Meilleur live : how the west was won
Moi mes chansons préférées des led zep sont : The Battle of Evermore , Heartbreaker , The Ocean , Immigrant Song et Whole Lotta Love
Voila

Gael a écrit:Pouvez me conseiller quel et le meilleur album de led zeppelin ? Et pour vous quelles et leur meilleur chanson?
Pour moi cet "Stairway To Heaven".
766_borduas a écrit:je sais que je ne suis pas le premier a le dire mais ceux qui pensent comme moi on raisonles 4 premiers albums sont tràs bon ! par la suite le groupe a continué mais ils n'ont jamais retrouvé la vrai magie entre eux
ACDC2THRILL a écrit:766_borduas a écrit:je sais que je ne suis pas le premier a le dire mais ceux qui pensent comme moi on raisonles 4 premiers albums sont tràs bon ! par la suite le groupe a continué mais ils n'ont jamais retrouvé la vrai magie entre eux
pour in through the outdoor je veux bien à la limite, mais mon pti gars ecoute houses of the holy (il comporte ses perles ) physical graffiti est un des meilleurs albums du zep et presence est le bébé préféré de pagey (avec ses sommets aussi!) on en reparle apres.....
Jeff 59 a écrit:Les albums studio de Led Zep, il faut tous les avoir écoutés au moins une fois dans sa vie avant d'être sourd !![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : jorjuth and 23 invités