Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
19 Juin 2011, 18:10
Je signale qu'en gros j'ai posé à peu près la même question plus haut ... mais elle semble laisser tout le monde perplexe.
Moi je veux juste savoir en fait si le poster est dans le "limité", à l'instar du "collector" qui lui ne serait pas numéroté !?
Parce que je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler ma précommande pour attendre le "limité"

Allez quoi, juste un conseil ! ca n'a jamais fait de mal à personne
19 Juin 2011, 19:04
yes et accessoirement y a 10€ d'écart entre la limité et la collector...
19 Juin 2011, 20:16
non ; en termes de blu-ray entre le "collector" et le "limité", il y a juste 3€ d'écart. Que je suis prêt à verser si on me persuade de l'intérêt.
20 Juin 2011, 13:44
Je suis heureux !
J'ai regardé le concert en HD, quelle émotion ! Et quelle énergie !
Ce n'est pas cher payé pour un tel moment de béatitude.
20 Juin 2011, 17:39
Bonjour,
Dans l'édition collector il est dit qu'il y a un médiator signé en bonus, vraiment signé où une signature est imprimer ? C'est vrai que si la signature est une vrai les boys font vraiment fort mais si c'est juste la signature d'Angus qui a été imprimer sur tout les médiators c'est plus décevant ... Si quelqu'un pouvais me renseigner ... Merci d'avance ! Rock !

LOULOU SG

Popa Chubby is Rock ! The fight is On !
20 Juin 2011, 19:46
Nan mais sérieusement tu imagines vraiment le père Angus signer un médiator ?... Il est petit, mais quand même !

Jul'.
20 Juin 2011, 19:46
LOULOU SG a écrit:Bonjour,
Dans l'édition collector il est dit qu'il y a un médiator signé en bonus, vraiment signé où une signature est imprimer ? C'est vrai que si la signature est une vrai les boys font vraiment fort mais si c'est juste la signature d'Angus qui a été imprimer sur tout les médiators c'est plus décevant ... Si quelqu'un pouvais me renseigner ... Merci d'avance ! Rock !

LOULOU SG

Popa Chubby is Rock ! The fight is On !

c'est une blague
21 Juin 2011, 11:20
à sa sortie en salle, le film était'il déja au format 4/3 ?
21 Juin 2011, 12:35
Surtout tous les médiators qu'il y aura, te rends-tu comptes la douleur au canal carpien que ça entrainerait
21 Juin 2011, 20:18
Badboy a écrit:Je signale qu'en gros j'ai posé à peu près la même question plus haut ... mais elle semble laisser tout le monde perplexe.
Moi je veux juste savoir en fait si le poster est dans le "limité", à l'instar du "collector" qui lui ne serait pas numéroté !?
Parce que je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler ma précommande pour attendre le "limité"

Allez quoi, juste un conseil ! ca n'a jamais fait de mal à personne

Je viens de recevoir la version limité BR---> point de poster, mais 2 galettes (un BR et un DVD)
C'est explosif et jouissif j'ai l'impression d'y être comme il y a 30 ans lors de sa sortie en salle!! Le son est énorme!!
et ne parlons pas de l'image, y a vraiment eu du boulot!! magnifique!!
Alors un conseil si tu peux pas attendre et que 3 euros de plus pour toi c'est rien et qu'en plus le poster tu t'en balances et bien commande le.
21 Juin 2011, 21:45
ouaip, mais en général, j'ai jamais compris pourquoi l'utilité de ces versions "combo" Bluray et DVD ?
Honnêtement, une fois que vous l'avez vu en BR avec sa définition supérieure à l'autre format, vous regardez aussi la version DVD qui restera quoiqu'il arrive en deça ?..
21 Juin 2011, 22:08
Hi!
En tous cas, une chose est sûre, la version import qui s'achète en France actuellement n'est pas la version française originale. En d'autres termes, ce n'est pas la version telle que nous la retrouvons sur la VHS d'origine. Je ne me souviens plus en ce qui concerne ce qui était diffusé dans les cinémas.
Une toute petite différence: Klaus Blasquiz se prête au jeu de la voix-off. Or, ici, lors de l'introduction, nous avons droit à l'inventaire en terme de puissance concernant la sono et les lumières, ainsi que l'énumération d'une liste de villes visitées lors de la tournée. De même, un peu plus en avant de cette introduction, (lorsque les Boyz sortent de la caravane), la voix off énumère les musiciens. Ces petits détails ne sont pas présents sur la VHS française. De là à dire que ce qui sortira en août prochain sera encore différent, je n'en sais rien.
En tous cas, ce travail de l'image nous apporte des détails qui étaient quasi imperceptibles auparavant. Juste un exemple: durant le 1er couplet d'Highway to Hell, on peut discerner derrière Phil Rudd, tout un ensemble d'éléments de batterie prêts à être utilisés en cas de pépin.
En tous cas, ce travail de l'image, c'est grandiose! J'ai beau avoir vu 1000 et 1 fois la VHS, puis le DVD pirate que j'avais trouvé, j'ai l'impression ici de voir un autre concert!
Pour le combo DVD-BR, c'est sympa pour les gens qui n'ont pas encore le lecteur approprié, mais qui l'auront tôt ou tard!
22 Juin 2011, 00:17
FFA a écrit: ici, lors de l'introduction, nous avons droit à l'inventaire en terme de puissance concernant la sono et les lumières, ainsi que l'énumération d'une liste de villes visitées lors de la tournée.
C'était dans la version cinéma, je m'en souviens parfaitement ! Tout comme je me souviens de ma déception de ne pas l'avoir entendu sur la VHS. Les chiffres annoncés m'avaient époustouflé (ça se faisait beaucoup à l'époque, tant de dizaines de milliers de watts de son, tant de lumière), et le nom de certaines villes du sud m'avait fait tressaillir d'aise...
22 Juin 2011, 00:21
Judge Dan a écrit:FFA a écrit: ici, lors de l'introduction, nous avons droit à l'inventaire en terme de puissance concernant la sono et les lumières, ainsi que l'énumération d'une liste de villes visitées lors de la tournée.
C'était dans la version cinéma, je m'en souviens parfaitement ! Tout comme je me souviens de ma déception de ne pas l'avoir entendu sur la VHS. Les chiffres annoncés m'avaient époustouflé (ça se faisait beaucoup à l'époque, tant de dizaines de milliers de watts de son, tant de lumière), et le nom de certaines villes du sud m'avait fait tressaillir d'aise...

A propos, on sait à peu près le niveau de puissance de son d'un concert de nos jours, pour comparer?