Zeugma a écrit:Non non, perso j'ai adoré Scorpions, meilleur concert du samedi pour ma part !
Zeugma a écrit:Non non, perso j'ai adoré Scorpions, meilleur concert du samedi pour ma part !
Phillageat a écrit:@Zeugma : adoré Scorpions ??? Meilleur concert du week-end ??? T'as fait quoi tout le reste du fest ? T'avais déjà vu les Scorps ? Ma plus grande déception du week-end, et pourtant, ces derniers temps, j'avais trouvé le groupe en grande forme. Un show à oublier...
Zeugma a écrit:Phillageat a écrit:@Zeugma : adoré Scorpions ??? Meilleur concert du week-end ??? T'as fait quoi tout le reste du fest ? T'avais déjà vu les Scorps ? Ma plus grande déception du week-end, et pourtant, ces derniers temps, j'avais trouvé le groupe en grande forme. Un show à oublier...
Meilleur concert du samedi... Mais tu sais bien que le metal et moi ça fait deux, donc entendre un peu de bon vieux hard, même si Klaus était parfois limite (mais l'ingé son chiait un peu dans la colle aussi) ça m'a fait du bien.
Evidemment, rien à voir avec l'Olympia l'an dernier mais bon.
Squealer a écrit:Zeugma a écrit:Phillageat a écrit:@Zeugma : adoré Scorpions ??? Meilleur concert du week-end ??? T'as fait quoi tout le reste du fest ? T'avais déjà vu les Scorps ? Ma plus grande déception du week-end, et pourtant, ces derniers temps, j'avais trouvé le groupe en grande forme. Un show à oublier...
Meilleur concert du samedi... Mais tu sais bien que le metal et moi ça fait deux, donc entendre un peu de bon vieux hard, même si Klaus était parfois limite (mais l'ingé son chiait un peu dans la colle aussi) ça m'a fait du bien.
Evidemment, rien à voir avec l'Olympia l'an dernier mais bon.
Pourquoi tu vas au hellfest alors ?
BéGé a écrit:Peut-être que comme moi, il aime Scorpions, UFO, Ozzy Osbourne, Judas Priest, Thin Lizzy, The Cult ..., bref du Hard Rock Bluesy, plutôt que du black/death Metal des Mayhem ou Cradle of Filth.
Squealer a écrit:Donc Ozzy et Jusdas Priest, ce sont des groupes de hard rock bluesy
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités