Accéder au contenu

Nouvel album d'Eminem

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
dfiad79pro

Re: Nouvel album d'Eminem

Messagepar dfiad79pro » 24 Mai 2009, 19:36

Zeugma a écrit:
dfiad79pro a écrit: ( mais ayant un grand frère qui était fan, je pense pas mal connaitre Eminem).

A lot of people ask me.. stupid fuckin questions
A lot of people think that.. what I say on record
or what I talk about on a record, that I actually do in real life
or that I believe in it
Or if I say that, I wanna kill somebody, that..
I'm actually gonna do it
or that I believe in it
Well, shit... if you believe that
then I'll kill you
You know why?
Cuz I'm a

CRIMINAL

il me semble qu' Eminem à écrit ça après avoir sorti des horreurs :cry: !
A ce moment la LePen ou autre devrait sortir des propos racistes et faire une chanson pour dire que c'est du second degrée. De nombreux jeunes écoutent du rap sans saisir le véritable sens des paroles ! Faut arrêter de vouloir tout le temps excuser tout (ou alors il aurait du préciser sur la pochette de l'album) ! :/:

Et c'est pas son duo et sa récompense par Elton John qui va me faire croire que c'est un ange.

Je ne blâme pas Eminem, mais cela dit je reste assez septique ( comme une fosse ) sur certains points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

williamdunord

Messagepar williamdunord » 24 Mai 2009, 19:57

est-ce qu'il n'y aurait pas un clin d'oeil à AC/DC dans son clip We made you ?
à la fin, on le voit à un moment sur une route en feu dont le sol ressemble à un manche de guitare... j'ai vu une fois ce clip, ça m'a direct fait penser à la backcover du livret de Highway To Hell...
Dernière édition par williamdunord le 24 Mai 2009, 20:14, édité 1 fois au total.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Mai 2009, 19:59

williamdunord a écrit:est-ce qu'il n'y aurait pas un clin d'oeil à AC/DC dans son clip We made you ?
à la fin, on le voit à un moment sur une route en feu dont le sol ressemble à un manche de guitare... j'ai vu une fois ce clip, ça m'a direct fait pensé à la backcover du livret de Highway To Hell...

Non, c'est l'écran de Guitar Hero...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

williamdunord

Messagepar williamdunord » 24 Mai 2009, 20:14

donc c'est guitar hero qui s'est inspiré de HTW... enfin ça m'y fait penser moi...

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 25 Mai 2009, 13:11

dfiad79pro a écrit:puisque Eminem est un des rare à avoir rallié le Rock avec le Rap.

L'alliance du Rap et du Rock, j'ai toujours trouvé que ça faisait un collage maladroit, malgré quelques bonnes tentatives telles que chez Cypress Hill ou des Transplants.
Eminem est à part dans le Rap US puisqu'il est blanc (d'où ce personnage white-trash qu'il met constamment en avant) et a dû en conséquence galérer 10 fois plus pour faire ses preuves dans l'rap-game, ce qui lui a donné quand même d'excellentes qualités, surtout au niveau du flow et des punchlines (écoutez ses freestyles, c'est assez impressionnant).
Cependant (c'est mon cas), la voix d'Eminem peut rapidement devenir soulante. Raison de plus pour aller se jeter sur d'autres rappers white-trash d'excellente facture: Smut Peddlers, Necro, R.A. The Rugged Man...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 25 Mai 2009, 20:45

Covered In Black a écrit:
dfiad79pro a écrit:puisque Eminem est un des rare à avoir rallié le Rock avec le Rap.

L'alliance du Rap et du Rock, j'ai toujours trouvé que ça faisait un collage maladroit, malgré quelques bonnes tentatives telles que chez Cypress Hill ou des Transplants.

Beastie Boys ? Bon, après, faut aimer leur flow, mais bon...
"Don't take drugs, give it to me !"

Riffraff

Messagepar Riffraff » 25 Mai 2009, 21:29

Wow !
Je ne pensais qu'il y avait autant d'amateur de rap ici ; et c'est tant mieux si vous écoutez un max de choses. Personnellement au niveau rap je n'y connais rien et je n'ai pas envi de connaitre. C'est une musique qui ne me parle pas du tout et je n'y trouve aucun interet.
Le seul rap que j'écoute avec plaisir serait Rage Against The Machine et Body Count ;)
Riff Raff

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 26 Mai 2009, 12:16

Zeugma a écrit:
Beastie Boys ? Bon, après, faut aimer leur flow, mais bon...

Ah oui, un peu plus des vétérans, les Beastie Boys.
Mais même eux, je trouve qu'ils avaient déjà trop le cul entre deux chaises (du rap un peu trop old-school mixé à du hardcore franchement bas de gamme). Je préfère nettement leurs prods (et videos) des années 90, quand ils se sont totalement concentrés sur le rap; là ça sonnait vraiment "fresh".
1000 excuses de les avoirs omis.

Pec

Messagepar Pec » 29 Mai 2009, 12:23

Covered In Black a écrit:

Eminem est à part dans le Rap US puisqu'il est blanc (d'où ce personnage white-trash qu'il met constamment en avant) et a dû en conséquence galérer 10 fois plus pour faire ses preuves dans l'rap-game, ce qui lui a donné quand même d'excellentes qualités, surtout au niveau du flow et des punchlines (écoutez ses freestyles, c'est assez impressionnant).
Cependant (c'est mon cas), la voix d'Eminem peut rapidement devenir soulante. Raison de plus pour aller se jeter sur d'autres rappers white-trash d'excellente facture: Smut Peddlers, Necro, R.A. The Rugged Man...

Bodycount, Cypress Hill, Rage Against The machine, voire les Beastie Boys, parfois c'est loin d'être maladroit
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

philou357

Messagepar philou357 » 03 Juin 2009, 10:41

salut,

je ne sais pas si vous avez entendu parler de la mesenvature entre Eminem et sacha baron cohen(ex borat) au MTV movie awards si non regarder sur le site de mtv je préfère laisser la surprise…

http://www.mtv.fr/news/les-mtv-movie-aw ... n-sur-mtv/

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 30 Avr 2011, 21:29

J'ai créé un topic Eminem, j'ai oublié de rechercher pour voir si il n'y en avait pas déjà un.

Je n'aime pas beaucoup le rap, encore moins le rap français mais j'adore Eminem, c'est un très grand artiste avec une discographie très riche, il sort vraiment des clichés du rap et innove tant musicalement que par ses textes incroyables et complétement fou !

Je vois que ce topic en est resté à Relapse qui date de 2009 mais depuis il a sorti Recovery en 2010 qui est très bien mais qui est malheuresement un peu "pop" à certains moments :? En tout cas j'espère que dans l'avenir il nous ressortiras des chef d'oeuvre comme the Marshall Mathers LP ou The Eminem show :D

C'est un GRAND artiste, ses statistiques le prouvent, c'est l'artiste qui a vendu le plus d'album dans les années 2000, en tout il en a vendu un peu plus de 90 millions en seulement 6 albums ( :shock: ), depuis les guns personne n'avait été si énorme, ça va étre le premier rappeur à passer la barre des 100 millions, il a remporté des dixaines de prix, bref, à 38 ans il est déjà un des plus grands artistes de tout les temps. :hb:

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 30 Avr 2011, 21:43

dfiad79pro a écrit:
Zeugma a écrit:
dfiad79pro a écrit: ( mais ayant un grand frère qui était fan, je pense pas mal connaitre Eminem).

A lot of people ask me.. stupid fuckin questions
A lot of people think that.. what I say on record
or what I talk about on a record, that I actually do in real life
or that I believe in it
Or if I say that, I wanna kill somebody, that..
I'm actually gonna do it
or that I believe in it
Well, shit... if you believe that
then I'll kill you
You know why?
Cuz I'm a

CRIMINAL

non, justement, c'est là ou Eminem est incroyable, il dit des horreurs dans cette méme chanson ! Il joue constamment avec ses propos, dans cette chanson il commence à dire qu'il ne pense pas vraiment les horreurs qu'il dit pour finalement dire qu'il est un criminel et va tuer les personnes qui le prennent au sérieux ! puis il enchaine les "horreurs" dans cette méme chanson ! c'est là ou il est fort. (aussi bien je répond à un membre qui ne vient plus mais je peux pas lire des bétises sans y répondre :D )

Popeye

Messagepar Popeye » 04 Mai 2011, 14:04

Eminem, c'est vraiment un type qui a du talent, c'est indéniable. J'ai grandi avec ses premiers albums, et déjà à l'époque je le trouvais bon, même si ce n'était qu'en apparence.
J'ai appris à écouter ses textes, à lire entre les lignes, et j'ai compris. Il n'est pas juste bon, il est doué. Après, j'ai tendance à penser qu'il a perdu de son éclat, de sa créativité sur ses derniers albums. Malheureusement.
J'en suis donc venu à me dire que c'était normal finalement, de rayonner de par la nouveauté pendant un moment, mais de perdre un peu d'imagination au bout de trois ou quatre albums. Il aurait du se renouveller, mais ça n'aurait plus été du Eminem.
En bref, c'est un bon rapper, il a du talent et de l'imagination, mais il ne sera jamais le "meilleur rapper du monde" ou quoi.

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 04 Mai 2011, 21:18

Popeye a écrit: Après, j'ai tendance à penser qu'il a perdu de son éclat, de sa créativité sur ses derniers albums. Malheureusement.

Je trouve Relapse excellent !!! cet album est incroyable mais Recovery est vraiment trop commercial, pour la premiére fois il y a vraiment quelques sonorités pop assez désagréable ...

Popeye a écrit:En bref, c'est un bon rapper, il a du talent et de l'imagination, mais il ne sera jamais le "meilleur rapper du monde" ou quoi.

Dans quasiment tout les sondages et tout les classements concernant les meilleurs rappeurs c'est toujours soit lui soit 2pac en premier, il est trè souvent reconnu comme étant le meilleur rappeur. :wink:

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 04 Mai 2011, 21:30

Gab_N_Rose a écrit:

non, justement, c'est là ou Eminem est incroyable, il dit des horreurs dans cette méme chanson ! Il joue constamment avec ses propos, dans cette chanson il commence à dire qu'il ne pense pas vraiment les horreurs qu'il dit pour finalement dire qu'il est un criminel et va tuer les personnes qui le prennent au sérieux ! puis il enchaine les "horreurs" dans cette méme chanson ! c'est là ou il est fort. (aussi bien je répond à un membre qui ne vient plus mais je peux pas lire des bétises sans y répondre :D )

Si je lis toujours le forum ça date de 2ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes