Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ol

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar ol » 25 Sep 2009, 13:49

Jamais autant aimé un juge de ma vie ;))))
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

sydney76

Messagepar sydney76 » 25 Sep 2009, 14:14

Ballbreaker73 a écrit:Vite fait, pas tres bien fait... L'idée est là.

«Fan: - Les gars vous avez quelque chose qui va sortir…
Mal' : - Oui, c’est pas quelque chose comme un DVD c’est juste…
- Ah c’est de l’audio … ?
- Audio…
- Et ça va être un coffret ou quelque chose du genre ?
- Ouais un coffret ou du style… Qu’est-ce que c’était le … ? Il y a eu le 1er… On en a fait 2…
- Oui, PMI et Bonfire.
- Oui et on a le nouveau, les vieux trucs, qui va sortir.comme 3ème.
- Ah ok, des trucs rares.
- Je pense qu’il sort le ??? Octobre
- Le jour de mon anniversaire.
- Oui, ça devrait être ça.
- Donc les gars vous ne jouez pas de chansons rares, je ne suis pas « rare », mais des chansons comme Shake your foundations, vous n’aimez pas ces chansons en Live ou … ?
- Non, elles ont été bien à l’époque mais il y en a tellement…
- Oui vous devez rester sur ce que les gens veulent entendre. Ils veulent entendre HTH.
- Oui, tu sais on a les trucs Live… de Sydney et…- Vous allez aussi nous sortir des trucs qu’on a jamais entendu avant...
- Oui, en différents endroits, comme Mexico. On enregistre tous les soirs. Et après je peux en choisir 3 ou 4, des vidéos, si elles sont assez bien…
- Alors est-ce qu’un DVD du BI Tour est prévu après ?
- On a un autre album après, on en a 2, on a fait le 1er avec Sony et après on fait le 2ème.
- Donc vous etes en train de travailler sur un 2ème album ?
- Oui, on a signé pour 2.
- Donc on peut s’attendre à un autre ?
- Oui, oui…
- Est-ce que vous avez bossé dessus ou est-ce que vous avez été trop occupé durant la tournée ?
- Oui, enfin pas vraiment, enfin tu vois quoi, ça prend un certain temps d’une certaine manière… »

ah enfin cité ! :mrgreen: :arrow:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 25 Sep 2009, 14:47

Pour ma part, je trouve Black Ice vraiment très bon. Et contrairement au dernier album des Stones "A Bigger Bang", j'écoute toujours Black Ice avec le plus grand plaisir. Et c'est ça la marque des grands albums, qu'on y revienne souvent.

Et s'il y a un nouvel album, je suppose que ce sera pour Octobre 2010 et il se pourrait qu'AC/DC, pour promouvoir l'album, fassent des concerts dans le style de ceux de 2003. Mais ce n'est qu'une simple supposition de ma part. :P
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Gunbab

Messagepar Gunbab » 25 Sep 2009, 14:53

Comme l'explique AC/DC Abruzzo par rapport à la vidéo :

"Changing the setlist and playing rare songs was not a priority of the band. The most important thing was to carry on with this ambitious 2-year world tour, filling up stadiums and reaching as many people as possible around the globe."

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Sep 2009, 14:55

Ce qu'on traduit en bon français par : "On voulait juste se faire un max de thunes!" :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Sep 2009, 14:59

Judge Dan a écrit:C'est plus que l'idée BB73, c'est tout à fait ça, merci de t'y être collé !
Moi ce qui m'étonne c'est le ton tout à fait normal, comme s'il était étonné qu'on puisse douter qu'il y ait un deuxième album avec Sony... Il ne vit pas dans la peau de ses fans ce Malc :lol:

Exactement ce que je pensais dis donc ! Pour lui quoi de plus normal que de faire de la zic, je crois qu'il a pas trop vu que le temps a passé pendant 8 piges. Nous on est sec et livide, et lui "oui oui bien sur, c'est signé, on va le faire" cool le malcolm ! Ah si ce mec faisait un peu plus d'interview, on serait moins avide et en manque. Quant à ce qu'il "balance", je suis ravi car venant de la part "du cerveau" j'y crois à mort. Le coffret, c'est proche, on en saura un peu plus dans 4 jours, et la possibilité d'un nouvel opus me remplie de joie.

Faire l'album ultime pour claquer le beignet à tous les pisses vinaigres qui les disent fini, je dois dire que ça me branche pas mal. Merci à ce jeune homme d'avoir balancer le "truc", vive internet(au moins pour ce genre d'info). ça double un peu tout ce marketing verrouillé.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 25 Sep 2009, 15:04

'tain, 6 pages !
L'effet Buzz escompté à la suite de cette annonce marche fort apparament ! :/:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Sep 2009, 15:06

Comme c'est bon tout ça ! :P :P :P
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Sep 2009, 15:06

Le buzz c'est surtout cette petit interview qui l'a créé. Parce que le coffret on sait qu'on sait rien jusqu'à Mardi !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 25 Sep 2009, 15:12

Oui le coffret je m'en fout un peu... quoique curieux mais c'est normal. Mais l'annonce d'un futur album reste bien plus jouissive.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

FlyingV

Messagepar FlyingV » 25 Sep 2009, 15:21

Je suis en train de me demander...si ACDC signe pour deux albums, cela ne signifit pas forcément deux albums studio non ? Ils peuvent parfaitement nous pondre un Live de la tournée actuelle et un Best Of ( celui que Mal' s'acharne à ne pas sortir) par exemple non ?
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

12ax7

Messagepar 12ax7 » 25 Sep 2009, 15:22

AU tour de It's a Long Way to the Top de jouer les teasers...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Sep 2009, 15:23

FlyingV a écrit:Je suis en train de me demander...si ACDC signe pour deux albums, cela ne signifit pas forcément deux albums studio non ? Ils peuvent parfaitement nous pondre un Live de la tournée actuelle et un Best Of ( celui que Mal' s'acharne à ne pas sortir) par exemple non ?

casse pas le trip toi :mrgreen:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Sep 2009, 15:25

12ax7 a écrit:AU tour de It's a Long Way to the Top de jouer les teasers...

J'ai comme l'impression que la rareté, c'est la bonne qualité visuelle et sonore dans ce coffret. J'espère vraiment qu'il y aura du "vrai" jamais vu ! Vivement Mardi....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

12ax7

Messagepar 12ax7 » 25 Sep 2009, 15:49

Je pense que ça n'aura finalement aucun rapport à la vue de ce qu'il est censé y avoir dans le coffret :

- 1 CD de raretés Studios => pas de jailbreak ni de It's a long way
- 2 CD de raretés Live => idem, c'est pas du live
- DVD Family Jewels part 3 (1992-2009 + bonus) => si c'est vraiment la période, y'a pas de raison que ces 2 teasers y soient, à moins que dans les bonus...
- DVD Live At The Circus Krone (2003) => évidemment non plus...

Bref, ca fait du bien un teaser par jour mais je doute que ça nous donne la moindre idée du contenu du coffret...un peu comme si on te passait des teasers de pulp fiction alors que tu vas voir inglorious bastards !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC