Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ludo

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar ludo » 22 Juin 2011, 18:59

Ca fait plaisir! :wink:

blues man

Messagepar blues man » 22 Juin 2011, 19:54

Pure bonheur , petite gifle come back .. :wink:

Devil59

Messagepar Devil59 » 22 Juin 2011, 20:43

Flûte alors ... ce midi en farfouillant dans les rayons de la Fnuc, que vois-je ?! Une édition limitée de Let There Be Rock !! J'ai sauté dessus (à la grande surprise des gens autour de moi), mais je percute seulement après : n'était-il pas censé sortir le 31 août ? Je demande à un vendeur : importé des USA, j'aurais dû m'en douter !! En tout cas un achat que je ne regretterai sans nul doute jamais !!!

"And the singer turns and he said to the crowd : let there be rock !!!!"
« Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi.. En tout cas, s’il existe, le Diable aussi…. »

Angus Young

Badboy

Messagepar Badboy » 22 Juin 2011, 20:58

Je précise que l'ayant reçu par la fnac.com, il s'agit de l'édition n° 28278/90000 et qu'outre le disque blu-ray, le dvd est bien en zone 2 ! (sur ce dernier point je ne comprends toujours pas la politique commerciale de la warner ... juin, puis septembre, puis août puis finalement juin.) Aucune mention d'import.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

bernardo

Messagepar bernardo » 22 Juin 2011, 21:52

Badboy a écrit:Je précise que l'ayant reçu par la fnac.com, il s'agit de l'édition n° 28278/90000 et qu'outre le disque blu-ray, le dvd est bien en zone 2 ! (sur ce dernier point je ne comprends toujours pas la politique commerciale de la warner ... juin, puis septembre, puis août puis finalement juin.) Aucune mention d'import.

C'est bien l'édition limitée blu-ray à 42,99 ?
Si c'est le cas, je commande de suite.

Jul'

Messagepar Jul' » 22 Juin 2011, 22:07

L'enthousiasme de certains ici fait vraiment plaisir à lire ! :D Je n'ai pas passé le cap de la commande ni même du déplacement en Allemagne, je reste zen.

... mais putain ça commence à me démanger sévère... !!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

bernardo

Messagepar bernardo » 22 Juin 2011, 22:20

Jul' a écrit:... mais putain ça commence à me démanger sévère... !!

Jul'.

c'est dur, ce qui me freine pour la commande, c'est le zonage du dvd. si badboy confirme, je craque de suite.

Devil59

Messagepar Devil59 » 22 Juin 2011, 22:23

Pareil pour moi, DVD en ZONE 2 édition limitée numéroté 42084/90000
« Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi.. En tout cas, s’il existe, le Diable aussi…. »

Angus Young

Badboy

Messagepar Badboy » 23 Juin 2011, 12:40

bernardo a écrit:
Jul' a écrit:... mais putain ça commence à me démanger sévère... !!Jul'.

c'est dur, ce qui me freine pour la commande, c'est le zonage du dvd. si badboy confirme, je craque de suite.

Vas-y je te dis ! c'est bien l'édition limitée à 42,99 € sur le site de la fnac.com !
Reçu en deux jours et pas de déception sur le colis, c'est du pur bonheur je te dis ! :/:
J'avais payé 75€ pour le collector de Metallica (déjà excellent), mais je paie ici pratiquement la moitié pour rester scotché au plafond par les larmes (de bonheur) et la sueur ! bonjour le rapport qualité/prix !!!

J'avais une grosse inquiétude avec cette putain d'histoire de zone (complétement stupide commercialement, alors que la plupart des dvd musicaux n'ont pas de contrainte de cette nature), mais c'est bel et bien balayé.
:/: VAS-Y, TE DIS-JE ! :twisted: :twisted: :twisted: :hb:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

Badboy

Messagepar Badboy » 23 Juin 2011, 13:06

Jul' a écrit:L'enthousiasme de certains ici fait vraiment plaisir à lire ! :D Je n'ai pas passé le cap de la commande ni même du déplacement en Allemagne, je reste zen.
... mais putain ça commence à me démanger sévère... !!
Jul'.

:shock: :shock: :shock: :? pourquoi tu attends ? serais-tu maso ? :D ou alors :twisted: tu sais quelque chose sur l'édition du mois d'oût et tu nous le caches ? :brr: argh, parle ! mais tu vas parler, oui ?! :twisted:

D'ailleurs, à ce propos désormais je comprends encore moins la logique commerciale maintenant que j'ai obtenu la version zone 2, sur un site français ... :roll: certes, j'ai l'édition numérotée mais à part cela, ce qui est gravé ne devrait pas différer avec ce qui paraîtra en août ...

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Juin 2011, 13:10

Il est terrible ce Badboy ! Je ne l'ai jamais vu aussi déchaîné que depuis l'annonce de sortie des derniers DVD AC/DC ! :mrgreen:
Nan, il n'y aura rien de plus fin août ! Mais cela fait bien 5/6 ans que je n'ai pas regardé cette video alors je ne me presse pas... je laisse monter doucement la pression... :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Juin 2011, 14:10

Ca y est j'ai enfin reçu le précieux Graal par Amazon.de.
Ma premiere rencontre avec LTBR the movie , date d'une visite à la Fnac de Nice en aout 95, ou j'avais pris la vhs!
Et là que dire, FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé que le début avec Live wire et les poils au garde à vous dès les premiers accords, et celà reste pendant tout le morceau!
Un sensation de bien etre, m'envahi.... woaw,
Finalement en y réflechissant, ca valait le coup d'attendre, car Warner, ne nous a pas fait de transfert foireux à la donnington 91, ou No Bull....

Non là on a du propre, du parfait, on s'y croirait en regardant les images....

Bravo, le Film rock ultime!!!!!!

ps : edition collector oblige, le reste est sympa (goodies...) :wink:

Allez j'y retourne!!!!!!!
Image

dedoum

Messagepar dedoum » 23 Juin 2011, 18:13

je travaille dans la grande distribution et un commercial de chez warner m a dit que si ca sortait le 31 aout en france c est parce que il y aura des choses en plus dans le coffret .alors je prefere attendre :::::wait and see

FFA

Messagepar FFA » 23 Juin 2011, 18:55

Hi!

Que peuvent-ils nous mettre en plus?
7 photos au lieu de 6?
Un médiator estampillé AC/DC?
La version audio du concert?

Sérieux! Si c'est réellement le cas, la stratégie est un tant soit peu malsaine..........

A moins qu'ils nous claquent un second DVD avec les mêmes morceaux, mais consistant en une compil' d'images d'autres villes! (c'est beau l'espoir......... c'est beau!)
.............

Badboy

Messagepar Badboy » 23 Juin 2011, 20:22

Cela fait 45 pages que les délires vont bon train sur cette réédition. Pour ma part, Jul' l'a bien compris, je suis comblé ! :D
Alors s'il y a des "chutes" du film, des truc inédits, évidemment je serais à la fois preneur et écoeuré (pratiquement obligé de le racheter :evil: ). Mais bon. Moi, j'arrête là de tirer des plans sur la comètes ; je suis heureux. S'il y a autre chose ce sera du bonus, du vrai pour le coup !!

ps : @ jul'
jamais vu aussi déchaîné que depuis l'annonce de sortie des derniers DVD AC/DC
pour être exact, c'est plus particulièrement depuis l'annonce de la sortie du LTBR que je suis surexcité. Si tu relis bien mes tous premiers courriel ici, mon combat ultime a toujours été une réédition de ce film légendaire. On me prenait alors pour un doux rêveur ... :wink:
Le Riverplate intéresse surtout mon fils, c'est normal. :)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC