Accéder au contenu

12/06/2009 Stade de France : votre journée

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
zebulon70

Re: 12/06/2009 Stade de France : votre journée

Messagepar zebulon70 » 19 Juin 2009, 08:22

Des centaines de photos de la foule sur le site du stade de France, rubrique : :/: "Revivez vos événements préférés !" :/:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Juin 2009, 08:43

Pascalou a écrit:Et qd y'a eu Shoot to thrill, avec l'intro de Malcolm, j'ai dis ( ou plutot gueulé) à mon frero qui était avec moi, Putain, le son de Mal !!!!
ENORME!

c'est clair que c'est toujours un moment que j'attends particulièrement aussi. Ce son très clair, sans aucune longueur, méchamment attaqué. En plus ils ont la bonne idée de filmer Malcolm sur l'intro ce qui permet de se rendre compte de l'angle d'attaque très spécial qu'il a, très transversal, collé au chevalet. Dommage qu'en stade la petite remontée de Malcolm sur la corde de Mi grave pendant le pont d'angus soit un peu étouffé par la foule :-) parce que c'est fatal pour ma colonne vertébrale en général. D'ailleurs, STT fait partie de ces chansons où je reste les yeux rivés sur Malcolm, il s'y éclate. J'ai l'impression qu'il va décoller à chaque fois, et à chaque fois je me dis qu'AC/DC sait PARFAITEMENT bien quelles sont les bombes de leur répertoire et que le jour où ils vont décider à nous les envoyer dans la tronche, les unes après les autres, ça risque de faire mal.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

seb99

Messagepar seb99 » 19 Juin 2009, 12:21

Voici quelques photos prise depuis la fosse, si quelqu'un se reconnait, qu'il n hésite pas à me contacter par MP, je lui enverrai la photo par mail en meilleurs qualité.

La suite sur mon myspace dans mes albums, l'adresse est en bas.

Image

Image

Image

Image

Lancaster

Messagepar Lancaster » 19 Juin 2009, 14:19

@ngus a écrit:beaux temoignages, belles photos, merci.
pour les vidéo, celles de alsebastino sur you tube sont vraiments pas mal, bon son, bonne qualité, et très bien placé en pelouse or, quelques metre devant moi, brandissant la casquettes noire marqué du A blanc.
vivement un boot!!!!!!!! :hair:

Wahouuuuuuuuuuuuuu les vidéos de alsebastino,j'aurai bien aimé être à sa place :wink:

stringman

Messagepar stringman » 19 Juin 2009, 22:47

Non le DVD serait (apparemment) plus un truc genre "black ice euprope tour" ou "black ice tour" mais dans le genre Plug Me In :wink:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

williamdunord

Messagepar williamdunord » 20 Juin 2009, 09:36

je trouve la voix de Brian quand même un peu fatiguée... par moment, on ne l'entend même plus ! pourquoi ne règlent-ils pas le son de manière à ce que le volume de sa voix soit un peu plus fort ?? ça doit être faisable, non ??!

Angus_Cosme

Messagepar Angus_Cosme » 20 Juin 2009, 11:33

La seule chose que je puisse reprocher a Brian sur ce live, c'est ses petites difficultés sur DDDDC ... Après c'est moi qui le vois comme ca, mais j'avais vraiment l'impression qu'il ne s'y retrouvait pas et qu'il était pas juste.. :cry: :?

angus

Messagepar angus » 20 Juin 2009, 12:31

stringman a écrit:Non le DVD serait (apparemment) plus un truc genre "black ice euprope tour" ou "black ice tour" mais dans le genre Plug Me In :wink:

bof bof si c'est le cas !! ou alors j'espere qu'entre chaque morceaux il n'y aura pas de coupures....

Pimprenelle

Messagepar Pimprenelle » 20 Juin 2009, 12:55

zebulon70 a écrit:Des centaines de photos de la foule sur le site du stade de France, rubrique : :/: "Revivez vos événements préférés !" :/:

Un coucou aux mecs de St Omer que nous avons croisés dans le RER B aux Halles, et trainés dans le D suite à cette putain de grève !
Vous êtes sur en photos sur le site du Stade de France (au cas où vous vous soyez loupés). :wink:

livewire

Messagepar livewire » 20 Juin 2009, 14:16

haaaaaaaaa!!! revoir acdc en live c'était quelque chose que j'attendais depuis 2001 et un certain stade de france.
Pour moi la fiesta avait commencé le 11 juin vers 18h car je revoyais enfin mon pote (on se connait depuis plus de 30ans) que je n'avais pas vu depuis 5 ans!!
donc le week end s'annoçait vraiment explosif. aprés une soirée a se remémorer nos exploits passés autour d'une bonne biére nous avons réglés nos réveils pour 8h. j'avoue que j'ai trés peu dormis j'étais survolté a l'idée de revoirs les boys!!
le train nous a emmené lentement jusqu'a Paris, l'hotel a côté de la gare nous a accueilli ...
on kidnappe mon frére a sa sortie du tgv et nous voilà dans le metro direction Stade de france (au fait merci a night shadow pour le numéro de la ligne)!!!
on voit ça et là fleurir des t shirt acdc on s'est donc pas trompé de ligne c'est toujours ça!! :lol:
le stade de france m'impressionne toujours autant avec ses allures d'ovni, les lieux sentent bon la merguez et ravissent nos oreilles par quelques riffs bien connus.
là commence l'attente... interminable... mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon. lol
les portes s'ouvrent avec une heure de retard.
la premiére partie est trés bofffffffffffff le son a vomir j'ai pas du tout accroché.
the answers sont une vraie révélation pour moi, bien sympa ça ...on sent que la tention, l'ambiance a monté d'un cran!!!
21h00 les premiéres images du film d'intro apparaissent dans un hurlement de plus de 70000voix!!
là les boys apparaissent dans un fracas d'explosion!! merde ça me met la chair de ploule rien que d'en parler!!
quelle presence, quelle puissance scenique brian et angus semblent survoltés.
les classiques s'enchainent et thunderstruck envoie une decharge d'adrenaline dans le public c'est une vraie folie (a ce propos mille excuses a la dame qui a été obligée de mettre un sac a dos pour me tenir un peu éloigné, car je suis un peu remuant!! :wink: )
l'intro de rosie est reprise en coeur par le public brian est surpris et laisse chanter genial....
il faut dire aussi que les nouveaux titres le font en live nottament big jack et war machine (la rythmique sur ce titre es géniale)

quoi deja le rappel c'est pas possible j'ai l'impression d'être là depuis 10 minutes...
le rappel classique pour acdc avec un jeu du chat et de la souris entre brian et angus sur hth "and i said....the wayyyyy" angus malicieux qui attend avant de passer sa guitare entre les jambes de brian...
les canons apparaissent les larmes me montent aux yeux je sais que c'est presque finis...tout est passé si vite trop vite
we salute you ac/dc!!!!!!!!!!!!!!!
les lumiéres se rallument aprés le feu d'artifice il n'y aura pas d'autre rappel!!
je suis vidé mais j'en veux plus, je n'ai plus de voix mais je veux crier, mes orreilles siflent mais je veux plus de décibels!!

que retenir d'un show pareil ? tout a été exellent!!!
l'ambiance de feu, des gens autour de moi super sympa ( le mec qui me tape sur l'épaule pour me montrer les canons sur le coté de la scéne, l'autre qui me prend la main deja en l'air pour gueller avec moi "we salute you"...), le son nickel ...
une seule question??? ils reviennent quand???????????????

alsebastino

Messagepar alsebastino » 21 Juin 2009, 11:44

Lancaster a écrit:
@ngus a écrit:beaux temoignages, belles photos, merci.
pour les vidéo, celles de alsebastino sur you tube sont vraiments pas mal, bon son, bonne qualité, et très bien placé en pelouse or, quelques metre devant moi, brandissant la casquettes noire marqué du A blanc.
vivement un boot!!!!!!!! :hair:

Wahouuuuuuuuuuuuuu les vidéos de alsebastino,j'aurai bien aimé être à sa place :wink:

Hey merci les gars pour avoir cité mes videos sur Youtube ! je vous passe le lien de mes photos sur picasa : http://picasaweb.google.com/alsebastino
pour info j'ai dormi devant le stade de france pour avoir une place de choix lol ! :punk:

et je vous redonne le lien de mes videos sur youtube : http://www.youtube.com/user/alsebastino

je mettrai un lien pour les uploader dans quelque heures...

loic31

Messagepar loic31 » 21 Juin 2009, 12:27

Merci de partager tes superbes photos et tes videos :wink:
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

alsebastino

Messagepar alsebastino » 21 Juin 2009, 12:34

mais de rien ! je voulais le faire plus tot ! mais je viens tout juste de me remettre du concert j'etais sur un nuage pendant une semaine ! j'aurai aimé faire de plus belle photo mais c'est loin d'etre évident avec un compact canon ecrasé par la foule contre la barriere de sécurité ! j'aurai donné n'imp pour pouvoir etre avec les photographes pro avec mon reflex hihi !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 21 Juin 2009, 12:45

superbes photos , merci à toi :/:
Image

williamdunord

Messagepar williamdunord » 21 Juin 2009, 12:54

waow quelle galerie !!
vraiment superbe !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour