Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Ballbreaker73

Re: Axl Rose, guest pour AC/DC

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Mai 2016, 20:16

Vincent1982 a écrit:...y'a un truc que je ne comprends pas !

Pourquoi on peut adorer l'arrivée l'axl dans AC/DC, et ne pas détester son arrivée ????????????????????

Pourquoi on peut ouvrir les vannes au max et exploser de joie sur AC/DC 2016, et ne pas ouvrir les vannes au max et cracher son venin sur AC/DC 2016 ?????????

J'ai pris les extrêmes pour que ce soit parlant. Mais tout simplement, pourquoi peut-on écrire ce que l'on aime, mais pas ce que l'on n'aime pas ????????????

Ici et partout ailleurs bien-sure ;)

Y'a pas forcément de logique ou de ligne de conduite chez certains fans.

Certains qui descendaient le groupe il y a quelques mois l'encensent aujourd'hui alors qu'objectivement ce n'est pas meilleur.
Ils jouent un demi ton plus haut et ont changé 3 titres dans la setlist, quelle révolution !

Canaris a écrit:J'ai détesté l'annonce d'Axl rose, j'ai attendu le concert avant de gueuler puis au final il ma presque convaincu, et au fond j'ai tellement peur qu'ACDC arrete, de me dire que plus jamais j'irais voir ce putain de show, cette expérience extraordinaire à chaque concert, ces frissons dans la fosse que je lacherai pas le morceau même si Axl est le chanteur. Le groupe a la pêche, c'est pas comme si on voyais des grand père qui ne bougent plus, qui ne dégagent rien et qui te font pas ressentir que tu es au concert d'ACDC, la c'est tout le contraire alors GO :hb:

Voilà. C'est ça le problème. Du temps qu'AC/DC continue, tout baigne. Il est pas si mal Axl, il permet à AC/DC de "continuer"... C'est quoi/qui AC/DC aujourd'hui d'ailleurs ?
Pour moi, aller à un concert pour voir un chanteur qui m'a "presque convaincu", au prix de la place, c'est hors de question ou alors une fois mais on ne m'y reprendra plus.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 20:23

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Mai 2016, 20:30

Il est bien ce Vincent1982.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 29 Mai 2016, 20:30

Ballbreaker73 a écrit:

Certains qui descendaient le groupe il y a quelques mois l'encensent aujourd'hui alors qu'objectivement ce n'est pas meilleur.
Ils jouent un demi ton plus haut et ont changé 3 titres dans la setlist, quelle révolution !

Voilà. C'est ça le problème. Du temps qu'AC/DC continue, tout baigne. Il est pas si mal Axl, il permet à AC/DC de "continuer"... C'est quoi/qui AC/DC aujourd'hui d'ailleurs ?
Pour moi, aller à un concert pour voir un chanteur qui m'a "presque convaincu", au prix de la place, c'est hors de question ou alors une fois mais on ne m'y reprendra plus.

Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Mai 2016, 20:44

Chacun est libre de penser ce qu'il veut... Encore et toujours... Plus que jamais. Et heureusement !
Après Berne.
Pendant et après l'Europe.
Pendant et après les dates US.

Et seul Angus alors (ou même avant) décidera ce que sera ou ce que deviendra son groupe.
C'est ainsi.
Et ça me va.

Dur pur Angus. Le même depuis 1973 : "qui m'aime me suive".
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 29 Mai 2016, 21:01

Et dans vingt ans , a la fin d'AC/DC , les positions des uns et des autres seront toujours les mêmes sur le site HighwayToACDC . :mrgreen:
...

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 21:04

caraibes46 a écrit:Et dans vingt ans , a la fin d'AC/DC , les positions des uns et des autres seront toujours les mêmes sur le site HighwayToACDC . :mrgreen:

certains auront pris la position démissionaire d'ici la :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Canaris

Messagepar Canaris » 29 Mai 2016, 21:21

donc en gros pour toi ACDC devait arreter à la mort de Bon Scott et pour le prix des places ça reste beaucoup moins cher que tout les autres groupes ou chanteurs en stade, je rappel juste qu'ACDC est le plus grand groupe de rock
Une légende ne meurt jamais !

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 29 Mai 2016, 21:38

statusquo29 a écrit:
malcolmyoung a écrit:Comment peut-on dire ça en étant fan d'AC/DC, retourner sa veste ...

Ca c'est n'importe quoi !! comment peut on dire ça ? Que des gens aiment ce nouveau line up n'est en aucun cas retourner sa veste tssss

Je ne dis pas ça pour ceux qui aiment ce nouveau Line Up, mais pour ceux qui ont crier au scandale quand Brian à du quitter le navire et quand Axel Rose à été annoncé et qui finalement en sont presque à se dire que c'est mieux maintenant, qu'Axel apporte une vague de fraicheur, qu'avec Axl un futur album serait plus péchu, plus puissant ... déjà pour moi le vrai AC/DC est mort depuis le départ de Malcolm et Phil Rudd, comment peut on encore considérer que ça soit AC/DC ... Ils ont rallongés leur concert de 3,4 morceaux, ils ont enfin apportés quelques morceaux réclamé depuis des années par les fans, et il vous suffit de ça pour accepter tout et n'importe quoi dans "AC/DC" ? C'est avant qu'il fallait faire ça, pas maintenant, tout ça pour faire avaler la pilule plus facilement, et ça marche, c'est ça le pire ...

Je suis peut être buté, intolérant, fermé ... Mais je ne vois pas comment un groupe qui a eu pendant plus de 40 ans une signature bien particulière, une patte, un groove, une voix, un son ... peut en une seule tournée changer du tout au tout et devenir si insipide et que certains s'en accommodes sans soucis ... Toi qui es fan de Status Quo (je le suis également), on viendrait à remplacer Rossi et/ou Parfitt par je ne sais quel autre chanteur/guirtariste dont le style colle moyennement, d'autant plus après une carrière de presque 50 ans, tu accepterais ? ... Moi pas ... (oui je sais, Lancaster et Coghlan ont bien été remplacés à une époque, la moitié du line up n'est plus la même, mais les deux membres principaux sont quand même toujours la). Pareil pour d'autres groupes, on viendrait remplacer Mick Jagger et/ou Keith Richards dans les Stones, ça ne serait pas acceptable, on viendrait remplacer Paul Stanley et/ou Gene Simmons dans Kiss, comment peut on imaginer ça ? Déjà comme ça, le guitariste Ace et le Batteur Peter Criss ne sont plus la et beaucoup de Fan ont du mal avec ça ... Et je pourrais continuer comme ça pour de nombreux groupe ... Alors oui certains groupes ont vu leur Line up changer, mais pas après 30, 40 ans, pas autant de membres en si peu de temps, pas des membres aussi mythique et emblématique pour le groupe ...

statusquo29 a écrit:
malcolmyoung a écrit:Si ils continuent le groupe sans Brian avec Axel ça serait un manque total de respect envers eux-mêmes, leur esprit, leur son, leur intégrité ...

Moi ça me tue de lire ça, je compare Bon et Brian ....ben voila quoi, c'est vraiment différent.
Axl idem ....alors quoi ? Pourquoi lui ne pourrait pas mettre son empreinte dans AC/DC ??? Car Brian est resté 30 ans?
Il y'a aucune trahison, je ne suis pas fan de Axl, j'aime quelques titres des Gun's c'est tout... mais j'ai vu, j'ai entendu et j'accroche.

Pourquoi? car tu n'aime pas? ... passe à autre chose alors ....
Si AC/DC continu avec encore un autres chanteur imaginons....que je n'aime pas, ben tan pis, si d'autres fan continu à aimer tant mieux.

Les fans de Bon Scott ont réagis de la même manière avec Brian, mais Bon Scott n'était la que depuis 7 ans, pas depuis plus de 30 ans ... le groupe n'avait pas la carrière, la grandeur et une notoriété comme celle de maintenant ... Et encore une fois c'était un seul membre qui avait changé, la rythmique n'avait pas changé, Malcolm, Phil était toujours la, ... Je comprends tout à fait les Fan de Bon Scott qui ont été déçus, attristés, mais les circonstances n'étaient pas les mêmes ... Certains n'auraient de toutes façons accepté personne d'autres comme chanteur, que ça soit Brian ou un autre ... Moi ce n'est pas le cas, ma mauvaise fois ne va pas jusque la, j'accepterais volontier plus facilement d'autre chanteur pour AC/DC si Brian doit mettre un terme à sa carrière, mais Axl Rose, non je ne peux pas ... Mauvais choix ... Ma déception ne porte pas uniquement sur le chanteur, mais sur le changements des trois membres en 2 ans, et surtout du mauvais choix de certains remplaçants ... D'autant plus pour un groupe avec une telle notoriété et qui nous avais habitué à une qualité en live très très haute ...

Si AC/DC continue avec un autre chanteur et que celui la correspond mieux, j'en serai content et plus satisfait que cette fin de tournée du Rock Or Bust

statusquo29 a écrit:
malcolmyoung a écrit:AC/DC avec Axel Rose et continuer à sortir des Albums avec lui ? Non je ne pourrai pas ... Et je serai loin d'être le seul ...

Comme beaucoup après la mort de Bon

Encore une fois, ce n'était pas les même circonstances, mes arguments pour la réponse précédente valent pour cette réponse également: un seul membre, pas après 36 ans, pas après plus de 40 ans à avoir été habitué à un style, un groove, un son, ... Et surtout pas 3 membre d'un coup, pour en choisir de moins performants en remplacement ...

statusquo29 a écrit:
malcolmyoung a écrit: Je ne parlerai pas du jeu de Chris Slade qui sonne l'amateurisme ... Bref passons ...

Ah bon ...c'est marrant quand même, tu explique que Brian avais des défauts que l'age était la , mais par contre l'age de Chris tu le zappe direct ....moi mon grand père ne pouvais plus passer la tondeuse à son age.

Oui sauf que reprendre Chris Slade à presque 70 ans pour jouer dans AC/DC, erreur de casting ... Grosse erreur selon moi ... Pourquoi ne pas avoir pris un batteur un peu plus jeune, pourquoi aller prendre un gars qui n'a plus vraiment de groove, une frappe froide, un jeu crispé alors qu'on a été habitué à autre chose pendant plus de 40 ans ... Des batteurs avec un style qui leur correspond il y en avait des centaines, voir des milliers ... et surtout avec du groove et plus de chaleur ...

statusquo29 a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Alors revenons un peu les pieds sur terre, et j'espère bien qu'après tout ça Axl repartira avec les gun's ...

Tu espère quoi au final, que Brian revienne je suppose?
Tu l'a dit toi même l'age est la, sans être pessimiste, je le vois mal revenir

Donc il reste quoi, la retraite?
Pas à nous de décider

Si le groupe à envie de continuer, avec Axl ou un autre (ce que je doute) et vu leur age très avancé, qu'ils se fassent plaisir sans modération. Show must go on :hair:

Evidemment que j'espère que Brian revienne, mais je sais bien qu'il y a peut de chance malheureusement ... Alors si c'est pour continuer le groupe, autant le continuer avec des gens ayant un jeu ou une voix qui colle au style ...

La retraite, eh bien en tant qu'AC/DC oui, rien ne les empêche de continuer en tant qu'AC/DC: The following, AC/DC The new One, AC/DC la suite, ... A eux d'être imaginatif, mais le vrais AC/DC sans Phil, Malcolm et Brian, non ce n'est plus AC/DC ...

outoftunes a écrit:
Prendre le chanteur du Tribute américain aurait été un bien meilleur choix ... Le gars avait vraiment une voix qui collait au style d'AC/DC, ça aurait permis de donner une chance à quelqu'un d'inconnu, de permettre à un Fan de vivre son rêve.

La pire ineptie du post. Un clone, c'est bien ça que tu veux ? Le truc absurde au possible. Un imitateur......

Et puis AXL est un fan, donc voilà ton vœux est exaucé, un fan de ACDC est en train de vivre son rêve.

Qui a parlé d'un clone ? Qui a parlé d'un imitateur ? Le gars aurait très bien pu être lui même, sans imiter les mimiques à la Brian, avoir son propre look, ... Et même si il aurait une voix qui se rapproche de celle de Brian, on entend tout de suite que ce n'est pas Brian, il a juste un style de voix assez similaire, rien avoir avec l'imitation, alors oui pourquoi pas ? Ca sonnerait tout de suite plus AC/DC qu'Axel Rose ...

Ensuite Axl est un fan d'AC/DC oui, mais bon, le gars à déjà les gun's and roses, ça lui suffit pas ? Pourquoi ne pas donner sa chance à quelqu'un d'autre, et puis je n'ai pas dit qu'il fallait absolument prendre le chanteur du tribute, il y a d'autres chanteurs qui auraient pu convenir bien mieux qu'Axel Rose ...

Et en parlant d'imitation, on n'est pas dans l'imitation avec Stevie ? le gars joue quand même sur la même gratte que Malcolm, la façon d'être sur scène et son look général sont assez semblable à Malcolm, donc bon ... Je ne dis pas qu'il imite de A à Z Malcolm, mais il faut bien avouer qu'il y a de fortes ressemblances ... Donc un chanteur ayant un timbre de voix ressemblant et même un look similaire ne m'aurait pas dérangé, du moment que ça ne vire pas au ridicule à vouloir imiter chaque gestuel et mimiques ...

Bref pour moi il y a perte d'identité complète ... Le plus drôle, c'est que le seul membre remplaçable du groupe est encore la: Cliff lol, mais il faut bien avouer que son remplacement niveau jeu et sonorité n'aurait pas perturbé grand monde ... (Je n'ai pas dit que je souhaitais que Cliff soit remplacé non plus hein ... Content qu'il soit encore la pour sauver l'honneur, du moins ce qu'il en reste lol ...).

Je ne peux que dire 200 % d'accord avec toi Ballbreaker73 ;)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

samcdc

Messagepar samcdc » 29 Mai 2016, 21:42

malcolmyoung a écrit:Je ne dis pas ça pour ceux qui aiment ce nouveau Line Up, mais pour ceux qui ont crier au scandale quand Brian à du quitter le navire et quand Axel Rose à été annoncé et qui finalement en sont presque à se dire que c'est mieux maintenant,

Ca s'appelle évoluer ... tout simplement ! et non Darwin n'est pas un groupe australien (mais une ville) :D
Image

malcolmyoung a écrit:La retraite, eh bien en tant qu'AC/DC oui, rien ne les empêche de continuer en tant qu'AC/DC: The following, AC/DC The new One, AC/DC la suite, ... A eux d'être imaginatif, mais le vrais AC/DC sans Phil, Malcolm et Brian, non ce n'est plus AC/DC ...

Perso j'aimerais bien les voir tourner sous le nom "AC/DC: On vous emmerde" :hair:
Dernière édition par samcdc le 29 Mai 2016, 21:46, édité 1 fois au total.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 29 Mai 2016, 21:45

Mon petit cassecouille73, faut arrêté de renifler de l'essence ça te fait fondre le brain. Tu n'as malheureusement pour toi pas voulu assister à un concert sur ce leg, désolé mais au vélodrome j'ai pris une grosse baffe. C'est ni l'accordage ni l'ajout des titres c'est le groupe en lui même qui est reboosté. Je le dis tranquille, c'est meilleur que 2015 voire 2010 sur certains points ( je ne parle que du groupe pas du changement de chanteur ). Beaucoup de copains sont revenus déçus du SDF. Ils m'ont décrit un gros ronron qui envoie toujours car ACDC c'est du haut niveau, mais un Brian affaiblit et derrière pas de petit plus pour compenser.

Au vel' il y avait un petit truc électrique sur la gueule des zicos, ça ronronnait plus du tout, ça bossait vraiment dur, ça c'est sorti les tripes. De perdre Brian a du leur faire piger que le temps passe et presse.

Sinon les deraillements vocaux d'axl nous montre bien que Brian est un extraterrestre, de par sa constance et sa puissance pendant toutes ces années, tous ces soirs a hurler sans dérailler, c'est juste impressionnant. C'est trop con de vieillir putain.
Dernière édition par outoftunes le 29 Mai 2016, 21:46, édité 1 fois au total.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 29 Mai 2016, 21:46

Celle ci résume pas mal la situation aussi je trouve :mrgreen:

Image
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Mai 2016, 22:25

Canaris a écrit:

donc en gros pour toi ACDC devait arreter à la mort de Bon Scott et pour le prix des places ça reste beaucoup moins cher que tout les autres groupes ou chanteurs en stade, je rappel juste qu'ACDC est le plus grand groupe de rock

Je n'étais pas né quand Bon est mort alors tu penses bien que la question de s'il fallait continuer, à l'époque je ne risquais même pas de m'en battre les couilles, puisque j'étais dedans.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois, le contexte n'est pas le même. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est ton problème.

Pour moi le plus grand groupe de Rock du monde c'est pas celui avec un chanteur qui m'a "presque convaincu".

malcolmyoung a écrit:Toi qui es fan de Status Quo (je le suis également), on viendrait à remplacer Rossi et/ou Parfitt par je ne sais quel autre chanteur/guirtariste dont le style colle moyennement, d'autant plus après une carrière de presque 50 ans, tu accepterais ? ... Moi pas ... (oui je sais, Lancaster et Coghlan ont bien été remplacés à une époque, la moitié du line up n'est plus la même, mais les deux membres principaux sont quand même toujours la).

Bon, c'est un peu hors sujet mais, le Quo n'a jamais été aussi bon qu'avec Coghlan et Lancaster je trouve.

outoftunes a écrit:Mon petit cassecouille73, faut arrêté de renifler de l'essence ça te fait fondre le brain. Tu n'as malheureusement pour toi pas voulu assister à un concert sur ce leg, désolé mais au vélodrome j'ai pris une grosse baffe. C'est ni l'accordage ni l'ajout des titres c'est le groupe en lui même qui est reboosté. Je le dis tranquille, c'est meilleur que 2015 voire 2010 sur certains points ( je ne parle que du groupe pas du changement de chanteur ). Beaucoup de copains sont revenus déçus du SDF. Ils m'ont décrit un gros ronron qui envoie toujours car ACDC c'est du haut niveau, mais un Brian affaiblit et derrière pas de petit plus pour compenser.

Au vel' il y avait un petit truc électrique sur la gueule des zicos, ça ronronnait plus du tout, ça bossait vraiment dur, ça c'est sorti les tripes. De perdre Brian a du leur faire piger que le temps passe et presse.

Sinon les deraillements vocaux d'axl nous montre bien que Brian est un extraterrestre, de par sa constance et sa puissance pendant toutes ces années, tous ces soirs a hurler sans dérailler, c'est juste impressionnant. C'est trop con de vieillir putain.

Non, je n'ai pas voulu assister à un concert sur ce leg. Au début si, puis finalement non. Et ça avant l'annonce du départ de Brian et l'arrivée d'Axl.
Puisque le groupe ne correspondait plus à l'attente que j'en avais. Plus de Malcolm, plus de Phil.
Et maintenant plus de Brian. Je ne vois pas ce que j'avais à y faire.
Pourtant crois moi, aller voir AC/DC c'est pas l'envie qui me manquait mais pour quoi faire ? Dire j'ai vu un truc appelé AC/DC. Non merci, je ne suis pas une girouette.

Ça t'a plu, t'as aimé ? Je suis très content pour toi. C'est super.
Aujourd'hui j'ai discuté avec mon frangin et comme on a été fait dans le même moule, quand lui me dit qu'il a trouvé ça mauvais j'ai bien plus confiance en son avis que dans celui de quiconque et je ne regrette pas d'être resté chez moi.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 29 Mai 2016, 23:15

Je ne comprends pas pourquoi d'acharnement sur Axl. Personne ne sait ce qui s'est vraiment passé au sein du groupe pour que Angus arrête son choix sur lui. Le gars fait tout pour que le groupe survive à toutes les frasques qu'il peut y avoir. Que s'est il passé pour que Axl soit le choix final ? Les gars des tributes étaient ils pleinement disponibles et aux conditions envisagées par le groupe ? Est-0ce que les autres ont dit non sauf Axl ? Beaucoup de questions restent à éclaircir.

Puis si y en a tant qui détestent ce "nouveau line-up" et critiquent constamment les choix du groupe, pourquoi continuent-ils à les suivre ?

Stevie a sauvé les honneurs pour Malcolm, Chris les a sauvé pour Phil, puis Acl pour Brian. AC/DC reste fort et veut continuer à se battre et à faire du rock et surtout terminer ce qu'ils ont commencé.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 29 Mai 2016, 23:33

" Qui nous aime , nous suive " nous ont dit " Sydney " et " Angus " . Il n' y a pas d'autre chemin , suivons les avec joie !! :mrgreen:
...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour