Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ben51

Messagepar Ben51 » 15 Oct 2008, 18:19

J'étais au Zénith hier et c'était MAGIQUE ! :woah:

Le groupe au sommet de sa forme dans une ambiance de feu :hail:

Je ne trouve pas de mot assez fort pour décrire ce qui s'est passé entre TRUST et le public ce soir là. Mais je suis heureux d'avoir vécu ces moments intenses.

Le report du concert au Zénith : http://www.zicazic.com/zicazine/index.p ... ew&id=5765
Let there be rock !!!

paco

Messagepar paco » 16 Oct 2008, 13:36

on revient sur la sortie de l'intégrale + best of...le prix reste plus qu'abordable...

Image

http://musique.fnac.com/a2502530/Trust- ... Nu=20&Fr=0

plus d'infos ici > http://trust.forumactif.com/sujets-d-or ... -t2594.htm
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 16 Oct 2008, 14:46

Yeesss, merci pour la news paco .

52.99 euros le coffret, c'est dans la poche, prix très acceptable pour un coffret 11 cd .
Et voilà comment on se retrouve avec les cinq 1er albums en 4 exemplaires ( K7, vynile, Cdx2) . Je serais à la place de beaucoup, je surveillerai le net, il va y avoir des affaires à faire, par exemple un lot des cinq 1er cd + le Repression en version anglaise ...!!! :wink:

Dans l'immédiat, Trust c'est pour moi Samedi à Grenoble . But du jeu, trouver dans la foule un tee shirt orange avec kayoleo dedans ( :mrgreen:) .
Demain pour St Etienne, c'est encore un vrai casse tete pour se liberer .

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 17 Oct 2008, 20:12

Je te souhaite un bon concert Steph. :wink:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 19 Oct 2008, 15:48

Trust : Summum de Grenoble 18/10/08

Je ne sais pas quel bout commencer, tant la soirée et le concert furent énormes .
Tous d'abord un vrai plaisir de rencontrer le sympathique "Kayoleo" et son tee shirt "DDE" :lol: , de passer le concert avec lui et de siffler quelques bieres before et after . Au plaisir de se revoir mon ami, rendez vous est déjà pris le 15 novembre pour Status Quo .

Le concert en lui meme fut grand, de "Marche ou creve" à "Antisocial" ce fut 2 h 30 de bonheur, d'intensité musicale avec un groupe en forme olympique ( Grenoble 1968 ça vous dit quelque chose ? ) et un public Iserois chaud dans le bon sens du terme .
Je pense sincerement qu'hier les déçus du dernier albums et les sceptiques ont remis leurs critiques dans leur froc, car à l'image d'un Bernie sautillant, grand meneur de foule, d'un Nono inspiré comme jamais et du bonheur de jouer palpable des 6 musiciens, on a assisté à un grand truc .
Les grands moments, assurément "L'élite", "Préfabriqué" et "On Lache, on Leche, on Lynche" dans des versions puissantes à souhait, "Epistémophilique" ou Bernie a compris que l'osmose entre le groupe et le public était de mise, mais encore "En Apparence " émouvante à souhait avec Nono (accoustique) et Bernie seuls sur scene .
Finalement, c'est l'ensemble du show qui fut jouissif, un groupe au top, un public d'enfer dans une ambiance survoltée ( les gradind ont finis debout) et au risque d'en choquer certains, des discours de Bernie toujours biens placés, sans oublier l'humour et la bonne humeur . la longue présentation des musiciens, en jouant le "Sweet Home Alabama" du skynyrd en fut un bon exemple . Si on rajoute que les titres de "13 à table" passent comme une lettre à la poste, vous comprendrez que ce fut, comme dit plus haut, grand ...!!!

C'était mon 5 eme concert de Bernie et Cie depuis 1983 et assurement un des meilleurs à tous les niveaux . Ouaip, malgré toutes les critiques lues et entendues sur le net, Trust reste un grand groupe, et revoir ça quasi front-raw ça en valait la peine ...!!!

Je laisse l'ami Kayoleo infirmer ou confirmer mes propos et poster quelques photos .
Dernière édition par stephs66 le 19 Oct 2008, 16:17, édité 1 fois au total.

bastosk8

Messagepar bastosk8 » 19 Oct 2008, 16:13

jai vu trust en concert il ya une semaine a bezier, c'été trop geant, jai eu le mediator de nono :) il n'ont pas beaucoup changer mis a par un dj qui mix ele smorceau qui n'a rien a faire dans le groupe trust a mon gout . :D
Are you AC or DC ? i'ml neither, i'm the lightning in between
ViVe AC/DC

kayoleo

Messagepar kayoleo » 19 Oct 2008, 18:13

Eh oui, ça y est j'ai rencontré un mythe du forum: mister steph66. Ca faisait un moment qu'on se courait après. Prochaine fois je mettrai le maillot extérieur de l'ol cette saison...àa sera encore + facile :lol:

Mis à part cette rencontre, il y avait un concert. Trust a réussi à enflammer le public au fur et à mesure du concert. Je reviens pas sur la set list, steph66 en a parlé. L'ambiance était très sympa, très chaude pour une citée alpine. Bonne communication. Le groupe avait l'air content d'être là à l'image d'un Bernie pas désagréable, un Farid martelant sur ses fût comme si sa vie en dépendait, un vivi très actif et iso efficace. Nono à été très bon (toujours aussi timide). Le temps n'a pas d'empreinte sur lui, physiquement il ne bouge pas d'un poil (c'est p'têtre son fils :o ).
Un final comme d'hab très chaud avec antisocial (désormais amputé de son intro).
Pas vu passé le temps...
Prochaine étape, effectivement pour la bande à Paefitt et Rissi. Denis on t'attend!

Denis

Messagepar Denis » 19 Oct 2008, 18:15

ça vous changera des concerts moisis !

J'vais vous botter le train !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

nono80

Messagepar nono80 » 19 Oct 2008, 18:19

Je vais les voir le 08 novembre au zenith d'Amiens !!

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 19 Oct 2008, 18:38

ben moi j'vais pas les voir

trust c'était mieux avant!!! :roll:

kayoleo

Messagepar kayoleo » 20 Oct 2008, 20:28

Samedi soir à Grenoble. Désolé pour la qualité moyenne des photos (tph). Désole aussi si parfois on voit un bout du crane de steph66 :lol:

ImageImage

ImageImage

ImageImage
ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 20 Oct 2008, 21:17

kayoleo a écrit:Désole aussi si parfois on voit un bout du crane de steph66 :lol:

Au moins, on peut confirmer le fait que, comme Bernie, Stephs66 a un très beau crâne! :mrgreen:

Amicalement, HTH555.

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Oct 2008, 21:34

Hi!

Z'avez vu aussi, y'a un DVD à venir avec en bonus un Best of! ;-)

Ah non, c'est le contraire! Pardon!

Mais bon.............................. à peine 16 euros le concert de 1980 en DVD! c'est raisonnable!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

stephs66

Messagepar stephs66 » 21 Oct 2008, 06:38

Highwaytohell555 a écrit:
kayoleo a écrit:Désole aussi si parfois on voit un bout du crane de steph66 :lol:

Au moins, on peut confirmer le fait que, comme Bernie, Stephs66 a un très beau crâne! :mrgreen:

Amicalement, HTH555.

:D Ah non, je veux bien avouer que j'ai tendance à perdre ma tignasse, mais je suis encore à des années lumières de ressembler à Bernie bonvoisin ...!!!

Merci kayoleo pour ces belles photos .

Chacal

Messagepar Chacal » 24 Oct 2008, 12:03

J'aimerais bien poser une question, je vais voir TRUST le 6 novembre.

Certains me disent que le groupe est attéri plus bas que terre en prennant le DJ.

D'autres, comme j'ai pu le voir sur le topic, disent que c'étais un super concert.

J'aimerais juste savoir si le DJ est présent (Bien présent) dans les morceaux, est-ce que ça casse l'ambiance du morceau.

Ou est-ce que le DJ est très peu présent et du coup, qu'il soit là ou pas, c'est la même chose ? :roll:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes