Accéder au contenu

ROSIE NEVER STOPS tribute AC/DC - GIBUS - 21/03/2009 - 20h30

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
french.acdc

ROSIE NEVER STOPS tribute AC/DC - GIBUS - 21/03/2009 - 20h30

Messagepar french.acdc » 17 Mars 2009, 23:42

Salut,

ROSIE NEVER STOPS se produira dans le cadre du festival EMERGENZA.

8 groupes joueront 30 mn toutes les demi-heures lors de la soirée.
Après chaque prestation d'un groupe, le public votera s'il est content de ce qu'il vient de voir.
Les 4 groupes les mieux notés pourront revenir se produire une seconde fois au GIBUS, puis au NEW MORNING puis à l'ELYSEE MONTMARTRE !

ROSIE a conscience qu'ils n'arriveront pas jusqu'à l'ELYSEE MONTMARTRE !

Notre plaisir : c'est juste jouer pour vous ! Et nous faire plaisir !!
Notre prestation fera l'objet d'un enregistrement vidéo pour en tirer un clip de 5mn.

Si vous souhaitez soutenir notre tribute to AC/DC, rendez-vous le samedi 21 mars 2009 à 20h30 pétantes.

Entrée : 10 euros (en pré-vente) sinon 15 euros le jour du concert.
(me contacter pour obtenir des entrées)

Merci d'avance de votre soutien.

Mario

Image
www.myspace.com/rosieneverstopstribute
Sur notre MySpace, de nouveaux titres des Boys lors de la soirée AC/DC au Pacific Rock du 12/04.
2ème soirée prévue le 20/05. Venez c'est gratuit !

www.rosieneverstops.com

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 18 Mars 2009, 00:04

Franchement "EMERGENZA" je pense pas que ça vaut le coup de se rabaisser à ça. Pour un jeune groupe débutant ça peut être sympa de faire ça UNE fois, pour voir, mais à part ça ça vaut rien. Payer de sa poche pour jouer et faire payer les potes pour un tremplin illusoire... c'est ce que j'en pense.

Dans d'autre circonstances ça m'aurais peut être branché de venir jeter un œil :wink:
Image

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 18 Mars 2009, 10:17

Mouais, j'aime bien l'affiche mais franchement, je suis pas impatient qu'on soit le 12 juin au point de vouloir aller au festival EMERGENZA.
Je te souhaite quand même bon courage pour promouvoir ce festival et que le groupe dont tu nous parle réussisse dans son tribute to AC/DC.
C'est tout ce que j'avais à en dire.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Mars 2009, 10:38

Emergenza ne m'a jamais inspiré de très bon sentiments, ce système qui profite de groupes qui ne trouve pas de date par inexpérience et qui se fait du pognon des deux cotés (groupe et public) me semble malsain.

En plus, vu la qualité des Rosie Never Stop, qu'allez vous faire dans cette galère ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

french.acdc

Messagepar french.acdc » 18 Mars 2009, 16:54

je suis conscient du coté "indéniable profit" de cette organisation. C'est pour cela que je ne "matraque" pas en publicité pour ce mini-concert !

Pourquoi je le fais ? C'est le moins cher moyen que j'ai trouvé pour nous enregistrer en "live".
Je m'explique...
Si je devais louer une salle, la décorer façon concert rock, louer le backline, les lights, la sono, cela m'aurait couté beaucoup plus que les 30 euros de participation au festival.

sinon je suis d'accord avec vous ! (on a eu l'occasion d'en discuter longtemps au tel avec Fred)

A+ je vous dirai comment a été vécu cette galère....

si toutefois, vous connaissez un contact qui nous permettrait de jouer dans un endroit sympa dans des conditions décentes, nous sommes preneur !
Sur notre MySpace, de nouveaux titres des Boys lors de la soirée AC/DC au Pacific Rock du 12/04.

www.rosieneverstops.com

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 20 Mars 2009, 08:43

t'en connais un !!!! tu va même l avoir a coté de toi samedi !!!

va falloir qu on discute nous deux :wink:

french.acdc

Messagepar french.acdc » 24 Mars 2009, 01:04

Je ne vous ferai pas la review du concert : ça ne serait pas objectif étant donné que je fais partie du groupe.
Mais, je vais vous faire part de mon impression, vu de la scène.

Tout d'abord merci à Seb de nous avoir dépanné à la basse au pied levé, sans aucune repet'.
Au cas où, le poste de bassiste est vacant chez les Rosie's : alors si vous êtes intéressés, un petit mail privé et on voit ce qu'on peut faire. Même si on a une petite "touche" ...

Revenons donc au sujet...

Déjà aux balances, Totoff, notre chanteur, commence à trépigner et prend ses marques en faisant des sauts de ci, de là, se rapproche du bord de la scène pendant que nous faisons la balance.
Après les balances, mon fils de 8 ans me dit : "Papa, ton copain qui chante il est un peu fou-fou !"

Il disait vrai le petit !

A 20h30, "If you want blood" ouvre le show et tout de suite le public est mis au diapason.
Totoff annonce au public, constitué à 90% d'ados et de jeunes de 20-25ans, que notre but n'est pas de gagner ce tremplin mais de "vous montrer et transmettre notre passion pour AC/DC" !

Les mômes se sont laissés emballer par Totoff et se sont mis à sauter, bouger... à se lacher aux cris de "Faites du bruit" !
Ils avaient les yeux écarquillés, la bouche bée et ont été pris d'une frénésie collective, aussi bien pour les filles que pour les garçons !

Tous les refrains sont repris par le public ! Une chose est sure : les jeunes connaissent AC/DC !

S'enchainent TNT, HELL AIN'T A BAD PLACE, GIRLS GOT RYTHMN, HIGHWAY, DOWN PAYMENT ...

Pendant ces titres, Totoff a fait plusieurs aller retour scène - fosse, se jetant dans le public comme dans une piscine !
Tantôt sur la tête du public, tantôt debout ... et une fois allongé (certains se sont retirés, les bougres !)
Les techniciens de l'organisation n'arretaient pas d'aller et venir pour remettre en place les pieds de micros, denouer les cables, maintenir le plexigas de la batterie, remettre les barrieres anti-émeute en place !

J'avais l'impression de revoir le live LET THERE BE ROCK lorsqu'Angus s'est mis à traversé la fosse du Pavillon de Paris en 1979 !

Notre Angus, Olive, a bien assuré, toujours habillé en écolier, avec sa casquette vissée sur la tête. Lui aussi, se baladait de long en large malgré la petitesse de la scène.

Ces 30 mn furent intenses et bonnes mais trop courtes !
On s'est laché : quelques "pains" mais comme l'énergie et l'envie étaient présents, les mômes ont aimé !

Vu leurs réactions, le rock est loin d'être mort ! La relève sera assurée !

(désolé, encore une fois, je n'ai pas fait court !)

Bye... au prochain concert !

www.rosieneverstops.com

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 24 Mars 2009, 08:39

cool en effet et puis t as pas mentionné qu on a eu super a cote avec les mamans des djeun's surtout vu notre age c'est cool non???? :D :D :D :D

Retour vers Autres groupes