Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Chips

Messagepar Chips » 18 Août 2008, 13:04

Ils ont décidé de faire dans le côté obscur de la force ??? Genre grosse disto, rythme effréné, voix incompréhensible et tout et tout ???

Bouark... Pour la peine je fermerais les yeux quand je passerais en caisse à l'ouverture du magasin le premier jour de sa sortie, et quand je le mettrais à fond dans la voiture (enfin, je regarderais la route hein :mrgreen:)
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

cachou

Messagepar cachou » 18 Août 2008, 13:04

Je la trouve plutôt pas mal cette pochette, disons qu'elle passe bien.
Ca fait son effet de la voir en gros sur la page d'accueil en arrivant le matin aussi.

Bon en tout cas c'est vraiment génial, plus qu'une dizaine de jours avant de découvrir le single, ca va être encore plus dur d'attendre l'album après.

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 18 Août 2008, 13:05

Moi je dis: oubliez toute objectivité!!! Quoi qu'ils fassent je trouverais ça énorme parce que ça fait trop longtemps que j'attends!
8) No wucking furries 8)

Valdr

Messagepar Valdr » 18 Août 2008, 13:10

cachou a écrit:Bon en tout cas c'est vraiment génial, plus qu'une dizaine de jours avant de découvrir le single, ca va être encore plus dur d'attendre l'album après.

Le single je l'achèterai mais je sais pas si je l'écouterai... ça peut paraître un peu bête mais je préfère être en totale découverte lorsque l'album sortira.
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Août 2008, 13:12

tiens ? Valdr nous la joue pucelle qui se préserve pour sa nuit de noce ... mouais, je vois pas l'intérêt ... :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 18 Août 2008, 13:13

Le single je l'achèterai mais je sais pas si je l'écouterai... ça peut paraître un peu bête mais je préfère être en totale découverte lorsque l'album sortira.

n'oublie pas de ne plus venir sur ce forum dans ce cas, d éteindre ta radio, d'éventuellement éviter certaines chaines télévisées etc..

je vois pas ou est l intéret.. que tu l écoute ou pas, ca ne va pas changer les morceaux de l album ^^
"We may be little, but we make a lot of noise"

Valdr

Messagepar Valdr » 18 Août 2008, 13:23

krychtov a écrit:tiens ? Valdr nous la joue pucelle qui se préserve pour sa nuit de noce ... mouais, je vois pas l'intérêt ... :lol:

Je suis un homme de tradition moi Môssieur ! :mrgreen:

je vois pas ou est l intéret.. que tu l écoute ou pas, ca ne va pas changer les morceaux de l album ^^

Ca n'a aucun intérêt si ce n'est avoir 15 inédits au lieu de 14 :wink:
Je sais je suis bizarre :lol:
Pour la radio pas de soucis je l'écoute jamais, et c'est pas en venant sur un forum que j'écouterai quoi que ce soit !
Image

Jisse

Messagepar Jisse » 18 Août 2008, 13:24

Wow ! Pas pu venir hier, du coup quand je déboule aujourd'hui je me rends compte que je suis en retard de huit pages... On sent que tout ça commence à s'approcher de plus en plus vite ! :mrgreen: La pochette est quand même plutôt pas mal même si elle m'a surpris, vu qu'elle n'est pas trop dans l'esprit "simpliste" des autres. Mais bon, maintenant faut voir ce que donnent les titres ! J'ai un peu de mal à me mettre dans l'ambiance car même si le single arrive vers la fin du mois j'ai l'impression qu'il ne viendra pas.. Je ne comprendrais ce qu'il se passe que quand je l'aurais dans les mains je crois ! Mais bref merci au staff pour ces nouvelles, ça fait grand plaisir de voir que les annonces changent au fur et à mesure ! :hb: :clap: :mrgreen:
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Denis

Messagepar Denis » 18 Août 2008, 13:31

ça sera très difficile pour toi de passer à coté du single mon cher Valdr, le tappage médiatique sera bien trop présent...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 18 Août 2008, 13:32

Ca y est, j'ai trouvé : c'est quasiement de l'imagerie Franc-maçonne avec tous ces symboles...bon, je me remet au boulot :oops:
1 heure de digestion, et on l'aime déjà cette pochette. Déroutante, envoutante même.
STRATOCASTER

Claude

Messagepar Claude » 18 Août 2008, 13:40

Elle me botte bien cette pochette !!! d'ailleurs elle est déjà en fond d'écran 8)

Pour le reste je patiente.................;
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 18 Août 2008, 13:53

Woah, superbes new's que le staff nous rapporte là. :shock: :D :wink:

Pochette un peut inhabituelle, je comprend pas ce que font les cornes et junior sur le dessin. :? :roll:
Ca rappel un peut les premières pochettes du groupe (High Voltage et DDDDC Australia), surtout la deuxième pochette de High Voltage mais, en moins coloré.
Image

Bref, 15 chansons inédites à déguster à partir du 20 Octobre :twisted:

Merci beaucoup au staff, pour le travail effectué pour nous dénicher ces new's. :wink:
Image

Mikee

Messagepar Mikee » 18 Août 2008, 14:12

Franchement, moi je l'aime bien cette pochette !!! Il n'y a que Junior qui gache un peu le tout, ça sent le réchauffé, espéons qu'il n'en va pas trop de même avec le contenu de l'album :wink:

Nico165

Messagepar Nico165 » 18 Août 2008, 14:13

Zegut la suite, et plutôt une bonne nouvelle, non Phil n'est pas encore tout le temps zombi :

http://zegut.blogspot.com a écrit:La tête de travers qu'avait Phil Rudd sur le tournage de "Rock n Roll Train", le 15 août 2008 à Londres ne serait du qu'à un manque de sommeil, et une grippe, d'après un "comment" en anglais reçu sur le blog il y a quelques minutes.

Yes mate,
Phil looked a bit rough but said he hadn't had much sleep and I think he only flew in on Thursday. He looked a bit better today and seemed a bit more cheerful.
Cheers

De qui viennent ces deux lignes rassurantes ? Entourage du groupe, maison de disques, voisin de palier de Phil Rudd ? Il n'empêche qu'il avait une sale tête, et le manque de sommeil et une grippe n'expliquent pas tout.

"Mouette and see" comme on le dit du côté du Gilvinec !

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 18 Août 2008, 14:13

Ouais, le ROCK'N'ROLL remplace le CAN'T qui apparaissait assez souvent sur les chansons de SUL. Mais merde, quand la chanson en a besoin, difficile de zapper un élément aussi répétitif soi-il. Mais bon, rebaptiser le single, c'est limite.
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC