25 Jan 2015, 09:54
Sebastien a écrit:Après de nombreuses écoutes de RoB,c'est indéniable,Phil participe tellement a la réussite de cet album avec un groove incroyable et puissant que personne ne peut prétendre a son poste sans avoir la chtoulle! Il amène vraiment un argument épicé a cet album que j'espère vraiment le voir sur scène. Pas a dire,il amène vraiment le son Acdc à sa sublimité,meme à son âge,il est vraiment excellent. J'ai acheté ma première batterie grâce a lui,et quand mon prof qui était pro me disait que c'était "simple "je lui ai demandé de jouer 2-3 truc...c'est ce jour là que j'ai compri bcp de choses,j'ai arrête mes cours!
Vive Phil et vive son jeu!
25 Jan 2015, 12:23
25 Jan 2015, 12:55
polo a écrit:En ecoutant Live At Donnington , personnellement, je trouve que même sans Phill (meme si j'adore son jeu), AC/DC pète tout autant avec Mr Slade ( que j'adore aussi ).
Certes Phill , du a toute ses années d'activité avec les boys , est LE batteur d'AC/DC , mais si Chris Slade est à la batterie sur cette tournée , nom de Zeus , je ne risque pas d'etre deçu, bien au contraire .
De plus, mon avis à changé sur Phill depuis que son penchant pour cette drogue de m**** a été révélé ... Pourquoi se pourrir avec cela ... Enfin c'est un autre sujet
25 Jan 2015, 13:08
25 Jan 2015, 13:18
kayoleo a écrit:Je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais j'ai du mal a digéré ses conneries et l'image détestable qu'il a donné. Si c'est lui qui fait la tournée, je trouverais Angus et le management bien joueurs sur le coup. Enfin s'il est clean et d'aplomb, je serai le plus heureux de le voir taper le 23 mai au sdf...je n'ai juste pas confiance là!
25 Jan 2015, 13:23
25 Jan 2015, 13:35
kayoleo a écrit:Je ne sais pas si certains sont dans mon cas mais j'ai du mal a digéré ses conneries et l'image détestable qu'il a donné. Si c'est lui qui fait la tournée, je trouverais Angus et le management bien joueurs sur le coup. Enfin s'il est clean et d'aplomb, je serai le plus heureux de le voir taper le 23 mai au sdf...je n'ai juste pas confiance là!
25 Jan 2015, 13:58
polo a écrit:De plus, mon avis à changé sur Phill depuis que son penchant pour cette drogue de m**** a été révélé ... Pourquoi se pourrir avec cela ... Enfin c'est un autre sujet
25 Jan 2015, 14:45
25 Jan 2015, 15:04
caraibes46 a écrit:Je pense que le " hors sujet " va nous tomber en pleine poire , a moins que le staff n'en soit au digestif .
kayoleo a écrit:Il me semble que nous parlons de la participation de Mr Rudd au Grammy et donc de son potentiel retour au sein du groupe et de la tournée ! Monsieur le néo censeur!
caraibes46 a écrit:" Cenceur " tout court sans " néo " , merci d'avance !!
jluc a écrit:(ce post dérive et se confond avec le post "Phil Rudd")
25 Jan 2015, 15:16
25 Jan 2015, 15:19
kayoleo a écrit:T'énerve pas jluc !
Je suis le premier heureux si je le vois revenir comme sur les autres tournées. Les images que nous avons vues ces derniers mois sont affligeantes et dégradantes pour le groupe. Il a en quelques rush d'images ruiné 30 ans d'amour ME concernant. Chacun son niveau d'acceptation. J'attends qu'il me mette une grande claque dans ma gueule à commencer par ces Grammy et je me rabiboche avec mon Philou. C'est promis.
25 Jan 2015, 16:54
25 Jan 2015, 17:06
jluc a écrit:Pour revenir pleinement dans les Grammy's qui nous intéressent dans ce sujet, une petite photo serait la bienvenue, c'est fou à quel point les paparazzis ou les fans arrivent parfois à trouver les mecs et les photographier et là, personne n'arrive à shooter (avouez que celle là fallait la placer!) le sieur Phil Rudd.
Il doit bien dormir dans un hôtel le gars...des hotels de luxe il ne doit pas y en avoir 50000 dans cette fichue ville...
Devant le lieu des répétitions qui a été très bien identifié (en quelques heures seulement) par les fans les plus "Sherlock Holmes" qui ont comparé les photos disponibles, il n'y a personne pour faire le planton et voir le groupe arriver ou repartir et nous rassurer définitivement sur la présence de Phil Rudd?
25 Jan 2015, 17:37
Vincent1982 a écrit:Ben, par exemple Brian était lui à Sarasota avant hier, donc le/les batteurs ne sont surement pas encore arrivés