par bluebell » 30 Mars 2025, 14:34
Bon, ça chambre et ça rigole façon Rugby Promotion honneur mais quand même, comme le souligne angus974, je trouve que cette affiche fleure les 80's nous rappelant le temps qui passe vite.
Donc, mon propos était au sujet de cette affiche retour vers le futur et du plaisir de voir pour la 1ere fois de ma longue adolescence ce groupe mythique qu'était Sortilege. La tête d affiche ne peut être que Saxon a chaque soiree a laquelle les anglais participent quoi qu'il arrive même si jamais ils jouaient avant Judas Priest. Mode rugby off.
Cela dit, je n étais pas au courant de l 'histoire de Sortilege post 86. Donc je me renseigne. Si je comprends bien ce que j ai lu ici ou là, la formation prévue compte bien sur Zouille dans les aigus au microphone. Point de Dumont. Olivier Spitzer a la guitare rythmique et un "nouveau" venu dans la formation : l'excellentissime Michael Zurita que j'aurais alors plaisir à (re)voir et écouter dans son nouveau job au tricotage sévère et virtuose.
Alors vivement Sortilegé en ouverture épicée et Saxon en héro et maître de la soirée.
Adios a todos.
Toquey si gauses