AC/DC j'ai découvert et je fais tourner avec Bon Scott
AC/DC j'ai rêvé devant le Live at Donington sans pouvoir m'y pointer
AC/DC j'ai adoré, j'adore et j'ai participé avec Brian "le pote" qui aime gueuler et nous emmener
et AC/DC, pour moi, c'est Angus le diablotin écolier et ses solos qui font transpirer, Malcolm et maintenant Stevie, bien calés, Phil mais SURTOUT Chris qui aiment cogner et Cliff, la Colonne vertébrale de tout ce monumentale merdier, tellement bon à écouter. Mais si d'après les rumeurs Brian est remplacé par Axl Rose, alors pour moi AC/DC c'est du passé, le 13 Mai, j'ai peur de + dégueler que de hurler, si occlusion intestinale j'ai embarquée, elle sera libérée. Mais je pense que Brian va se trouver un bon gars pour lui appliquer une tympanoplastie de type I et poursuivre quelques dates pour nous serrer la pogne une dernière fois et ne pas nous laisser contempler un gars beugler ses remontées de Valstar réchauffées. T'étais bon à une époque Axl avec les Guns, mais si pour la fin de la tournée il y a un contrat à signer, restes coucher. Ce n'est que de la musique, j'ai juste envie de bien en profiter avec mes amis et les autres et ne pas me dire que c'était le passé.
Tu m'aimes toujours mon Jul' ?
XXX Je t'aimerai quand Brian sera assuré d'être au chant et que tu m'auras payé une bière.
Jul'. XXX