24 Oct 2008, 12:52
stephs66 a écrit:Yeesss, merci pour la news paco .
52.99 euros le coffret, c'est dans la poche, prix très acceptable pour un coffret 11 cd .
Et voilà comment on se retrouve avec les cinq 1er albums en 4 exemplaires ( K7, vynile, Cdx2) . Je serais à la place de beaucoup, je surveillerai le net, il va y avoir des affaires à faire, par exemple un lot des cinq 1er cd + le Repression en version anglaise ...!!!![]()
Dans l'immédiat, Trust c'est pour moi Samedi à Grenoble . But du jeu, trouver dans la foule un tee shirt orange avec kayoleo dedans () .
Demain pour St Etienne, c'est encore un vrai casse tete pour se liberer .
24 Oct 2008, 12:58
24 Oct 2008, 13:03
Chacal a écrit:J'aimerais bien poser une question, je vais voir TRUST le 6 novembre.
Certains me disent que le groupe est attéri plus bas que terre en prennant le DJ.
D'autres, comme j'ai pu le voir sur le topic, disent que c'étais un super concert.
J'aimerais juste savoir si le DJ est présent (Bien présent) dans les morceaux, est-ce que ça casse l'ambiance du morceau.
Ou est-ce que le DJ est très peu présent et du coup, qu'il soit là ou pas, c'est la même chose ?
24 Oct 2008, 13:30
24 Oct 2008, 17:43
24 Oct 2008, 17:52
Chacal a écrit:J'aimerais bien poser une question, je vais voir TRUST le 6 novembre.
Certains me disent que le groupe est attéri plus bas que terre en prennant le DJ.
D'autres, comme j'ai pu le voir sur le topic, disent que c'étais un super concert.
J'aimerais juste savoir si le DJ est présent (Bien présent) dans les morceaux, est-ce que ça casse l'ambiance du morceau.
Ou est-ce que le DJ est très peu présent et du coup, qu'il soit là ou pas, c'est la même chose ?
24 Oct 2008, 18:10
the nightprowler a écrit:Chacal a écrit:J'aimerais bien poser une question, je vais voir TRUST le 6 novembre.
De mon point de vue, une fois qu'on a compris la démarche de Trust depuis 2 ans, le DJ n'est pas un problème. Le problème vient plutôt du fait que le groupe joue trop de nouveaux morceaux (8 ou 9). Ca casse le rythme du concert car ils ne sont pas tous très interessants. Bon, c'est le choix du groupe mais après , faut pas que Bernie râle vis à vis de la réaction un peu molle du public.
24 Oct 2008, 19:12
24 Oct 2008, 20:31
Highwaytohell555 a écrit: Je crois d'ailleurs me souvenir d'un certain Toulouse 1997 où le public, contenant même quelques forumeux, en ont sacrément pris pour leur matricule.![]()
Amicalement, HTH555.
24 Oct 2008, 23:59
10 Nov 2008, 17:20
10 Nov 2008, 18:17
stephs66 a écrit:Coffret 11 cd "Les années CBS" reçu ce matin . Pas bien grand ce coffret mais une jolie gueule .
Amusant, les cd sont "glissés" dans des pochettes cartons style mini LP et les booklets sont à part .
Le double live à Nantes est tout simplement énorme, il enterre à plate couture l'album Live sorti en 1992 et signe l'arret de mort du bootleg qui après des années de bons et loyaux services est devenu obsolete .
Album en concert de l'année ...!!!
... Et maintenant on veut un double Live du "Marche Ou Creve Tour" SVP ...
11 Nov 2008, 12:28
13 Nov 2008, 22:38
stephs66 a écrit:Mais bordel de merde, j'en ai marre ( Monsieur et Madame Aimar ont un fils ...) de lire, et que certains croient, que Trust avec un DJ est devenu un groupe de rap, de dance ou de "pouet pouet music" .
Trust reste un groupe de (hard) rock, c'est beaucoup moins rentre dedans que dans les 80' mais ça pulse toujours . Oui les sonorités, le rhytme, l'attitude sont différentes, mais comme le dit Kayoléo plus haut, il faut s'ouvrir l'esprit, et j'irais meme plus loin en affirmant qu'il faut parfois savoir adherer à la démarche d'un artiste .
Je ne jette pas la pierre aux déçus, chacun ayant heureusement sa propre vision des choses . Après 21 ans d'abstinence scénique, j'ai revu le groupe à Lyon en 2006 et j'ai su dépasser mon sentiment 1er de surprise teinté de sceptisisme ( Idem pour 13 à table) ...
Trust depuis 30 ans crée la polémique et déjà en 1983 certains montraient du doigt la fameuse "face du diable" de leur 4 eme album .
Je dis respect total, ne serait ce que pour jouer sur scene 10 titres du nouvel album . On est bien loin d'une set-list best of à la "Back In Black" ...
Polemique (ta mere) .
Pour répondre à Overdose, oui il existe depuis la nuit des temps, une version Anglaise de "Repression" ( de "Marche Ou Creve" et de "Trust IV" aussi d'ailleurs). Sincerement, ça n'apporte absolument rien musicalement parlant .
Dommage pour Repression, quand on sait que c'est feu Bon Scott qui devait en écrire les paroles ...!!!
In Trust I trust ...!!!
13 Nov 2008, 22:53