29 Mai 2016, 20:16
Vincent1982 a écrit:...y'a un truc que je ne comprends pas !
Pourquoi on peut adorer l'arrivée l'axl dans AC/DC, et ne pas détester son arrivée ????????????????????
Pourquoi on peut ouvrir les vannes au max et exploser de joie sur AC/DC 2016, et ne pas ouvrir les vannes au max et cracher son venin sur AC/DC 2016 ?????????
J'ai pris les extrêmes pour que ce soit parlant. Mais tout simplement, pourquoi peut-on écrire ce que l'on aime, mais pas ce que l'on n'aime pas ????????????
Ici et partout ailleurs bien-sure
Canaris a écrit:J'ai détesté l'annonce d'Axl rose, j'ai attendu le concert avant de gueuler puis au final il ma presque convaincu, et au fond j'ai tellement peur qu'ACDC arrete, de me dire que plus jamais j'irais voir ce putain de show, cette expérience extraordinaire à chaque concert, ces frissons dans la fosse que je lacherai pas le morceau même si Axl est le chanteur. Le groupe a la pêche, c'est pas comme si on voyais des grand père qui ne bougent plus, qui ne dégagent rien et qui te font pas ressentir que tu es au concert d'ACDC, la c'est tout le contraire alors GO
29 Mai 2016, 20:23
29 Mai 2016, 20:30
29 Mai 2016, 20:30
Ballbreaker73 a écrit:
Y'a pas forcément de logique ou de ligne de conduite chez certains fans.
Certains qui descendaient le groupe il y a quelques mois l'encensent aujourd'hui alors qu'objectivement ce n'est pas meilleur.
Ils jouent un demi ton plus haut et ont changé 3 titres dans la setlist, quelle révolution !
Voilà. C'est ça le problème. Du temps qu'AC/DC continue, tout baigne. Il est pas si mal Axl, il permet à AC/DC de "continuer"... C'est quoi/qui AC/DC aujourd'hui d'ailleurs ?
Pour moi, aller à un concert pour voir un chanteur qui m'a "presque convaincu", au prix de la place, c'est hors de question ou alors une fois mais on ne m'y reprendra plus.
29 Mai 2016, 20:44
29 Mai 2016, 21:01
29 Mai 2016, 21:04
caraibes46 a écrit:Et dans vingt ans , a la fin d'AC/DC , les positions des uns et des autres seront toujours les mêmes sur le site HighwayToACDC .
29 Mai 2016, 21:21
Voilà. C'est ça le problème. Du temps qu'AC/DC continue, tout baigne. Il est pas si mal Axl, il permet à AC/DC de "continuer"... C'est quoi/qui AC/DC aujourd'hui d'ailleurs ?
Pour moi, aller à un concert pour voir un chanteur qui m'a "presque convaincu", au prix de la place, c'est hors de question ou alors une fois mais on ne m'y reprendra plus.
29 Mai 2016, 21:38
statusquo29 a écrit:malcolmyoung a écrit:Comment peut-on dire ça en étant fan d'AC/DC, retourner sa veste ...
Ca c'est n'importe quoi !! comment peut on dire ça ? Que des gens aiment ce nouveau line up n'est en aucun cas retourner sa veste tssss
statusquo29 a écrit:malcolmyoung a écrit:Si ils continuent le groupe sans Brian avec Axel ça serait un manque total de respect envers eux-mêmes, leur esprit, leur son, leur intégrité ...
Moi ça me tue de lire ça, je compare Bon et Brian ....ben voila quoi, c'est vraiment différent.
Axl idem ....alors quoi ? Pourquoi lui ne pourrait pas mettre son empreinte dans AC/DC ??? Car Brian est resté 30 ans?
Il y'a aucune trahison, je ne suis pas fan de Axl, j'aime quelques titres des Gun's c'est tout... mais j'ai vu, j'ai entendu et j'accroche.
Pourquoi? car tu n'aime pas? ... passe à autre chose alors ....
Si AC/DC continu avec encore un autres chanteur imaginons....que je n'aime pas, ben tan pis, si d'autres fan continu à aimer tant mieux.
statusquo29 a écrit:malcolmyoung a écrit:AC/DC avec Axel Rose et continuer à sortir des Albums avec lui ? Non je ne pourrai pas ... Et je serai loin d'être le seul ...
Comme beaucoup après la mort de Bon
statusquo29 a écrit:malcolmyoung a écrit: Je ne parlerai pas du jeu de Chris Slade qui sonne l'amateurisme ... Bref passons ...
Ah bon ...c'est marrant quand même, tu explique que Brian avais des défauts que l'age était la , mais par contre l'age de Chris tu le zappe direct ....moi mon grand père ne pouvais plus passer la tondeuse à son age.
statusquo29 a écrit:malcolmyoung a écrit:
Alors revenons un peu les pieds sur terre, et j'espère bien qu'après tout ça Axl repartira avec les gun's ...
Tu espère quoi au final, que Brian revienne je suppose?
Tu l'a dit toi même l'age est la, sans être pessimiste, je le vois mal revenir
Donc il reste quoi, la retraite?
Pas à nous de décider
Si le groupe à envie de continuer, avec Axl ou un autre (ce que je doute) et vu leur age très avancé, qu'ils se fassent plaisir sans modération. Show must go on
outoftunes a écrit:Prendre le chanteur du Tribute américain aurait été un bien meilleur choix ... Le gars avait vraiment une voix qui collait au style d'AC/DC, ça aurait permis de donner une chance à quelqu'un d'inconnu, de permettre à un Fan de vivre son rêve.
La pire ineptie du post. Un clone, c'est bien ça que tu veux ? Le truc absurde au possible. Un imitateur......
Et puis AXL est un fan, donc voilà ton vœux est exaucé, un fan de ACDC est en train de vivre son rêve.
29 Mai 2016, 21:42
malcolmyoung a écrit:Je ne dis pas ça pour ceux qui aiment ce nouveau Line Up, mais pour ceux qui ont crier au scandale quand Brian à du quitter le navire et quand Axel Rose à été annoncé et qui finalement en sont presque à se dire que c'est mieux maintenant,
malcolmyoung a écrit:La retraite, eh bien en tant qu'AC/DC oui, rien ne les empêche de continuer en tant qu'AC/DC: The following, AC/DC The new One, AC/DC la suite, ... A eux d'être imaginatif, mais le vrais AC/DC sans Phil, Malcolm et Brian, non ce n'est plus AC/DC ...
29 Mai 2016, 21:45
Y'a pas forcément de logique ou de ligne de conduite chez certains fans.
Certains qui descendaient le groupe il y a quelques mois l'encensent aujourd'hui alors qu'objectivement ce n'est pas meilleur.
Ils jouent un demi ton plus haut et ont changé 3 titres dans la setlist, quelle révolution !
29 Mai 2016, 21:46
29 Mai 2016, 22:25
Canaris a écrit:Voilà. C'est ça le problème. Du temps qu'AC/DC continue, tout baigne. Il est pas si mal Axl, il permet à AC/DC de "continuer"... C'est quoi/qui AC/DC aujourd'hui d'ailleurs ?
donc en gros pour toi ACDC devait arreter à la mort de Bon Scott et pour le prix des places ça reste beaucoup moins cher que tout les autres groupes ou chanteurs en stade, je rappel juste qu'ACDC est le plus grand groupe de rock
malcolmyoung a écrit:Toi qui es fan de Status Quo (je le suis également), on viendrait à remplacer Rossi et/ou Parfitt par je ne sais quel autre chanteur/guirtariste dont le style colle moyennement, d'autant plus après une carrière de presque 50 ans, tu accepterais ? ... Moi pas ... (oui je sais, Lancaster et Coghlan ont bien été remplacés à une époque, la moitié du line up n'est plus la même, mais les deux membres principaux sont quand même toujours la).
outoftunes a écrit:Mon petit cassecouille73, faut arrêté de renifler de l'essence ça te fait fondre le brain. Tu n'as malheureusement pour toi pas voulu assister à un concert sur ce leg, désolé mais au vélodrome j'ai pris une grosse baffe. C'est ni l'accordage ni l'ajout des titres c'est le groupe en lui même qui est reboosté. Je le dis tranquille, c'est meilleur que 2015 voire 2010 sur certains points ( je ne parle que du groupe pas du changement de chanteur ). Beaucoup de copains sont revenus déçus du SDF. Ils m'ont décrit un gros ronron qui envoie toujours car ACDC c'est du haut niveau, mais un Brian affaiblit et derrière pas de petit plus pour compenser.
Au vel' il y avait un petit truc électrique sur la gueule des zicos, ça ronronnait plus du tout, ça bossait vraiment dur, ça c'est sorti les tripes. De perdre Brian a du leur faire piger que le temps passe et presse.
Sinon les deraillements vocaux d'axl nous montre bien que Brian est un extraterrestre, de par sa constance et sa puissance pendant toutes ces années, tous ces soirs a hurler sans dérailler, c'est juste impressionnant. C'est trop con de vieillir putain.
29 Mai 2016, 23:15
29 Mai 2016, 23:33