Accéder au contenu

Lemmy: The Movie

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 05 Juin 2008, 13:42

Denis a écrit:Peux-tu expliquer un peu plus ton point de vue?

Je respecte tout à fait que l'on soit fan, c'est simplement que leur façon d'être est éloigné de la mienne. Je me sens pas proche d'eux si tu préfère. Mais rien de méchant derrière, même si je trouve limite de porter des vêtements et des insignes nazis.

:wink:

Acid Burn

Messagepar Acid Burn » 05 Juin 2008, 14:00

Je suis fana de Motörhead et du personnage de Lemmy. "smiley avec des petits coeur"

Mais là, je ne cautionne pas du tout qu'on fasse un film sur sa vie.
Une biographie suffis, pourquoi un film? pour faire du fric? je le pensais vraiment au dessus de tout ça ...
Je le regarderai car je suis comme tous fans à la recherche d'informations, mais je suis tout de même très déçu ...
Image

Nico165

Messagepar Nico165 » 05 Juin 2008, 14:03

On voit tous les jours Cindy Sander à l'écran, on va quand même pas râler de voir Lemmy !

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 05 Juin 2008, 14:59

Ballbreaker73 a écrit:C'est bien vu! Mais, un conservateur de musée est payé pour "collectionner" des objets, à la différence du quidam qui lui paye pour sa collection...
Je suis tres certainement fermé d'esprit mais je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse dépenser son argent dans quelque chose que l'on ne cautionne pas.

Bref...

Que penser donc des gens, des ados qui exhibent/affichent/idôlatrent des posters/vêtements à l'effigie du Che Guevara par exemple sans que cela ne soit plus choquant que de collectionner des poignards de la HJ ou des Croix de Fer?

Cougar-Jo

Messagepar Cougar-Jo » 05 Juin 2008, 16:33

Ballbreaker73, si tu veux tu peux me payer pour la collection de mes STAR WARS...
Ça va te revenir très cher...très...^^

Perso, les T-shirt CCCP et du Che.......

Djo

Messagepar Djo » 05 Juin 2008, 16:43

Eden99gw a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:C'est bien vu! Mais, un conservateur de musée est payé pour "collectionner" des objets, à la différence du quidam qui lui paye pour sa collection...
Je suis tres certainement fermé d'esprit mais je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse dépenser son argent dans quelque chose que l'on ne cautionne pas.

Bref...

Que penser donc des gens, des ados qui exhibent/affichent/idôlatrent des posters/vêtements à l'effigie du Che Guevara par exemple sans que cela ne soit plus choquant que de collectionner des poignards de la HJ ou des Croix de Fer?

La plupart ne connaissent pas du tout l'histoire du Che donc pour eux ca parait beaucoup moins choquant que de se promener avec un T-shirt avec une croix gammée !
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Cougar-Jo

Messagepar Cougar-Jo » 05 Juin 2008, 17:16

Oui c'est le problème...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Juin 2008, 17:40

Eden99gw a écrit:

Bref...

Que les gens devraient parfois ouvrir les livres d'histoires.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Denis

Messagepar Denis » 05 Juin 2008, 17:49

On tombe sur un débat large là.

Personnellement je préfère voir un collectionneur liés à une période noire de notre histoire mais qui en connait la réelle signification plutôt qu'une bande d'ignorants arborer fièrement des symboles d'une autre période noire.

D'un coté le regard et critique et décalé, de l'autre il est aveuglé par une glorification honteuse.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Juin 2008, 17:53

Denis a écrit:On tombe sur un débat large là.

Personnellement je préfère voir un collectionneur liés à une période noire de notre histoire mais qui en connait la réelle signification plutôt qu'une bande d'ignorants arborer fièrement des symboles d'une autre période noire.

D'un coté le regard et critique et décalé, de l'autre il est aveuglé par une glorification honteuse.

Sur ce point je suis totalement d'accord.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 05 Juin 2008, 18:55

vivement que je voie ce film!!
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

killed by death

Messagepar killed by death » 12 Juin 2008, 12:19

A voir les 2-3 séries d'extraits, ça laisse présager du tout bon 8) 8) 8)

Par contre, y a une série qui me chiffonne [voir le lien ci-plus bas], je suis certain d'avoir déjà croisé ça mais je ne me souviens plus sur quel DVD consacré au bombardier ça se trouve. A moins que ce ne soit ailleurs] :?
Article Blabbermouth
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne là-dessus, ça ne serait pas de refus :wink:
.: The chase is better than the catch :.

child of hell

Messagepar child of hell » 12 Juin 2008, 12:27

killed by death a écrit:A voir les 2-3 séries d'extraits, ça laisse présager du tout bon 8) 8) 8)

Par contre, y a une série qui me chiffonne [voir le lien ci-plus bas], je suis certain d'avoir déjà croisé ça mais je ne me souviens plus sur quel DVD consacré au bombardier ça se trouve. A moins que ce ne soit ailleurs] :?
Article Blabbermouth
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne là-dessus, ça ne serait pas de refus :wink:

La vidéo c'est celle du DVD consacré à l'histoire du metal intitulé : "Metal : A Headbanger's Jourey"
Image
Let there be rock...

killed by death

Messagepar killed by death » 12 Juin 2008, 12:33

Merci pour l'info :wink: 8)
N'ayant jamais vu ce documentaire, j'en viens à conclusion que ça doit aussi être sortit sur autre chose... :?
.: The chase is better than the catch :.

Truffo

Messagepar Truffo » 17 Juin 2008, 08:31

A propos de Lemmy, pour ceux qui ne se fieraient qu'a l'apparence et la provoc', j'ai lu un article dans Telerama (un magasine relativement intelectuel et culturel, aux antipodes de télé z et autres torche-culs :) ) a son propos (lors de la sortie du dernier album de Motörhead). Je m'attendais pas trouver un tel article dans ce genre de presse, et je m'attendais encore moins a ce qu'ils l'encenssent a ce point. J'ai d'ailleurs appris (que les grands fans m'arretent si je dis une connerie) qu'il était anti-héroine et profondément féministe ^^ Surprenant.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes