Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Arikado

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Arikado » 29 Sep 2009, 13:14

Black Thunder a écrit:
Arikado a écrit:Est-ce que certains savent combien va coûter la version standard ?

http://www.amazon.com/Backtracks-2CD-DV ... 093&sr=1-2
Ici il est à $35.99 soit environs 24 €

Merci. :wink: Je vais opter pour celui-là. Là j'ai trop de choses à m'acheter et les coffrets deluxe j'ai eu ma dose (le nouvel album de Mark Knopfler Get Lucky version deluxe : 95€, juste pour 3 chansons bonus, DVD pas sous-titrés, reproduction de ticket de concert, jetons de poker et des dès...) Et puis surtout, la réédition de Get Yer Ya Ya's Out qui m'a l'air d'être énorme, là je vais me jeter dessu parcontre.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 13:16

Je le répète : LIBRE à chacun de donner son avis sur le contenu du coffret, mais dans la mesure et le respect de l'autre !

Moi j'aurais bien aimé du 81 et 82, Donington 84 en intégralité ainsi que Rio 85. Et un concert entier de 1977...

mais je reste poli, merde ! :|
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 13:16

tiens 5000 membres H2 tout juste aujourd'hui :arrow:
Take it today".

MrBouk

Messagepar MrBouk » 29 Sep 2009, 13:25

ça fait plaisir tout ça mais je suis a sec :?

mattsg

Messagepar mattsg » 29 Sep 2009, 13:27

sydney76 a écrit:tiens 5000 membres H2 tout juste aujourd'hui :arrow:

donc 5000*215€, ça fait une sacré rentrée d'argent pour sony, donc tu crois qu'ils peuvent nous faire un petit 10% ? :mrgreen:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Sep 2009, 13:27

Bonny94 a écrit:J'crois qu'il vaut mieux laisser tomber fasse à tant d'obstination et d'aveuglement. Faite mumuse avec votre ampli si ça vous chantes.
Quant au grincheux comme on peut le lire plus haut, il ne font pas forcémment une fixette sur AC/DC comme certains ici qui collectione veste à patch et qui ont une AC/DCroom (plus beauf tu meurs) composé de dessus de lit, tabouret, lampe de bureau ou réveil... Les grincheux aiment aussi en dehors d'AC/DC d'autres groupes qui propose des coffret qui râcle vraiment les fonds de tiroir (voir le splendide travail de recherche et de remasterisation du coffret sorti par Neil Young dont le prix certe exorbitant est largement justifié par son contenu ou la réedition du mythique Get Yer Ya Ya's out des Stones).

Edit:2009 fêtait les 30 ans de Highway to Hell et rien à été fait pour marquer le coup, ni coffret retraçant la création de l'album et la tournée qui a suivit.

c'est quand même assez grave d'en arriver là , mais obligé d'insulter ( le pourquoi , je ne sais pas ) en cachant ceci au milieu d'un post mérite un sacré courage.
la prochaine fois t'u m'envois un post directement si t'en as......
donc comme réponse le beauf t'emmerde au plus haut point , ma vie m'appartient et ton jugement n'est que minable.

encore désolant qu'un simple débat se termine en pujilat.
Image

Webby
Staff H2ACDC

Messagepar Webby » 29 Sep 2009, 13:31

mattsg a écrit:
sydney76 a écrit:Rassurez moi, la fin du monde n'est pas pour demain, je m'inquiète là...

moi aussi ça m'inquiète, car je viens d'être papa, donc j'aimerai bien en profiter :wink: :lol:

bon sinon pour le coffret, il se fera sans moi, car bien trop cher.

en effet le coup du cd et du vinyle je trouve ça très moyen, mais je rappelle juste aux gens que tout le monde n'est pas censé avoir des bootlegs des boy's. Moi j'en ai bien entendu, mais les rareties sont de mauvaises qualités.

J'attendrai avant de l'acheter car il y aura bien une réédition disponible en France et le circus krone que j'ai, il y a bien une cession de 10mns, ou ne voit rien.... mais la j'avoue que pour le moment je ne suis pas adepte de la notion de fist fucking si propre à BB73 :? :lol:

Pareil, trop cher pour moi. Je suis pas fan au point de payer un coffret aussi cher.

Je vous trouve bien sévère, je comprends que vous, fans ultimes soyez déçus car vous avez déjà entendu la plupart des morceaux, mais je pense que pour la plupart des fans, ce coffret contient quand même de bonnes choses, surtout si la qualité du son/image est au rendez-vous.

Et puis, c'est quand même original au niveau du packaging. C'est intéressant de voir ce qu'une maison de disque est capable d'inventer pour inviter les gens à acheter plutôt que de pirater la musique. C'est une bonne chose.

Après, ça se discute vraiment au niveau du prix, avec les frais de port, ça fait un peu cher c'est dommage.
Bon surf sur h2acdc.com :-)

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 29 Sep 2009, 13:31

sydney76 a écrit: Et un concert entier de 1977...

Damn, un petit SF 1977 avec la qualité audio du live @ Atlantic. Pour le coup, c'est typiquement le truc pas forcément collector pour les amateurs de boots mais qui m'aurait quand même fait foncé à l'achat, parce que ca c'est du concert original !

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 13:32

TI TAN a écrit:
Bonny94 a écrit:J'crois qu'il vaut mieux laisser tomber fasse à tant d'obstination et d'aveuglement. Faite mumuse avec votre ampli si ça vous chantes.
Quant au grincheux comme on peut le lire plus haut, il ne font pas forcémment une fixette sur AC/DC comme certains ici qui collectione veste à patch et qui ont une AC/DCroom (plus beauf tu meurs) composé de dessus de lit, tabouret, lampe de bureau ou réveil... Les grincheux aiment aussi en dehors d'AC/DC d'autres groupes qui propose des coffret qui râcle vraiment les fonds de tiroir (voir le splendide travail de recherche et de remasterisation du coffret sorti par Neil Young dont le prix certe exorbitant est largement justifié par son contenu ou la réedition du mythique Get Yer Ya Ya's out des Stones).

Edit:2009 fêtait les 30 ans de Highway to Hell et rien à été fait pour marquer le coup, ni coffret retraçant la création de l'album et la tournée qui a suivit.

c'est quand même assez grave dans arrivé là , mais obligé d'insulter ( le pourquoi , je ne sais pas ) en cachant ceci au milieu d'un post mérite un sacré courage.
la prochaine fois t'u m'envois un post directement si t'en as......
donc comme réponse le beauf t'emmerde au plus haut point , ma vie m'appartient et ton jugement n'est que minable.

encore désolant qu'un simple débat se termine en pujilat.

J'y suis allé un peu fort c'est vrai, d'autant plus que je n'ai rien contre toi. Mais mon post visait plus Loïc (contre qui je n'ai rien non plus) qui traitait les déçus du coffret de "Grincheux". Disons que mon post se voulait généraliste, le coup des AC/DCroom ne te visant pas particulièrement.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Nico165

Messagepar Nico165 » 29 Sep 2009, 13:34

Webby a écrit:Et puis, c'est quand même original au niveau du packaging. C'est intéressant de voir ce qu'une maison de disque est capable d'inventer pour inviter les gens à acheter plutôt que de pirater la musique. C'est une bonne chose.

Après, ça se discute vraiment au niveau du prix, avec les frais de port, ça fait un peu cher c'est dommage.

Je ne crois pas que le public prêt à mettre 200€ dans ce coffret soit le public "pirate" !

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 29 Sep 2009, 13:35

olaf a écrit:
arnukem a écrit:
Sony propose un coffret que chacun est libre d'acheter ou non selon les critères qui lui sont propres. Certains verront dans le livret , le packaging et le Circus Krone un contre-poids certains à un manque d'inédits concernant les live, d'autres ne laisseront pas passer ça. A chacun sa balance vénalo-passionnelle pour juger de sa décision d'achat.
Mais le débat consistant à taper sur Sony parce qu'ils veulent faire de l'argent est inapproprié. Parce qu'à ce moment là, j'insulte mon pompiste, mon primeur, mon FAI et mon patron aussi. Tout est question de ratio entre ce que ça représente et son coût. La question serait plus: le contenu justifie-t-il le prix? si non, quel prix aurait-il justifié? plutôt qu'un procès en bonne et due forme du mercantilisme d'une maison de disque par ceux qui nous prônent le même modèle économique ensuite à longueur d'année dans le bac à sable... suivez mon regard..

Non mais je te comprend, mon patron m'aurait offert un billet pour aller à New York, je serais le premier à faire du porte à porte pour vendre sa camelote...

On suit toujours ton regard?

Ta manière de diffamer en public est répugnante et lâche.
Ne me pousse pas à te mettre la fessée cul nul devant tout le monde en étalant les preuves ici. Les membres de ce forum et moi ont bien d'autres choses à faire que s'abaisser à ça.
Deuxième fois que tu insinues ces mensonges à mon égard. A la troisième, crois moi, je vais vraiment m'énerver.

Retour au débat.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2009, 13:38

Shoot to Thrill à Munich

http://www.acdcbacktracks.com/pages/3999219/ (en bas)
Take it today".

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 13:39

Webby a écrit:Après, ça se discute vraiment au niveau du prix, avec les frais de port, ça fait un peu cher c'est dommage.

138€, franchement, ça me paraît presque correct (et à ce prix-là, j'aurais sans doute acheté - quoique)... mais 70€ de ports et de douanes (500 francs mes amis, 500 francs !!!), c'est complètement abusé ! :evil:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 29 Sep 2009, 13:39

Webby a écrit:
Et puis, c'est quand même original au niveau du packaging. C'est intéressant de voir ce qu'une maison de disque est capable d'inventer pour inviter les gens à acheter plutôt que de pirater la musique. C'est une bonne chose.

La prochaine étape ça sera quoi ? La bouteille d'oxygène et son masque avec le logo AC/DC dessus. Cet ampli est un gadget sans aucun intérêt. On peut apprécier la finission de l'engin mais le son est catastrophique et c'est pas la démo qu'en fait le père Angus qui me fera changer d'avis. Ceux qui ne joue pas de guitare n'y verront aucun intérêt et ceux qui joue réellement guère plus.
On se retrouve donc avec un gadget qui fait gonfler le prix du coffret pour rien.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 29 Sep 2009, 13:44

Gadget, subst. masc. Petit objet qui plaît plus par sa nouveauté et son originalité que par son utilité.

Tout est dit. 8)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC