Bouark... Pour la peine je fermerais les yeux quand je passerais en caisse à l'ouverture du magasin le premier jour de sa sortie, et quand je le mettrais à fond dans la voiture (enfin, je regarderais la route hein

cachou a écrit:Bon en tout cas c'est vraiment génial, plus qu'une dizaine de jours avant de découvrir le single, ca va être encore plus dur d'attendre l'album après.
Le single je l'achèterai mais je sais pas si je l'écouterai... ça peut paraître un peu bête mais je préfère être en totale découverte lorsque l'album sortira.
krychtov a écrit:tiens ? Valdr nous la joue pucelle qui se préserve pour sa nuit de noce ... mouais, je vois pas l'intérêt ...
je vois pas ou est l intéret.. que tu l écoute ou pas, ca ne va pas changer les morceaux de l album ^^
http://zegut.blogspot.com a écrit:La tête de travers qu'avait Phil Rudd sur le tournage de "Rock n Roll Train", le 15 août 2008 à Londres ne serait du qu'à un manque de sommeil, et une grippe, d'après un "comment" en anglais reçu sur le blog il y a quelques minutes.
Yes mate,
Phil looked a bit rough but said he hadn't had much sleep and I think he only flew in on Thursday. He looked a bit better today and seemed a bit more cheerful.
Cheers
De qui viennent ces deux lignes rassurantes ? Entourage du groupe, maison de disques, voisin de palier de Phil Rudd ? Il n'empêche qu'il avait une sale tête, et le manque de sommeil et une grippe n'expliquent pas tout.
"Mouette and see" comme on le dit du côté du Gilvinec !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 37 invités