Accéder au contenu

Indio, Coachella Festival, 17 avril 2015

caraibes46
Staff H2ACDC

Re: Indio, Coachella Festival, 17 avril 2015

Messagepar caraibes46 » 19 Avr 2015, 15:41

...

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 19 Avr 2015, 15:42

Moi je ressent clairement l'inverse, Chris fait avancer les morceaux sur tout le concert, même FTATR à la fin je trouve que ça n'a rien à voir avec la version du live de la dernière tournée
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

kayoleo

Messagepar kayoleo » 19 Avr 2015, 16:13

malcolmyoung a écrit:Les choeurs sont déjà plus en place :hb:

Par contre on ne me fera pas changer d'avis concernant Slade, je ne sais pas si il manque de répète ... mais sa frappe est crispée, manque de souplesse. Sur certain morceau on à plutôt l'impression que c'est lui qui suit les autres alors que c'est le batteur qui doit être suivi par les autres musiciens ... l'exemple flagrant est thunderstruck, et lorsqu'il rentre dedant à partir de 2 min environ on dirait qu'il court après le morceau, il l'accélère légèrement, il y a ce manque de souplesse, de coolitude dans la frappe que j'ai du mal à apprécier ... Enfin bref, ça reste un bon batteur, mais quelque chose cloche pour un groupe de cette trempe, soit il a encore besoin de se roder, soit il n'est plus à la hauteur ...

Ça vire à l’obsession à ce niveau là.

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2015, 16:28

C'est plutôt les oreilles de MalcolmYoung qui sont plus à la hauteur (espérons qu'il nous développe pas les mêmes symptômes que son homonyme :roll: ). Plus sérieusement, chacun sa facon de ressentir la musique. Après on pourra dire ce qu'on veut et utiliser autant d'arguments dans un sens ou l'autre: ca lui fera pas aimer plus le AC/DC version Chris Slade, et l'inverse est vrai aussi. Donc bon on a compris je pense :mrgreen:

Pour revenir à la partie Glamour; je pense que Brian ferait bien de nous trouver un t-shirt un peu plus long ou bien de perdre un peu de bide :wink:
Dernière édition par samcdc le 19 Avr 2015, 16:41, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

TI TAN

Messagepar TI TAN » 19 Avr 2015, 16:37

Vincent1982 a écrit:
Jul' a écrit:Un ami me souffle dans l'oreillette que l'absence de The Jack à un concert est une première depuis 40 ans !

Wilkes-Barre 2008 ;)

oui mais Wilkes-barre ne compte pas , car c'était du rehearsal purement et simplement.
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Avr 2015, 17:03

malcolmyoung a écrit:il y a ce manque de souplesse, de coolitude dans la frappe que j'ai du mal à apprécier ...

Je le trouve aussi trop raide, trop carré (paradoxalement) question main droite.

Après on a la chance qu'AC/DC soit un groupe à grosses guitares, tu feras comme moi, tu tacheras de faire abstraction de la batterie pour te concentrer sur les grattes et tout se passera bien. :D

Et comme on n'a pas le droit de lui jeter des trucs...
" 3.1 : Le démontage du stade dans le but de se procurer quelconque projectile ou objet contondant en vue d'atteinte physique ou psychologique à l'encontre d'un artiste pendant sa prestation est passible de sanction."

http://www.accueil.stadefrance.com/fr/reglementation

:mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Avr 2015, 17:26

Et puis juste vous deux , cela va se remarquer !! :mrgreen:
...

7.th

Messagepar 7.th » 19 Avr 2015, 17:29

Ballbreaker73 sera heureusement trop occupé à analyser les moindres défauts pour les rabâcher ici, il n'aura pas le temps de jeter quoique ce soit.
@ +

AC/DC est éternel.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Avr 2015, 17:39

Bof... Je ne dis pas le 1/10 de ce que je pense ici, et tu es bien placé pour le savoir, alors tes réflexions désobligeantes tu te les gardes. :cry:
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

7.th

Messagepar 7.th » 19 Avr 2015, 17:42

C'est bien le problème ! En dehors des attaques plus ou moins justifiées contre Slade, on attend encore ton argumentaire, une vraie analyse signée BB73 ! Pour qu'on puisse tous te comprendre et que t'arrêtes de passer pour un vilain troll alpin. :mrgreen:
@ +

AC/DC est éternel.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 19 Avr 2015, 17:56

Ballbreaker73 a écrit:Bof... Je ne dis pas le 1/10 de ce que je pense ici, et tu es bien placé pour le savoir, alors tes réflexions désobligeantes tu te les gardes. :cry:

Je pense que ce n'est jamais génant de dire ce que l'on pense, mais quand c'est constamment à charge , toujours ne voir que les points négatifs.... c'est toujours plus facile de dire je n'aime pas, en revanche dire j'aime ceci , celà ,ça fait pas rebelle :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Avr 2015, 18:08

7.th a écrit:C'est bien le problème ! En dehors des attaques plus ou moins justifiées contre Slade, on attend encore ton argumentaire, une vraie analyse signée BB73 ! Pour qu'on puisse tous te comprendre et que t'arrêtes de passer pour un vilain troll alpin. :mrgreen:

Je ne vais quand même pas m'ennuyer à passer 3 heures pour rédiger 500 lignes qui peuvent se résumer par : "Slade m'emmerde mais je vais faire avec." :lol:

vaijuju a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Bof... Je ne dis pas le 1/10 de ce que je pense ici, et tu es bien placé pour le savoir, alors tes réflexions désobligeantes tu te les gardes. :cry:

Je pense que ce n'est jamais génant de dire ce que l'on pense, mais quand c'est constamment à charge , toujours ne voir que les points négatifs.... c'est toujours plus facile de dire je n'aime pas, en revanche dire j'aime ceci , celà ,ça fait pas rebelle :mrgreen:

J'ai apprécié les prestations de Cliff sur les 2 dates, le costume rouge d'Angus sur la 1ère, sa SG noire avec la petite plaque de protection parce que c'est avec celle-là qu'il jouait quand j'ai découvert le groupe, et que Brian ait viré ses santiags. :wink:

Paix & Amour.

jacky65

Messagepar jacky65 » 19 Avr 2015, 18:56

arngus a écrit:autre evenement : la SG noire et blanche !!!!!!!!! Comme sur Let There Be Rock à Paris en 1979 :)

Il en utilisait une plus récemment, en 2010:
https://www.youtube.com/watch?v=_ZGOxnfiDYw

vaijuju

Messagepar vaijuju » 19 Avr 2015, 19:32

Ballbreaker73 a écrit:
7.th a écrit:C'est bien le problème ! En dehors des attaques plus ou moins justifiées contre Slade, on attend encore ton argumentaire, une vraie analyse signée BB73 ! Pour qu'on puisse tous te comprendre et que t'arrêtes de passer pour un vilain troll alpin. :mrgreen:

J'ai apprécié les prestations de Cliff sur les 2 dates, le costume rouge d'Angus sur la 1ère, sa SG noire avec la petite plaque de protection parce que c'est avec celle-là qu'il jouait quand j'ai découvert le groupe, et que Brian ait viré ses santiags. :wink:

t'es vraiment un comique, toi :mrgreen: et musicalement parlant ?
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2015, 19:37

vaijuju a écrit: t'es vraiment un comique, toi :mrgreen: et musicalement parlant ?

Ballbreaker73 a écrit:J'ai apprécié les prestations de Cliff sur les 2 dates

Voila; répondu :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour