Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

phanou13

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar phanou13 » 17 Avr 2016, 18:45

ACDC est devenu KISS.....

vaijuju

Messagepar vaijuju » 17 Avr 2016, 18:53

faithnomore a écrit:Ce que je redoute c'est que des abrutit de sois disant fans se mettent à siffler Axel, ça me ferais vraiment chier...
Sinon hâte d'y être ça va débouler grave...!!

J'ai 50 ans , j'ai pas le souvenir d'avoir siflé qui que ce soit ... même quand j'aime pas , je n'applaudis pas ou je vais à la buvette..une salle de concert, ce n'est pas un stade de foot ... payer en connaissance de cause pour aller sifler quelqu'un, faut vraiment ne pas avoir de la lumière à tous les étages :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 18:54

phanou13 a écrit:ACDC est devenu KISS.....

La phrase qui tue...et pourtant en y réfléchissant un peu... :roll:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

The Rocker

Messagepar The Rocker » 17 Avr 2016, 19:08

Degouté, depité .. je n'ai pas d'autres mots! Malgré les rumeurs, ça me paraissait trop 'gros' pour être vrai. Pourtant j'aime bien les Guns, javais même acheté 'Chinese Democracy' à sa sortie. Mais pour une raison ou une autre, Axl Rose dans AC/DC (fait-il officiellement partie du groupe? Je ne pense pas.) ça ne passe pas. C'est pas le même monde. Ça ne colle juste pas pour moi. Je suis curieux de voir si les fans qui avaient déjà leurs places les revendront ou suivront le mouvement. J'ai déjà revendu la mienne. Peut-on être die-hard AC/DC et accepter cette nouvelle sans broncher? J'ai du mal à y croire. Merci à Brian pour tout, je n'ose même pas imaginer comment il doit se sentir. Vocalement, il était encore apte. Physiquement, il bougeait encore bien. Fichue ouïe!
You ain't got a hold on me!

ol

Messagepar ol » 17 Avr 2016, 19:14

Deux attitudes possibles :

Image

OU

Image
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

crap04

Messagepar crap04 » 17 Avr 2016, 19:18

Malgré la déception ce matin, il ne faut pas voir que le mauvais coté des choses :
Axl n'est pas le nouveau membre d'AC/DC, il permet au groupe de finir la tournée et on n'a jamais vu un chanteur avoir 2 groupes de cette envergure en même temps, dans la durée. A mon avis c'est temporaire.
Après il peut se passer des années avant d'avoir un nouveau disque des boys, on ne sait pas dans quel état sera Brian dans le futur , peut etre qu'il sera de nouveau au chant, tout est possible.
La setlist va sans doute bouger et point positif on va peut être découvrir un "touch too much" ou autre en live
Il va y avoir de l'inédit, de la surprise, très rare chez eux.
J'attends d'avoir le retour de Brian sur cette affaire, il leur a peut être dit de continuer, d'aller de l'avant, on ne sait rien
Et si Brian arrete définitivement peut etre qu'un nouveau chanteur prendra le micro pour encore une décennie et cassera la baraque

à l'heure où Black Sabbath, Aerosmith, Status Quo,... font leur tournée d'adieu, Angus se sent rajeunit et est motivé comme jamais, on peut pas lui reprocher de continuer. Il a ça dans le sang, l'argent il a ce qu'il faut à mon avis
Et si il nous sortait 1 ou 2 albums du calibre de Back in Black ou Powerage avec un chanteur puissant et bluesy, tout est possible, positivons, ce n'est que de la musique.

Brian, tu vas me manquer

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 19:28

Pour faire passer la pilule on peut se rabattre sur le fait que le nom Axl Rose est associé aux Guns et que comme chanteur d'AC/DC on peut l'appeler par son vrai nom, - c'est quoi déjà ? Jean-Paul Bailey.

Bon ben ce sera Angus et Jean-Paul sur scène maintenant :idea: :lol:

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 19:33

Ah ouais, du coup ça va mieux lá :D ...c’était qui au fait ce Brian Johnson qui chantait dans AC/DC avant Jean-Paul? :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 19:39

Pour ceux qui décidemment ne peuvent pas blairer Ax ... Jean-Paul, ils pourront toujours se dire qu'AC/DC a commencé dans la médiocrité vocale avec Dave Evans et finira dans la même médiocrité : la boucle est bouclée :mrgreen:

Non mais un ensemble difficile à avaler, surtout le problème avec Brian. Je rappelle ce qu'il a publié comme tweet ou autre il y a peu : [b]no fucking Axl, no Brian no ACDC.[/b] Il s'est fait virer, c'est clair, pas de belle manière et cela n'est inacceptable pour personne, avant de se demander ce que vaut Jean-Paul.

Sur ce dernier point, je suis très inquiet quand je lis que selon certains il n'a pas ou plus de voix en fait.

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 19:41

Brian a rien publié comme Twitter ou autre ou quoi que ce soit ! Faut pas tomber dans la désinformation ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 17 Avr 2016, 19:47

Le communiqué est d'une froideur affligeante.... Digne de certains communiqués de l'Elysee.

Le choix d'Axl Rose ne me choque pas et il n'est qu'un guest. Clairement, le mec a des couilles de prendre le micro en pleine tournée, c'est clair.
Je serais à Marseille, en partant du Soudan comme prévu.
Et n'ayant pas de griefs contre Axl Rose qui semble en forme, qui semble s'amusé, je vais apprécier le show.
Quel que soit le set joué.

Et après........ InshAllah.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 19:54

Ah, je ne savais pas, je ne me souviens plus où j'ai vu ça, sur le forum, je vais pas faire des recherches hein. Tant mieux, alors on a la preuve de rien ... Pourtant, certains redonnent de la valeur aux propos rapportés par Breuer ...

MC66

Messagepar MC66 » 17 Avr 2016, 19:56

Perso je me fiche de ce que vaut Jean-Paul sur scène avec son groupe ou avec AC/DC, par ce que je n'irai pas le voir et que je n’achèterai ni vidéo, ni CD live avec lui, tout simplement par ce que ça ne m’intéresse pas, pas plus compliqué que ça, á la limite ce qui peut encore m’intéresser c'est le "aprés", s'ils continuent et avec qui au chant, de toute façon et quoi qu'il arrive ça ne sera plus comme quand Brian était lá, c'est sur, et c’est ça qui est triste, surtout s'ils l'ont jeté comme une vieille chaussette trouée devenue inutile :roll:

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 17 Avr 2016, 20:06

Bah tiens nouveau problème : quid du DVD déjà prévu et enregistré récemment avec BRIAN ? :brr:

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Avr 2016, 20:10

ca pourrait être le plus beau des hommages à faire à son chanteur que de le sortir une fois la tournée finie :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour