Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
nuageuse13

Re: Phil Rudd ....

Messagepar nuageuse13 » 04 Mai 2015, 16:21

Ce que je trouve dommage, c est que ce "scandale" rejaillit sur le groupe qui n y est pour rien, et le salit par la meme occasion.

Nous qui connaissons le groupe savons faire la part des choses, mais pour la majorité des gens il y aura "amalgame".

victor

Messagepar victor » 04 Mai 2015, 16:33

nuageuse13 a écrit:Ce que je trouve dommage, c est que ce "scandale" rejaillit sur le groupe qui n y est pour rien, et le salit par la meme occasion.

Nous qui connaissons le groupe savons faire la part des choses, mais pour la majorité des gens il y aura "amalgame".

Mot banni du dictionnaire depuis l'arrivée de Manuel Valls. :D

Donc on s'en moque de ce que la majorité pense.

lirewire

Messagepar lirewire » 04 Mai 2015, 16:55

Madi a écrit:Je me suis toujours refusée à lire et à regarder la presse (si on peut appeler ça presse) à scandale, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Cette presse là me débecte, et comme ça été dit plus haut, une émission comme celle ci sera manipulée et dépourvue de bon sens.. alors peu importe ce qu'il se racontera pendant cette interview, je n'y attacherai aucune importance car nous n'avons pas toute l'histoire en main, et en fait ... je m'en fiche pas mal du pourquoi du comment, je me contente des faits actuels et des conséquences sur la tournée du groupe ... après pour la suite, on verra.

Eh ouai et c'est en lisant cette presse qui déballe n'importe quoi qu'on spécule......... :? :roll: !!

Royco

Messagepar Royco » 04 Mai 2015, 16:56

Hé ben... On ne pensait pas un jour voir AC/DC dans un tel programme. Quarante ans de carrière gérée avec prudence et discrétion entachés en fin de course par Rudd qui s'en bat les cuisses.

Tout cela, si Rudd s'enfonce encore dans une attitude revancharde de diva décadente, finira probablement en procès grotesque pour une histoire de contrat. Et certains débiteront encore que "ça manque de rock'n'roll tout ça". Voyez la gueule du rock'n'roll, haha !

Quant à la considération eût égard à ses talentueux services, ce mec a été acclamé comme un héros par des dizaines de milliers de fans durant toutes les dates jouées depuis la première du Ballbreaker tour (et même avant lors du tournage du clip Hard as a Rock) et ce qu'il trouve à dire c'est qu'il "n'a pas de fans", ce qu'il trouve à faire c'est ne pas être présent lors des tournages de clips pour la promotion de l'album sur lequel on l'a laissé jouer malgré son attitude... Merde ! Il a été respecté, ovationné, tout le monde lui souhaite de se ressaisir, et encore une fois sa réaction est d'aller chouiner dans une émission pour débiles. Ce ne serait pas si grave si c'était de KISS ou de Guns'n'Roses dont on parle, il y aurait une certaine logique à de tels caprices ; chez AC/DC c'est une inadéquation (peu importe le degré de "montage" de ladite émission, Rudd sait très bien à quoi il a participé et cette volonté de "se venger" si petitement suffit à elle seule à le discréditer définitivement).

@lirewire : il n'y a pas d'indulgence à avoir dans ce cas de figure, pour le "batteur qui a tant apporté à AC/DC", et ce n'est pas nier cette vérité pour autant ; il y en aurait à avoir si sa prestation sur Rock or Bust était médiocre par exemple. Prends son album solo Headjob : à mon sens c'est une horreur, sa prestation en tant que batteur est anecdotique voire nulle, bon... Pas de quoi engager un tueur à gage pour l'assassiner, il n'était pas bien inspiré ou je-ne-sais-quoi, je fais preuve d'indulgence pour "le batteur". Logique. Il me semble que dans l'actualité Rudd/AC/DC (qu'il faut dissocier malgré sa probable tentative de trouver en Angus un bouc-émissaire), il s'agît d'affaire de mœurs, d'égo... et de contrat. C'est minable d'un bout à l'autre, alors l'indulgence... :roll:
Bite it you scum!

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Mai 2015, 17:01

lirewire a écrit:
Madi a écrit:Je me suis toujours refusée à lire et à regarder la presse (si on peut appeler ça presse) à scandale, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Cette presse là me débecte, et comme ça été dit plus haut, une émission comme celle ci sera manipulée et dépourvue de bon sens.. alors peu importe ce qu'il se racontera pendant cette interview, je n'y attacherai aucune importance car nous n'avons pas toute l'histoire en main, et en fait ... je m'en fiche pas mal du pourquoi du comment, je me contente des faits actuels et des conséquences sur la tournée du groupe ... après pour la suite, on verra.

Eh ouai et c'est en lisant cette presse qui déballe n'importe quoi qu'on spécule......... :? :roll: !!

Tu as la mémoire courte et sélective ! Il s'est passé bien des choses avant cette émission, non ? :wink:
Je trouve le message de Royco assez juste...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

hancq

Messagepar hancq » 04 Mai 2015, 17:27

Mais attendez , vous criez avant d'avoir mal . Attendez de voir cette émission . Ce teaser grotesque ne représente ( peut-être ) pas l' interview.
Si Phill Rudd avait voulu dire du mal de ses collègues et exprimé ses rancoeurs , il en avait largement le temps depuis 10 - 12mois , depuis son èviction , devant le 1er journaliste ou paparazzi qui passait dans sa rue . Et comme il est un peu imprévisible , ça serait sorti comme çà , avec accord ou pas de son avocat !
Nan , nan , je lui garde confiance malgré tout . Il n'est pas une langue de vipère.

bernardo

Messagepar bernardo » 04 Mai 2015, 17:31

hancq a écrit: il en avait largement le temps depuis 10 - 12mois , depuis son èviction

Je trouve vraiment que plus je vieillis plus le temps passe vite...... :-D

hancq

Messagepar hancq » 04 Mai 2015, 17:34

bernardo a écrit:
hancq a écrit: il en avait largement le temps depuis 10 - 12mois , depuis son èviction

Je trouve vraiment que plus je vieillis plus le temps passe vite...... :-D

Tu as raison , disons depuis le début d'année oû le temps se gâte fortement pour lui :slurp:

lirewire

Messagepar lirewire » 04 Mai 2015, 17:56

hancq a écrit:Mais attendez , vous criez avant d'avoir mal . Attendez de voir cette émission . Ce teaser grotesque ne représente ( peut-être ) pas l' interview.
Si Phill Rudd avait voulu dire du mal de ses collègues et exprimé ses rancoeurs , il en avait largement le temps depuis 10 - 12mois , depuis son èviction , devant le 1er journaliste ou paparazzi qui passait dans sa rue . Et comme il est un peu imprévisible , ça serait sorti comme çà , avec accord ou pas de son avocat !
Nan , nan , je lui garde confiance malgré tout . Il n'est pas une langue de vipère.

J'adhère complètement a 100 % ta façon de voir les événements ,attendons sagement cette interview et ensuite spéculons !! :wink:

Royco

Messagepar Royco » 04 Mai 2015, 18:05

hancq a écrit:Mais attendez , vous criez avant d'avoir mal . Attendez de voir cette émission . Ce teaser grotesque ne représente ( peut-être ) pas l' interview.
Il sait très bien à qui/quoi il a donné l'interview. Quand bien-même il y ait montage, Rudd est sciemment allé parler devant les caméras d'une émission dont la réputation est d'être un tombereau de conneries sensationnelles. Alors soit il est con, soit il est con.

Il n'est pas une langue de vipère.
Je ne le crois pas non plus, mais il peut avoir les boules, que ce soit justifié ou pas, et dans son cas "avoir les boules" ça se traduit par menacer les gens de mort, se moquer des audiences de tribunal, raconter de la merde aux journalistes, fuir sur le dos de son garde du corps et finir dans une scène digne de Wacky Races... Le problème c'est qu'on commence à être habitué à ses frasques, ça paraissait excentrique ("rock'n'roll" diront certains) au début, mais ça fait quelque temps que c'est juste risible.

Avez-vous déjà vu une émission de ce genre dont le teaser était pire que le contenu final ? Si oui j'attends les exemples. Si non, ben bravo les gars, vous avez tout compris : teaser merdique, contenu merdique. C'est un teaser pour une putain d'émission pour débiles, à quoi vous attendez-vous sérieusement ?
Bite it you scum!

lirewire

Messagepar lirewire » 04 Mai 2015, 18:05

Jul' a écrit:
lirewire a écrit:

Tu as la mémoire courte et sélective ! Il s'est passé bien des choses avant cette émission, non ? :wink:
Je trouve le message de Royco assez juste...

Jul'.

Mais je suis un p'tit gars sensible j'ai horreur du lynchage en règle générale qui plus est quand il s'agit d'un batteur que j’idolâtre ,c'est plus fort que moi je ne supporte pas ! :cry:

Royco

Messagepar Royco » 04 Mai 2015, 18:27

lirewire a écrit:Mais je suis un p'tit gars sensible j'ai horreur du lynchage en règle générale qui plus est quand il s'agit d'un batteur que j’idolâtre ,c'est plus fort que moi je ne supporte pas ! :cry:
Quel lynchage putain ? Quand tu auras décidé d'argumenter tu nous enverras un fax, tétine.

Tu ne supportes pas le lynchage, mais tu supportes bien la connerie de ton idole pourtant. De l’idolâtrie à l'imitation, il n'y a qu'un pas.
Bite it you scum!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Mai 2015, 18:29

Ce n'est plus une question de sensibilité mais de bon sens.

Nous sommes tous d'accord - hormis quelques uns qui n'ont pas encore compris et qui ne comprendront jamais - que Phil est le meilleur batteur mais à force de tendre le bâton pour se faire battre c'est obligé qu'il reçoive...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

lirewire

Messagepar lirewire » 04 Mai 2015, 18:39

Royco a écrit:
lirewire a écrit:Mais je suis un p'tit gars sensible j'ai horreur du lynchage en règle générale qui plus est quand il s'agit d'un batteur que j’idolâtre ,c'est plus fort que moi je ne supporte pas ! :cry:
Quel lynchage putain ? Quand tu auras décidé d'argumenter tu nous enverras un fax, tétine.

Tu ne supportes pas le lynchage, mais tu supportes bien la connerie de ton idole pourtant. De l’idolâtrie à l'imitation, il n'y a qu'un pas.

Tout d'abord on se calme et ensuite, argumenter d'autres l'ont fait a ma place que d'ailleurs j'approuve, mais apparemment le lynchage continue alors tu veux que j'argumente quoi de plus,j'ai pas envie non plus de me faire insulter ??!! :wink:

Faz33

Messagepar Faz33 » 04 Mai 2015, 18:43

Phil ne fait officiellement plus partie du groupe, il a été sorti de la liste des membres et remplacé par Chris, Steevie a été rajouté, Malcom et Bon eux sont toujours là.

http://www.acdc.com/us/theband
https://www.facebook.com/acdc/info?tab=overview
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC