polo a écrit:De plus, mon avis à changé sur Phill depuis que son penchant pour cette drogue de m**** a été révélé ... Pourquoi se pourrir avec cela ... Enfin c'est un autre sujet

Qui es-tu pour dire que Phil consomme de la drogue?
Non parce qu' on n'a même pas trouvé 1 gramme chez lui alors en déduire qu'il en consomme c'est quand même un beau raccourci, suffit de se frotter là où un drogué a consommé, qu'un mec qui en a sur ses fringues se pose dans ton canapé et t'en as des traces chez toi! Tu serais peut être surpris de toutes les traces que l'on trouverait chez toi si on passait tout à la pince à épiler! Sur nos chaussures, sur nos vêtements, doit y avoir tout et n'importe quoi comme traces (microbes, substances diverses, nourriture, salmonelles, etc...) Et Phil plaide non coupable là dessus alors il me semble que tu lui jettes des cailloux un peu vite!
A moins que tu parles du cannabis mais là encore, ton avis sur Bon Scott change t-il parce qu'il était addict au whisky, à la cocaïne et à ce même cannabis dans des quantités bien plus grandes que Phil? Tous ceux qui condamnent très vite Phil (et on est d'accord, se droguer c'est pas chouette, quelles que soient les substances même quand elles sont qualifiées de "douces") ferment bien les yeux de manière très "objective" sur d'autres personnes. Ton avis sur Malcolm a-t-il changé à cause de son addiction à l'alcool?
Mais Phil, tu lui réserves un traitement spécial rien que pour lui....ah objectivité quand tu nous tiens....ça me fait de la peine le sort que vous réservez à Phil. Attendez au moins qu'il soit condamné par un juge qui a plus d'éléments que vous sous les yeux pour lui jeter du gravier!
Bon en attendant oublie Chris, il ne reviendra pas, c'est bien Phil que tu vas encore devoir supporter!!!! Bon courage
kayoleo a écrit:Je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais j'ai du mal a digéré ses conneries et l'image détestable qu'il a donné. Si c'est lui qui fait la tournée, je trouverais Angus et le management bien joueurs sur le coup. Enfin s'il est clean et d'aplomb, je serai le plus heureux de le voir taper le 23 mai au sdf...je n'ai juste pas confiance là!
Ah mais l'image détestable les gars c'est vous qui l'avez donnée à lui cracher dessus alors que les charges, comme le dit Ballbreaker, étaient quand même bien faibles! Quand on récapitule, ce que tu appelles "ses conneries" c'est juste un mec qui fume du cannabis, comme malheureusement beaucoup de gens dans le monde (dont d'autres membres d'AC/DC, je pense à Bon Scott).
Les accusations de meurtre dont vous vous êtes gargarisés ont fait flop en moins de 24h (c'est l'avocat de Phil qui doit être déçu, il a même pas eu à monter une plaidoirie béton que c'était déjà classé!) et la méthamphétamine, même pas 1 gramme...dommage pour ceux qui voulaient coller à Phil une image de gros toxico déglingué au bout du rouleau...!!!! Les "conneries" de Phil, elles sont surtout dans votre imagination et si Angus l'a gardé c'est que ça devait pas être bien méchant!
(ce post dérive et se confond avec le post "Phil Rudd")