haaaaaaaaa!!! revoir acdc en live c'était quelque chose que j'attendais depuis 2001 et un certain stade de france.
Pour moi la fiesta avait commencé le 11 juin vers 18h car je revoyais enfin mon pote (on se connait depuis plus de 30ans) que je n'avais pas vu depuis 5 ans!!
donc le week end s'annoçait vraiment explosif. aprés une soirée a se remémorer nos exploits passés autour d'une bonne biére nous avons réglés nos réveils pour 8h. j'avoue que j'ai trés peu dormis j'étais survolté a l'idée de revoirs les boys!!
le train nous a emmené lentement jusqu'a Paris, l'hotel a côté de la gare nous a accueilli ...
on kidnappe mon frére a sa sortie du tgv et nous voilà dans le metro direction Stade de france (au fait merci a night shadow pour le numéro de la ligne)!!!
on voit ça et là fleurir des t shirt acdc on s'est donc pas trompé de ligne c'est toujours ça!!
le stade de france m'impressionne toujours autant avec ses allures d'ovni, les lieux sentent bon la merguez et ravissent nos oreilles par quelques riffs bien connus.
là commence l'attente... interminable... mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon. lol
les portes s'ouvrent avec une heure de retard.
la premiére partie est trés bofffffffffffff le son a vomir j'ai pas du tout accroché.
the answers sont une vraie révélation pour moi, bien sympa ça ...on sent que la tention, l'ambiance a monté d'un cran!!!
21h00 les premiéres images du film d'intro apparaissent dans un hurlement de plus de 70000voix!!
là les boys apparaissent dans un fracas d'explosion!! merde ça me met la chair de ploule rien que d'en parler!!
quelle presence, quelle puissance scenique brian et angus semblent survoltés.
les classiques s'enchainent et thunderstruck envoie une decharge d'adrenaline dans le public c'est une vraie folie (a ce propos mille excuses a la dame qui a été obligée de mettre un sac a dos pour me tenir un peu éloigné, car je suis un peu remuant!!

)
l'intro de rosie est reprise en coeur par le public brian est surpris et laisse chanter genial....
il faut dire aussi que les nouveaux titres le font en live nottament big jack et war machine (la rythmique sur ce titre es géniale)
quoi deja le rappel c'est pas possible j'ai l'impression d'être là depuis 10 minutes...
le rappel classique pour acdc avec un jeu du chat et de la souris entre brian et angus sur hth "and i said....the wayyyyy" angus malicieux qui attend avant de passer sa guitare entre les jambes de brian...
les canons apparaissent les larmes me montent aux yeux je sais que c'est presque finis...tout est passé si vite trop vite
we salute you ac/dc!!!!!!!!!!!!!!!
les lumiéres se rallument aprés le feu d'artifice il n'y aura pas d'autre rappel!!
je suis vidé mais j'en veux plus, je n'ai plus de voix mais je veux crier, mes orreilles siflent mais je veux plus de décibels!!
que retenir d'un show pareil ? tout a été exellent!!!
l'ambiance de feu, des gens autour de moi super sympa ( le mec qui me tape sur l'épaule pour me montrer les canons sur le coté de la scéne, l'autre qui me prend la main deja en l'air pour gueller avec moi "we salute you"...), le son nickel ...
une seule question??? ils reviennent quand???????????????