Accéder au contenu

Les dates arrivent !

gugusyoung

Re: Dates à venir...

Messagepar gugusyoung » 11 Déc 2014, 07:54

Dommage que leur popularité les condamne au gigantisme, l'Arena de Montpellier aurait très bien fait l'affaire (environ 15000 places)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Déc 2014, 11:08

Et dire que c'est gugusyoung, mon voisin et ami gugusyoung, "notre ami" gugusyoung devrais-je écrire, qui lance la farandole des salles possibles... mais pas possibles...

Allez... On y va, je commence : le Stade Couvert de Liévin, la Halle Tony Garnier de Lyon (non, là, on va répondre "pas la Halle Tony Garnier de Lyon" et un autre va dire "y a le nouvel Amphithéâtre 3000 à Lyon", auquel on va rétorquer "meuh non, y a que 3000 places", suite à quoi le mec ne lâchant pas l'affaire va écrire "ouais mais ça serait cool...").

Et là, on enchaînera sur les "j'aimerais qu'ils passent à Clermont-Ferrand", "ah non, dans ce cas, il vaudrait mieux Limoges", suivi d'une page entière de "dans mon jardin LOL", "dans mon salon AH AH", et pour finir, l'apothéose "ce serait cool s'ils faisaient un OLYMPIA" !

Je suis trop vieux, c'est l'année de trop :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

MC66

Messagepar MC66 » 11 Déc 2014, 11:49

Hum, 1 Olympia pour eux tout seul, ou un petit Bataclan, ce serait le reve de tout fan :lol: mais j'ai bien peur qu'on ait juste droit á 1 SDF...voire 2 au max s'ils sont de bonne humeur 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 11 Déc 2014, 11:49

Y'a pas que les nouveaux qu'ont le droit de s'amuser :mrgreen:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

bluebell

Messagepar bluebell » 11 Déc 2014, 12:21

Judge Dan a écrit: Je suis trop vieux, c'est l'année de trop

Ben je me suis bien détendu avec ton analyse très fine de la situation.
Mais en même c'est un peu la rançon du succès.
H2ACDC, c'est un peu l'exutoire de nos rêves.

Moi j'aimerais bien juste avoir une place n'importe où n'importe quand avec n'importe qui et sentir mes cheveux qui poussent.
Rock the House !
Toquey si gauses

Arikado

Messagepar Arikado » 11 Déc 2014, 12:23

TI TAN a écrit:Mon Hypothèse : et peu à la "Ballbreaker Tour"

Printemps : tournée européenne
Eté + automne : tournée Américaine Nord puis sud
Hiver : Tournée japonaise et australienne

repos en 2016 , album en 2017.

:arrow: Ce programme me plaît bien. :D Et puis dans mon cas, ça me permettra de ne pas rester 6 ou 8 ans dans la déception que m'a procurée Rock Or Bust. Le prochain doit être un vrai retour aux sources, avec George aux commandes. C'est la fin la plus logique pour AC/DC et surtout la plus belle.

En attendant, vivement l'annonce des dates. Qu'ils passent qu'à Paris je m'en fout, j'irais quand même car je bougerais toujours mon cul pour AC/DC, tout comme avec les Stones ou Mark Knopfler.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

bonang

Messagepar bonang » 11 Déc 2014, 17:13

Tiens Dan :roll:

Image

Joey_18

Messagepar Joey_18 » 11 Déc 2014, 17:29

Monsieur le juge, certes on est nouveaux, certes ça fait un bail que tu es là à gérer les sujets (je lis ce forum depuis plus de 5 ans pour infos, avant black ice, je connais un peu le truc), certes on parle beaucoup et on s'égare mais premierement : zen, on est au calme tout va bien. Deuxiemement au lieu de quoter le passage ou j'ai raconté ma vie (j'ai d'ailleurs précisé sur le moment que je m'en etais rendu compte et j'ai pas recommencé ^^) tu as préféré etre condescendant sur une remarque en lien avec le sujet et qui montre que les places ne seront pas exhorbitantes, si angus le dit millediuuuu ! c'est qu'un effort sera fait par rapport au prix :twisted: Je vois pas Angus faire une déclaration mensongère sur un point aussi important.

Le sujet étant ouvert avant les dates on ne peut que parler de ce qui entoure le sujet ou alors, il faut faire un sujet "les places, les galères, les bons plans" si on doit juste parler des dates et que de ça ici. Peut être cela conviendrait.
Malgré nos divergences de point de vue (et je passe le sujet des anciens qui considerent les analyses des nouveaux comme stupides car c'est partout pareil ça ^^), on est respectueux et on fait tous des efforts, on s'boirait meme une ptite biere en parlant d'ACDC si on se voyait au stade, donc voila, peace et vivement les date officielles :wink:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
Dublin 2024
oh uuuui !

blackice

Messagepar blackice » 11 Déc 2014, 17:33

TI TAN a écrit:Mon Hypothèse :
repos en 2016 , album en 2017.

J'y crois à donf ! Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que ROB ne sera pas le dernier et qu'on n'attendra pas 8 ans pour le prochain, car il y en aura un.

Judge Dan a écrit:
Allez... On y va, je commence : le Stade Couvert de Liévin, la Halle Tony Garnier de Lyon (non, là, on va répondre "pas la Halle Tony Garnier de Lyon" et un autre va dire "y a le nouvel Amphithéâtre 3000 à Lyon", auquel on va rétorquer "meuh non, y a que 3000 places", suite à quoi le mec ne lâchant pas l'affaire va écrire "ouais mais ça serait cool...").

Et là, on enchaînera sur les "j'aimerais qu'ils passent à Clermont-Ferrand", "ah non, dans ce cas, il vaudrait mieux Limoges", suivi d'une page entière de "dans mon jardin LOL", "dans mon salon AH AH", et pour finir, l'apothéose "ce serait cool s'ils faisaient un OLYMPIA" !

Et ça va pas non, pas Tony Garnier, NON, NON, et NON !!

Ok je :arrow:

Par contre, un petit Olympia, je suis POUR POUR POUR !!!

OK je re :arrow:

:mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Déc 2014, 17:38

Prends pas tout pour toi Joey... Et surtout pas au premier degré... Et tu verras ce forum et ce vieux con de JD sous un autre jour :wink:
(Et puis si j'étais vraiment énervé, le sujet aurait été verrouillé et ton profil aurait été pulvérisé hé hé)

Joey_18 a écrit: tu as préféré etre condescendant sur une remarque en lien avec le sujet et qui montre que les places ne seront pas exhorbitantes, si angus le dit millediuuuu ! c'est qu'un effort sera fait par rapport au prix :twisted: Je vois pas Angus faire une déclaration mensongère sur un point aussi important.

Mais cela fait mille ans qu'Angus ou Brian disent qu'ils font attention au prix des places... Déjà, en 1982, ils nous sortaient cette rengaine "groupe prolétaire, public ouvrier... etc..." en interview. Il suffit juste de prendre le livre AC/DC Tours de France et de regarder le prix des tickets d'AC/DC, à toutes les époques, par rapport aux autres groupes, pour voir qu'ils ont toujours été dans le marché, et même dans le haut du marché.
D'abord, cela ne dépend pas que d'eux, puisqu'il y a un promoteur qui fait son business... Eux, ce qui les intéressent, et qu'ils peuvent influencer, c'est leur cachet.
Donc, parcours un peu les sites gravitant autour du HellFest et lis l'estimation du cachet demandé par le groupe... Cela te donnera une petite idée de la philanthropie du clan Young.
Troisièmement, renseigne-toi sur ce que touche le groupe sur chaque produit vendu estampillé "AC/DC" et tu auras une idée de la profondeur de l'univers.

Joey_18 a écrit: on s'boirait meme une ptite biere en parlant d'ACDC si on se voyait au stade,

Non ! Je ne bois pas et je suis incorruptible :mrgreen:

Sans rancune. :wink:
By chiling woods I stand

angelo misterioso

Messagepar angelo misterioso » 11 Déc 2014, 17:46

Normalement
Stade de France
Pelouse or: 89,50 euros
Pelouse générale: 78, 50 euros

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 11 Déc 2014, 17:53

Ca j'y crois... Mais ça fait mal... Manque plus que les deux dates :-) (La confirmation et la mise en vente).

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Déc 2014, 17:55

Si on en reste à ces tarifs, je signe des deux mains. Je prends même 4 places en pelor pour être plus à l'aise.
By chiling woods I stand

lelol

Messagepar lelol » 11 Déc 2014, 17:55

angelo misterioso a écrit:Normalement
Stade de France
Pelouse or: 89,50 euros
Pelouse générale: 78, 50 euros

J'suis preum's à la dire : la source ? ( Irma, télétubies ? ...)
For Those About to Rock We Salute You

lelol

Messagepar lelol » 11 Déc 2014, 18:02

Comprends pas ! J'me suis fait Ch...ier à écrire un message, le relire, le corriger et le valider mais il n'apparait pô ! pas glop, normal ?
Ben c'est avis là, vous ne l'aurez pas !
mais il était de même contenu que D'Juge, à savoir que les prix sont fait par les spéculorganisateurs et seront sûrement plus cher !

:: Faut arrêter le Génépi. Aucun message n'a été supprimé aujourd'hui. :: JD ::

Jai sûrement fait une mauvaise manip, hip's ! lelol
Dernière édition par lelol le 11 Déc 2014, 19:02, édité 1 fois au total.
For Those About to Rock We Salute You

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour