Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

12 Mai 2008, 14:28

Tiens, on dirait que Kirk s'est souvenu de ce que c'est un solo, c'est bon signe !

12 Mai 2008, 14:42

Les musiques que l'on entend pour le moment ont l'air d'être vraiment pas mal !! Vivement que l'on en sache plus !! 8)

12 Mai 2008, 15:59

C'est mon oreille qui commence à en chier ou ils sont enfin revenus en mi?

12 Mai 2008, 16:53

j'ai matter le making off de St Angers ce matin sur ARTE, j'ai trouvé ce document terrible et bien loin de l'idée que je me fesais d'eux !

12 Mai 2008, 18:14

YOP1025 a écrit:j'ai matter le making off de St Angers ce matin sur ARTE, j'ai trouvé ce document terrible et bien loin de l'idée que je me fesais d'eux !

C'est vrai que ce documentaire est vraiment édifiant!! On est très loin du côté ROCK'N'ROLL !!!

12 Mai 2008, 20:17

BéGé a écrit:
YOP1025 a écrit:j'ai matter le making off de St Angers ce matin sur ARTE, j'ai trouvé ce document terrible et bien loin de l'idée que je me fesais d'eux !

C'est vrai que ce documentaire est vraiment édifiant!! On est très loin du côté ROCK'N'ROLL !!!

C'est clair que ça en fout un coup !! :shock:

13 Mai 2008, 14:58

ouais mais ça joue pas forcément en leur faveur.sinon j'ai regardé le trailer et on ne voit quasiment pas kirk...

13 Mai 2008, 21:19

Fixi a écrit:C'est mon oreille qui commence à en chier ou ils sont enfin revenus en mi?

si si, je lai lu quelque part, c'est le producteur qui leur a conseillé car ca collait mieux au chant de JH, me semble-t-il...

14 Mai 2008, 20:37

Je suis aller voir le lien sur dailymotion et pinaise, ça envoie du gros son je trouve, de quoi dépoussiérer une vieille chaine hifi !!!

Je ne suis pas archi fan d'eux mais je les suis quand même...j'ai regardé le doc sur arte et je ne pensais autant de "rivalité" entre le chanteur et le batteur....deux égos très forts en tout cas.

Du coup, je me suis fait un petit plaisir, le dvd avec l'orchestre symphonique de San Fransisco, histoire de se faire du bien !!! 8)

16 Mai 2008, 19:41

Fixi a écrit:C'est mon oreille qui commence à en chier ou ils sont enfin revenus en mi?

j'ai pas fait gaffe, mais si c reellement le cas c'est vraiment enorme, Metallica s'est avant tout un accordage en Mi. Pour moi metallica a commencé à faire de la moins bonne musique quand ils se sont sous-accordes...

21 Mai 2008, 20:31

en tout cas les riffs que l'on peut deja ecouter sur le net me rendent extremement impatient d'avoir cette album. je suis sur qu'il y auras un retour aux sources c'est certain et c'est bon signe!

21 Mai 2008, 21:16

joce09 a écrit:je suis sur qu'il y auras un retour aux sources c'est certain et c'est bon signe!

Le plus important, avant un retour aux sources, c'est un retour à la qualité.Pour l'instant ça annonce du bon. Oui, ça ressemble à du bon vieux Metallica, mais il ne faut pas oublier que ça va sonner plus moderne, et que cela n'est pas une obstacle à un retour aux sources.

22 Mai 2008, 16:37

La 1ere vidéo Fly On The Wall est en ligne sur Mission: Metallica ! On peut y entendre que la First New Song a été retravaillée ! :wink:

15 Juin 2008, 18:42

Enfin l'album a un nom!
Attention tout le monde, voici Metallica : Death Magnetic !
Pour ma part, je le trouve super. Bien sur ça dépend des goûts. Sur le site officiel ainsi que le site Mission : Metallica, on peut voir un bref vidéo présentant le titre du nouvel album ainsi qu'un nouvel extrait de chanson(un riff à la ...And Justice For All 8) !).

17 Juin 2008, 11:43

Un retour aux sources??? lol revez pas trop...
Publier une réponse