Michael_86 a écrit:Bon ils arrêtent de faire chier maintenant,
Plant a dis non on a compris, donc maintenant ils reforment le groupe avec le nouveau chanteur sous le nom de Led Zep ou pas et ils viennent en france pour que je me prenne la plus grosse claque de ma vie.

Dis , Michael , tu as l'air d'être un gros fan du Zep . Viens faire un tour sur le LZF !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

En général , on dit qu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule :

La Major Warner vient de retirer toutes les vidéos mettant en scène ses artistes de la plate forme d'hébergement de vidéo YouTube. Motif : les royalties reversées par YouTube pour chaque vidéo visionnée par un internaute ne seraient pas assez élevées.

D'ici à ce qu'un accord soit trouvé entre les deux partis, c'en est fini des vidéos de Led Zeppelin ou encore des Red Hot Chili Peppers...

bluebell

Messagepar bluebell » 24 Déc 2008, 09:45

Phil a écrit:
Michael_86 a écrit:
!

+1 . Effectivement , il y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire . :shock: :shock: :shock:

ah ahah, squ'est-ce qu"'on rigole ! à la prmeière insulte gratuite, paf on me saute sur le dos. j'aurais fait exprès que j'aurais pas mieux fait...
hé, moi je trouve que les blaireaux sont des animaux charmants. Et mon rocker préfér c'est Bernard Hinault alors ...(tiens je viens encore de dire une connerie).

Bon sur le coup de la strato, j'avoue. N'empêche qu'il me semble bien qu'il a joué avec une stato à plusieurs reprises mais peut être pas sur Dazed and confused. Cela dit, la tournée In through the out door, elle était pas avec une Les Paul.

N'empêche Led Zep c'est trop bon. et là on est d'accord non ? Et Plant en solo, c'est du caviar. Et l'album Page & Plant Walking into clarksdale ( ou je sais plus comment qu'il s'appelle) un bijou de 24 carats au moins.

Mais bon, reformer Led Zep, ça ne veut rien dire. c'est même insultant au moins aussi durement que de dire que Page est un blaireau.

A propos, j'ai eu le plaisir de voir une fois JP Jones en concert en trio, quel monstre celui là aussi non ? Monstre, c'est pas insultant ça ?

Hey hey Mama, see the way you move, gonna make you sweat....

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes