blackice a écrit: ce sera tonneau de pastis, et je vomirai dans la pelouse ton mon chagrin et mon anus
Vomir ton anus ???!!! Tu vas loin...

blackice a écrit: ce sera tonneau de pastis, et je vomirai dans la pelouse ton mon chagrin et mon anus
ROCKER 77 a écrit:Aussi, est-ce qu'on pourrait imaginer, pour essayer de faire une comparaison, les Stones tourner sans Charlie Watt, Ron Wood et Mick Jagger. Pourrait-on encore appeler ce groupe les Rolling Stones avec trois membres aussi importants remplacés ?
tataginette a écrit:blackice a écrit: ce sera tonneau de pastis, et je vomirai dans la pelouse ton mon chagrin et mon anus
Vomir ton anus ???!!! Tu vas loin...![]()
statusquo29 a écrit:Moi quand je tape dans google, je tombe en premier sur "Dave Evans, le tout premier chanteur d'AC/DC, propose de remplacer Brian Johnson"
et la bah ....j'éclate de rire ....![]()
Comme le dit Jul, on ne sais vraiment rien de rien ...si ce n'est que je vois mal AC/DC reprendre Dave
Tympan perforé : traitement
"Après un traumatisme, dans la plupart des cas, la membrane se répare seule", indique le Dr Juvanon. En 2 à 3 mois, le tympan se reconstruit presqu'à l'identique. "Parfois, la membrane est plus fine donc plus fragile", précise le Dr Juvanon. Il arrive que la perforation soit si importante que le tympan ne se referme pas seul : c'est le cas par exemple lors d'otites à répétition. "Certaines perforations sont dangereuses : elles touchent non pas le centre de la membrane -comme cela est le cas la plupart du temps- mais un bord de celle-ci", ajoute le Dr Juvanon. La cicatrisation ne se fait pas normalement dans ce type de perforation. "Cela peut donner lieu à une accumulation de peaux mortes qui finit par être destructrice", explique l'ORL. Ce cholestéatome va détruire les osselets et peut même aller plus loin. Il est impératif d'opérer. "Il existe des procédures de réparation du tympan quand celui-ci ne cicatrise pas seul", informe le Dr Juvanon. Pour réaliser une tympanoplastie- greffe du tympan-, sont utilisés des matériaux appartenant à l'individu : "On prélève une fine lamelle de cartilage au niveau du pavillon de l'oreille ou un morceau d' aponévrose, membrane qui recouvre les muscles", indique l'ORL. Si les osselets sont abimés également, une reconstruction tympano-ossiculaire pourra être effectuée.
Pierre Charrel a écrit:Le public sur scène pour chanter comme chez Sébastien ?
Sebastien a écrit:Pierre Charrel a écrit:Le public sur scène pour chanter comme chez Sébastien ?
Pas le moindre souvenir de cela
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités