bé moi je les ai vu y a 2 ans au Galaxie d'Amnéville, franchement j'étais trop content d'aller les voir en concert, depuis le temps que j'en révais...
pour moi ca resterait qu'un reve, comme voir Kiss, Judas Priest ou Twisted Sister, et pourtant a l'exception de TS je les ai tous vu...
mais franchement je m'attendais pas à ca...
bon le concert en lui-même était sympa, j'ai entendu les chansons que je voulais entendre, l'ambiance était bonne, surtout avec tous les darons qui headbangaient sur les titres de leur jeunesse, mais plusieurs choses m'ont déplu:
- la présence du DJ: franchement, couick couick pendant antisocial ca le fait moyen...
- l'éternel discours gauchiste anti-tout de Bernie, sérieux ca gave, je vais pas a un concert pour entendre parler politique... on a compris que Sarko était un vilain pas beau niah niah niah, on l'entend partout aux Guignols, chez Renaud, chez untel ou untel, alors quand il fait un break pour parler de la politique actuelle sérieux ca m'a gonflé j'ai été m'acheter une bière...
bref pour moi, le concert fut plutot sympathique, mais je ne retournerai pas les voir.
pis un groupe dont la pochette d'album est un AK47 avec une étoile rouge, ca fait un peu trop octobre rouge a mon goût

un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.