Pour ceux qui n'aurait pas consulté la section tribute sur le site, Electric Ducks est un excellent tribute to AC/DC.
Donc, revenons en à nos canards. 21 h, arrivée au Rockstore, et j'entend deja les premieres notes de Thunderstruck, damnit j'ai loupé le début. Je fonce donc me coller dans les premiers rangs. L'ouverture du concert est tres sympa, hommage au Live at Donington avec l'enchainement Thunderstruck/Shoot To Thrill/Back In Black. Seul regret, un BIB qui vient un peu tot mais c'est pas tres grave, ca commence a chauffer sec dans la salle. S'en suit un Stiff uper Lip de premier choix. On entre ensuite dans ce que j'ai trouvé la periode "creuse" du concert. Etant moins fan de la periode 80's/début 90's, jsuis resté peu emballé par Shake your foundations et Moneytalks.
Apres jsais plut tres bien, jme souviens d'un TNT toujours interpreté par Brian :p, et d'un FTATR sympa mais étrange car en plein milieu du concert =/.
Pis est venue la periode Bon Scott, introduite par un Jailbreak de toute beauté ( encore un hommage à ce cher live at Donington, puisque le strip tease s'est effectué dessus ).On evoquera rapidement le ptit probleme de micro d'"Angus" qui a fait durer la chanson pdt une bonne vingtaine de minutes. L'arrivée de "Bon" a permis au concert de monter d'un cran avec notamment un High Voltage magnifique ( le chanteur est bien monté sur les HIIIIGH

Voilou, encore une fois, excellente perf des ducks. Commentaire de mon padre qui les voyait pour la premiere fois : "c'est pas une reprise, c'est une photocopie". Jpense que tout est dit, vivement qu'ils reviennent sur Montpellier ^^.