Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TofVW

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar TofVW » 20 Oct 2014, 22:59

En fait il y a 3 éditions différentes du livre: la Standard, la Collector... et la Collector by Zégut! :mrgreen:

Image

EDIT pour Madi en dessous: j'ai remis la photo, hier elle était bien affichée, et quand j'ai vu ton message il n'y avait plus rien! :? Bref, ça répond à ta question? 8)
Dernière édition par TofVW le 21 Oct 2014, 23:01, édité 1 fois au total.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 21 Oct 2014, 22:54

Image Raconte TofVW (j'ai réussi :mrgreen: !) ! cette version de Zegut, tu l'as déjà reçue ? C'est laquelle des 3 ? :P
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 23 Oct 2014, 14:55

Il est arrivé :D

Préfacé par Tonton Zegut, il y pas à dire quand on pose le livre à coté du coffret Backtracks cela a de la gueule :mrgreen:

Mille fois bravo aux auteurs !!

:punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

soundroots

Messagepar soundroots » 23 Oct 2014, 15:31

Yep ! Et moi j'en suis à Black Ice .......Et j'ose pas le finir , c'est un RDV quotidien et j'ai pas envie que cela s'arrête ! :(
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

TofVW

Messagepar TofVW » 23 Oct 2014, 23:07

Bon, l'affichage de la photo merdouille plus haut, alors cliquez ici. :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 24 Oct 2014, 04:53

TofVW a écrit:Bon, l'affichage de la photo merdouille plus haut, alors cliquez ici. :wink:

excellent :/: :/: :/:
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 24 Oct 2014, 06:54

Tu es carrément le chercher TofVW ! Super ! :D Ca fait de bons souvenirs ac/déciens tout ça :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

bernardo

Messagepar bernardo » 24 Oct 2014, 07:45

Comme quoi, un cadeau ce n'est pas seulement un "objet".
Ça offre aussi des souvenirs marquants par moment.

Encore une fois, bravo à toi

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 24 Oct 2014, 09:43

Bravo TofVW :clap:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 24 Oct 2014, 10:13

Merci, merci. 8) En fait, c'est Z lui-même qui m'a proposé de passer, comme j'habite en Île de France, alors tu parles que j'ai accepté. L'entrevue n'a pas duré longtemps, mais ça fait toujours plaisir de re-serrer la main à Tonton (je l'avais déjà rencontré 2 fois au Disney Village quand il y avait des tributes AC/DC).
Et effectivement, ça rend l'objet un peu plus collector. Je vais d'ailleurs imprimer la photo pour la mettre dedans, histoire de marquer le coup. :P

blackice

Messagepar blackice » 24 Oct 2014, 21:28

TofVW a écrit:Merci, merci. 8) En fait, c'est Z lui-même qui m'a proposé de passer, comme j'habite en Île de France, alors tu parles que j'ai accepté. L'entrevue n'a pas duré longtemps, mais ça fait toujours plaisir de re-serrer la main à Tonton (je l'avais déjà rencontré 2 fois au Disney Village quand il y avait des tributes AC/DC).
Et effectivement, ça rend l'objet un peu plus collector. Je vais d'ailleurs imprimer la photo pour la mettre dedans, histoire de marquer le coup. :P

Et comme ça on met enfin un lien entre le pseudo et le visage ... promis le prochain coup on se rate pas :mrgreen:

Content pour toi en tout cas !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

optic2015

Messagepar optic2015 » 24 Oct 2014, 23:52

Est-ce que le livre sera disponible à la FNAC en Suisse?

garrincha

Messagepar garrincha » 25 Oct 2014, 13:03

Fan depuis 1978 et la decouverte de Powerage,quelle ne fut pas ma surprise ce matin de recevoir un colis innatendu à me plier le dos!.Vu le format et le poids,j'ai comme un bon pressentiment,j'ouvre et la "LE GRAAL".Du coup je me rappelle que j'avais participé à un concours sur un réseau social,le dernier Exemplaire à gagner sur Pop Rock Station de "Monsieur Zegut" !.
Donc je profite de cette page pour remercier notre Tonton à tous et également Phil et Baptiste pour la dedicace.Ce livre est une merveille,mon WE ne peut pas mieux commencer !!!

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 26 Oct 2014, 16:54

Je suis allé chercher le Graal le 1er octobre chez mon relais colis. Et comme je suis en dernière année de fac, je prends tout mon temps pour le lire, ce qui permet de le digérer et de faire durer le plaisir.

A l'heure où j'écris ces lignes, je viens de terminer la lecture du chapitre 4 concernant le concert du Stadium 78. Et j'ai désormais la certitude que ce AC/DC Tours de France 1976-2014 est tout simplement le meilleur ouvrage consacré au groupe.
A lire tous vos commentaires et au vu du travail acharné de nos 3 bienfaiteurs, il est vrai qu'il ne m'a pas fallu tout ce temps pour me rendre compte de l'ampleur de la bête. Mais on a tellement l'impression de vivre cette aventure rock'n'rollesque aux côtés de ses acteurs principaux et + éloignés, que ça en devient un plaisir sans cesse renouvelé, un récit passionnant et incroyablement précis et documenté, duquel on a le sentiment de sortir grandi à chaque fois qu'on décide d'en rester là.

J'ai hâte d'arriver au chapitre sur Let There Be Rock le film, c'est celui que j'attends le plus -- et depuis longtemps. Mais d'ores et déjà, je considère ce livre comme un chef-d'oeuvre sans précédent. Certes l'histoire du groupe en France est un excellent sujet de départ, mais vous avez su le traiter comme un documentaire immersif et participatif en version papier grand format et haute qualité et le rendre extrêmement riche et très abordable, même pour un non-initié. Chapeau bas ! :/: :D :/:
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Scottux

Messagepar Scottux » 26 Oct 2014, 21:20

Je suis arrivé au chapitre "The razors edge". C'est toujours aussi intéressant.

Je vais ralentir un peu le rythme car je n'ai pas envie de terminer de le lire trop rapidement. :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC