Avec tous ces nouveaux titres Axl a bien du mérite.
J'ose espérer pour cette tournée un double DVD live 2015/2016...
Chonchon a écrit:BORDEL !!! Alors là ! Je suis tout chose .............Et j'ai une pensée pour Madi ! Il t'a vu
Allez prochain concert " Send for the man !!!"
clitorax a écrit:
Aujourd'hui Angus a surement cédé à la pression des 3 nouveaux pour un dépoussiérage de set liste. Et puis jouer toujours les mêmes titres c'est chiant...
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Garbage Man a écrit:C'est donc bel et bien une opération pour reconquérir les fans déçus du départ de Brian. Qu'ils en viennent à demander aux fans ce qu'ils veulent entendre c'est une première.
Garbage Man a écrit:Un titre qui mériterait un dépoussiérage selon moi c'est Live Wire. Le fameux opener de la plupart des concerts de l'ère Bon Scott.
krychtov a écrit:Quand aux éternels rabat-joie : on me met dans mon lit, aujourd'hui, la plus belle femme du monde, je me relève pas du lit en chialant "merde, vous auriez pas pu me la mettre avant, quand j'avais la fesse plus ferme ?" ... non on reste dans le lit et on profite !!!
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités