24 Mai 2009, 19:36
Zeugma a écrit:dfiad79pro a écrit: ( mais ayant un grand frère qui était fan, je pense pas mal connaitre Eminem).A lot of people ask me.. stupid fuckin questions
A lot of people think that.. what I say on record
or what I talk about on a record, that I actually do in real life
or that I believe in it
Or if I say that, I wanna kill somebody, that..
I'm actually gonna do it
or that I believe in it
Well, shit... if you believe that
then I'll kill you
You know why?
Cuz I'm a
CRIMINAL
24 Mai 2009, 19:57
24 Mai 2009, 19:59
williamdunord a écrit:est-ce qu'il n'y aurait pas un clin d'oeil à AC/DC dans son clip We made you ?
à la fin, on le voit à un moment sur une route en feu dont le sol ressemble à un manche de guitare... j'ai vu une fois ce clip, ça m'a direct fait pensé à la backcover du livret de Highway To Hell...
24 Mai 2009, 20:14
25 Mai 2009, 13:11
dfiad79pro a écrit:puisque Eminem est un des rare à avoir rallié le Rock avec le Rap.
25 Mai 2009, 20:45
Covered In Black a écrit:dfiad79pro a écrit:puisque Eminem est un des rare à avoir rallié le Rock avec le Rap.
L'alliance du Rap et du Rock, j'ai toujours trouvé que ça faisait un collage maladroit, malgré quelques bonnes tentatives telles que chez Cypress Hill ou des Transplants.
25 Mai 2009, 21:29
26 Mai 2009, 12:16
Zeugma a écrit:
Beastie Boys ? Bon, après, faut aimer leur flow, mais bon...
29 Mai 2009, 12:23
Covered In Black a écrit:dfiad79pro a écrit:puisque Eminem est un des rare à avoir rallié le Rock avec le Rap.
L'alliance du Rap et du Rock, j'ai toujours trouvé que ça faisait un collage maladroit, malgré quelques bonnes tentatives telles que chez Cypress Hill ou des Transplants.
Eminem est à part dans le Rap US puisqu'il est blanc (d'où ce personnage white-trash qu'il met constamment en avant) et a dû en conséquence galérer 10 fois plus pour faire ses preuves dans l'rap-game, ce qui lui a donné quand même d'excellentes qualités, surtout au niveau du flow et des punchlines (écoutez ses freestyles, c'est assez impressionnant).
Cependant (c'est mon cas), la voix d'Eminem peut rapidement devenir soulante. Raison de plus pour aller se jeter sur d'autres rappers white-trash d'excellente facture: Smut Peddlers, Necro, R.A. The Rugged Man...
03 Juin 2009, 10:41
30 Avr 2011, 21:29
30 Avr 2011, 21:43
dfiad79pro a écrit:Zeugma a écrit:dfiad79pro a écrit: ( mais ayant un grand frère qui était fan, je pense pas mal connaitre Eminem).A lot of people ask me.. stupid fuckin questions
A lot of people think that.. what I say on record
or what I talk about on a record, that I actually do in real life
or that I believe in it
Or if I say that, I wanna kill somebody, that..
I'm actually gonna do it
or that I believe in it
Well, shit... if you believe that
then I'll kill you
You know why?
Cuz I'm a
CRIMINAL
il me semble qu' Eminem à écrit ça après avoir sorti des horreurs!
04 Mai 2011, 14:04
04 Mai 2011, 21:18
Popeye a écrit: Après, j'ai tendance à penser qu'il a perdu de son éclat, de sa créativité sur ses derniers albums. Malheureusement.
Popeye a écrit:En bref, c'est un bon rapper, il a du talent et de l'imagination, mais il ne sera jamais le "meilleur rapper du monde" ou quoi.
04 Mai 2011, 21:30
Gab_N_Rose a écrit:
il me semble qu' Eminem à écrit ça après avoir sorti des horreurs!
non, justement, c'est là ou Eminem est incroyable, il dit des horreurs dans cette méme chanson ! Il joue constamment avec ses propos, dans cette chanson il commence à dire qu'il ne pense pas vraiment les horreurs qu'il dit pour finalement dire qu'il est un criminel et va tuer les personnes qui le prennent au sérieux ! puis il enchaine les "horreurs" dans cette méme chanson ! c'est là ou il est fort. (aussi bien je répond à un membre qui ne vient plus mais je peux pas lire des bétises sans y répondre)