YOP1025 a écrit:j'ai matter le making off de St Angers ce matin sur ARTE, j'ai trouvé ce document terrible et bien loin de l'idée que je me fesais d'eux !
BéGé a écrit:YOP1025 a écrit:j'ai matter le making off de St Angers ce matin sur ARTE, j'ai trouvé ce document terrible et bien loin de l'idée que je me fesais d'eux !
C'est vrai que ce documentaire est vraiment édifiant!! On est très loin du côté ROCK'N'ROLL !!!
YOP1025 a écrit:j'ai matter le making off de St Angers ce matin sur ARTE, j'ai trouvé ce document terrible et bien loin de l'idée que je me fesais d'eux !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Fixi a écrit:C'est mon oreille qui commence à en chier ou ils sont enfin revenus en mi?
Fixi a écrit:C'est mon oreille qui commence à en chier ou ils sont enfin revenus en mi?
joce09 a écrit:je suis sur qu'il y auras un retour aux sources c'est certain et c'est bon signe!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités