Celà dit, je ne pense pas qu'il y ait autant de populace que sur la tof. Ca sera forcément moins chargé.
Judge Dan a écrit:Je me demande en effet à quelle occasion cette photo a été prise ?
night shadow a écrit:Badboy a écrit:Cette photo ne m'inquiète pas davantage que d'autres photos aériennes de fesivals (y compris le HF) ; fatalement il y a du monde oui, fatalement il ne faut pas être petit ... mais ca, c'est pas un scoop.![]()
Payer 66 euros pour être à 1 km de la scène, chacun son truc mais moi je préfère payer 50 euros et être dans les tribunes de Bercy
The day tickets for Saturday 16th July, IRON MAIDEN show day will be available from today Wednesday 9th December
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
TONY94 a écrit:Et pourquoi se cantonnent t-ils à ne faire que les festivals ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:TONY94 a écrit:Et pourquoi se cantonnent t-ils à ne faire que les festivals ?
idemTONY94 a écrit:Ah bon ?![]()
Intuitivement, je pensai qu'un cachet de festival rapportait moins qu'un concert géré par le groupe, d'où ma question...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] and 20 invités