Hard-as-Rock a écrit:Rockfan a écrit:tu préfèrerais Led Zeppelin + Steven Tyler![]()
Eh bien moi ça serait volontiers, du Led Zep avec Tyler ça serait d'enfer !
Mouais, bizarrement moi ça me dirait rien...

Ballbreaker73 a écrit:Bonny94 a écrit:Si Page,Jone et Bonham jr veulent se lancer qu'ils le fasse sous un autre nom pour ne pas égratigner le mythe.Et là je serais partant pour aller les voirs,si ils conservent le nom de Led Zeppelin ça sera sans moi...
Supposons qu'ils changent de nom et décident de s'appeler The Dead Zep, tu t'attends à quoi ? Qu'ils fassent des reprises d'AC/DC, de Motorhead, de Kool & the gang et des Bee Gees ?
Tu vas y aller parce que tu vas vouloir écouter du Led Zep' alors te priver d'un concert sous pretexte d'un nom c'est completement con.
Denis a écrit:Non, t'as juste rien compris à ce qu'a dit ballbrzaker73.
Ballbreaker73 a écrit:Si j'applique ton raisonnement à la lettre, Night Prowler, je n'aurai jamais vu AC/DC, Maiden, Megadeth, Metallica, Rose Tattoo, GNR, The Angels, etc etc etc![]()
Ballbreaker73 a écrit:Si j'applique ton raisonnement à la lettre, Night Prowler, je n'aurai jamais vu AC/DC, Maiden, Megadeth, Metallica, Rose Tattoo, GNR, The Angels, etc etc etc![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités