Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

tofflou

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar tofflou » 25 Jan 2015, 09:54

Sebastien a écrit:Après de nombreuses écoutes de RoB,c'est indéniable,Phil participe tellement a la réussite de cet album avec un groove incroyable et puissant que personne ne peut prétendre a son poste sans avoir la chtoulle! Il amène vraiment un argument épicé a cet album que j'espère vraiment le voir sur scène. Pas a dire,il amène vraiment le son Acdc à sa sublimité,meme à son âge,il est vraiment excellent. J'ai acheté ma première batterie grâce a lui,et quand mon prof qui était pro me disait que c'était "simple "je lui ai demandé de jouer 2-3 truc...c'est ce jour là que j'ai compri bcp de choses,j'ai arrête mes cours!
Vive Phil et vive son jeu!

tout a fait.......phil est grand et irremplacable!!
le visuel sans angus,c'est plus acdc
la musique sans phil,c'est plus acdc!!

polo

Messagepar polo » 25 Jan 2015, 12:23

En ecoutant Live At Donnington , personnellement, je trouve que même sans Phill (meme si j'adore son jeu), AC/DC pète tout autant avec Mr Slade ( que j'adore aussi ).
Certes Phill , du a toute ses années d'activité avec les boys , est LE batteur d'AC/DC , mais si Chris Slade est à la batterie sur cette tournée , nom de Zeus , je ne risque pas d'etre deçu, bien au contraire .
De plus, mon avis à changé sur Phill depuis que son penchant pour cette drogue de m**** a été révélé ... Pourquoi se pourrir avec cela ... Enfin c'est un autre sujet :roll:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 25 Jan 2015, 12:55

polo a écrit:En ecoutant Live At Donnington , personnellement, je trouve que même sans Phill (meme si j'adore son jeu), AC/DC pète tout autant avec Mr Slade ( que j'adore aussi ).
Certes Phill , du a toute ses années d'activité avec les boys , est LE batteur d'AC/DC , mais si Chris Slade est à la batterie sur cette tournée , nom de Zeus , je ne risque pas d'etre deçu, bien au contraire .
De plus, mon avis à changé sur Phill depuis que son penchant pour cette drogue de m**** a été révélé ... Pourquoi se pourrir avec cela ... Enfin c'est un autre sujet :roll:

Comme tu le dis, Phil est le batteur d'ACD/DC mais sur la tournée " Razors edge " , Vincennes et surtout Bercy qui est pour moi un des meilleurs souvenirs du groupe sur scène avec le Zénith, ils nous avaient "ratatinés" même sans Phil !!!
Pour le reste difficile de juger une personne sur ses addictions , la vie est différente pour tout le monde mais ceci est une autre histoire !!! :D
...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 25 Jan 2015, 13:08

Je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais j'ai du mal a digéré ses conneries et l'image détestable qu'il a donné. Si c'est lui qui fait la tournée, je trouverais Angus et le management bien joueurs sur le coup. Enfin s'il est clean et d'aplomb, je serai le plus heureux de le voir taper le 23 mai au sdf...je n'ai juste pas confiance là!

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 25 Jan 2015, 13:18

kayoleo a écrit:Je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais j'ai du mal a digéré ses conneries et l'image détestable qu'il a donné. Si c'est lui qui fait la tournée, je trouverais Angus et le management bien joueurs sur le coup. Enfin s'il est clean et d'aplomb, je serai le plus heureux de le voir taper le 23 mai au sdf...je n'ai juste pas confiance là!

Je pense que le " hors sujet " va nous tomber en pleine poire , a moins que le staff n'en soit au digestif . :roll:
...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 25 Jan 2015, 13:23

Il me semble que nous parlons de la participation de Mr Rudd au Grammy et donc de son potentiel retour au sein du groupe et de la tournée ! Monsieur le néo censeur!

Et moi aussi je sais :roll:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Jan 2015, 13:35

kayoleo a écrit:Je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais j'ai du mal a digéré ses conneries et l'image détestable qu'il a donné. Si c'est lui qui fait la tournée, je trouverais Angus et le management bien joueurs sur le coup. Enfin s'il est clean et d'aplomb, je serai le plus heureux de le voir taper le 23 mai au sdf...je n'ai juste pas confiance là!

Au contraire, je trouve qu'il a très bien géré la "crise" et le raz de marée de merde qu'on lui a mis sur le dos pour au final, je trouve, pas grand chose.
Je ne me fais aucun souci, s'il est sur la tournée c'est qu'il aura eu préalablement un gros recadrage par Angus et le management - qui ne sont pas fous - et il saura se tenir à carreaux car il sait qu'il a gros à perdre s'il se fait virer.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jluc

Messagepar jluc » 25 Jan 2015, 13:58

polo a écrit:De plus, mon avis à changé sur Phill depuis que son penchant pour cette drogue de m**** a été révélé ... Pourquoi se pourrir avec cela ... Enfin c'est un autre sujet :roll:

Qui es-tu pour dire que Phil consomme de la drogue?
Non parce qu' on n'a même pas trouvé 1 gramme chez lui alors en déduire qu'il en consomme c'est quand même un beau raccourci, suffit de se frotter là où un drogué a consommé, qu'un mec qui en a sur ses fringues se pose dans ton canapé et t'en as des traces chez toi! Tu serais peut être surpris de toutes les traces que l'on trouverait chez toi si on passait tout à la pince à épiler! Sur nos chaussures, sur nos vêtements, doit y avoir tout et n'importe quoi comme traces (microbes, substances diverses, nourriture, salmonelles, etc...) Et Phil plaide non coupable là dessus alors il me semble que tu lui jettes des cailloux un peu vite!
A moins que tu parles du cannabis mais là encore, ton avis sur Bon Scott change t-il parce qu'il était addict au whisky, à la cocaïne et à ce même cannabis dans des quantités bien plus grandes que Phil? Tous ceux qui condamnent très vite Phil (et on est d'accord, se droguer c'est pas chouette, quelles que soient les substances même quand elles sont qualifiées de "douces") ferment bien les yeux de manière très "objective" sur d'autres personnes. Ton avis sur Malcolm a-t-il changé à cause de son addiction à l'alcool?
Mais Phil, tu lui réserves un traitement spécial rien que pour lui....ah objectivité quand tu nous tiens....ça me fait de la peine le sort que vous réservez à Phil. Attendez au moins qu'il soit condamné par un juge qui a plus d'éléments que vous sous les yeux pour lui jeter du gravier!
Bon en attendant oublie Chris, il ne reviendra pas, c'est bien Phil que tu vas encore devoir supporter!!!! Bon courage :twisted: :wink:

Ah mais l'image détestable les gars c'est vous qui l'avez donnée à lui cracher dessus alors que les charges, comme le dit Ballbreaker, étaient quand même bien faibles! Quand on récapitule, ce que tu appelles "ses conneries" c'est juste un mec qui fume du cannabis, comme malheureusement beaucoup de gens dans le monde (dont d'autres membres d'AC/DC, je pense à Bon Scott).
Les accusations de meurtre dont vous vous êtes gargarisés ont fait flop en moins de 24h (c'est l'avocat de Phil qui doit être déçu, il a même pas eu à monter une plaidoirie béton que c'était déjà classé!) et la méthamphétamine, même pas 1 gramme...dommage pour ceux qui voulaient coller à Phil une image de gros toxico déglingué au bout du rouleau...!!!! Les "conneries" de Phil, elles sont surtout dans votre imagination et si Angus l'a gardé c'est que ça devait pas être bien méchant!
(ce post dérive et se confond avec le post "Phil Rudd")
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 25 Jan 2015, 14:45

T'énerve pas jluc !
Je suis le premier heureux si je le vois revenir comme sur les autres tournées. Les images que nous avons vues ces derniers mois sont affligeantes et dégradantes pour le groupe. Il a en quelques rush d'images ruiné 30 ans d'amour ME concernant. Chacun son niveau d'acceptation. J'attends qu'il me mette une grande claque dans ma gueule à commencer par ces Grammy et je me rabiboche avec mon Philou. C'est promis. :mrgreen:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Jan 2015, 15:04

caraibes46 a écrit:Je pense que le " hors sujet " va nous tomber en pleine poire , a moins que le staff n'en soit au digestif . :roll:

kayoleo a écrit:Il me semble que nous parlons de la participation de Mr Rudd au Grammy et donc de son potentiel retour au sein du groupe et de la tournée ! Monsieur le néo censeur!

caraibes46 a écrit:" Cenceur " tout court sans " néo " , merci d'avance !! :D

jluc a écrit:(ce post dérive et se confond avec le post "Phil Rudd")

Tout va bien... Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 25 Jan 2015, 15:16

:D
...

jluc

Messagepar jluc » 25 Jan 2015, 15:19

kayoleo a écrit:T'énerve pas jluc !
Je suis le premier heureux si je le vois revenir comme sur les autres tournées. Les images que nous avons vues ces derniers mois sont affligeantes et dégradantes pour le groupe. Il a en quelques rush d'images ruiné 30 ans d'amour ME concernant. Chacun son niveau d'acceptation. J'attends qu'il me mette une grande claque dans ma gueule à commencer par ces Grammy et je me rabiboche avec mon Philou. C'est promis. :mrgreen:

Kayoleo, je te pardonne pour ton blasphème! :mrgreen: :wink:
Pour la peine tu me feras 50 mesures de Poum tchac en mid tempo :twisted:

Pour revenir pleinement dans les Grammy's qui nous intéressent dans ce sujet, une petite photo serait la bienvenue, c'est fou à quel point les paparazzis ou les fans arrivent parfois à trouver les mecs et les photographier et là, personne n'arrive à shooter ( :mrgreen: avouez que celle là fallait la placer!) le sieur Phil Rudd.
Il doit bien dormir dans un hôtel le gars...des hotels de luxe il ne doit pas y en avoir 50000 dans cette fichue ville...
Devant le lieu des répétitions qui a été très bien identifié (en quelques heures seulement) par les fans les plus "Sherlock Holmes" qui ont comparé les photos disponibles, il n'y a personne pour faire le planton et voir le groupe arriver ou repartir et nous rassurer définitivement sur la présence de Phil Rudd?
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 25 Jan 2015, 16:54

:lol:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 25 Jan 2015, 17:06

jluc a écrit:Pour revenir pleinement dans les Grammy's qui nous intéressent dans ce sujet, une petite photo serait la bienvenue, c'est fou à quel point les paparazzis ou les fans arrivent parfois à trouver les mecs et les photographier et là, personne n'arrive à shooter ( :mrgreen: avouez que celle là fallait la placer!) le sieur Phil Rudd.
Il doit bien dormir dans un hôtel le gars...des hotels de luxe il ne doit pas y en avoir 50000 dans cette fichue ville...
Devant le lieu des répétitions qui a été très bien identifié (en quelques heures seulement) par les fans les plus "Sherlock Holmes" qui ont comparé les photos disponibles, il n'y a personne pour faire le planton et voir le groupe arriver ou repartir et nous rassurer définitivement sur la présence de Phil Rudd?

Ben, par exemple Brian était lui à Sarasota avant hier, donc le/les batteurs ne sont surement pas encore arrivés :)

En tout cas ça fait plaisir de voir Cliff souvent avec Angus depuis la promo :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Jan 2015, 17:37

Vincent1982 a écrit:Ben, par exemple Brian était lui à Sarasota avant hier, donc le/les batteurs ne sont surement pas encore arrivés :)

Vincent, avoue que tu as placé une balise de suivi dans la banane fétiche de Brian :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour