par crap04 » 17 Avr 2016, 19:18
Malgré la déception ce matin, il ne faut pas voir que le mauvais coté des choses :
Axl n'est pas le nouveau membre d'AC/DC, il permet au groupe de finir la tournée et on n'a jamais vu un chanteur avoir 2 groupes de cette envergure en même temps, dans la durée. A mon avis c'est temporaire.
Après il peut se passer des années avant d'avoir un nouveau disque des boys, on ne sait pas dans quel état sera Brian dans le futur , peut etre qu'il sera de nouveau au chant, tout est possible.
La setlist va sans doute bouger et point positif on va peut être découvrir un "touch too much" ou autre en live
Il va y avoir de l'inédit, de la surprise, très rare chez eux.
J'attends d'avoir le retour de Brian sur cette affaire, il leur a peut être dit de continuer, d'aller de l'avant, on ne sait rien
Et si Brian arrete définitivement peut etre qu'un nouveau chanteur prendra le micro pour encore une décennie et cassera la baraque
à l'heure où Black Sabbath, Aerosmith, Status Quo,... font leur tournée d'adieu, Angus se sent rajeunit et est motivé comme jamais, on peut pas lui reprocher de continuer. Il a ça dans le sang, l'argent il a ce qu'il faut à mon avis
Et si il nous sortait 1 ou 2 albums du calibre de Back in Black ou Powerage avec un chanteur puissant et bluesy, tout est possible, positivons, ce n'est que de la musique.
Brian, tu vas me manquer