Black Thunder a écrit:Arikado a écrit:Est-ce que certains savent combien va coûter la version standard ?
http://www.amazon.com/Backtracks-2CD-DV ... 093&sr=1-2
Ici il est à $35.99 soit environs 24 €
Merci.

Black Thunder a écrit:Arikado a écrit:Est-ce que certains savent combien va coûter la version standard ?
http://www.amazon.com/Backtracks-2CD-DV ... 093&sr=1-2
Ici il est à $35.99 soit environs 24 €
sydney76 a écrit:tiens 5000 membres H2 tout juste aujourd'hui
Bonny94 a écrit:J'crois qu'il vaut mieux laisser tomber fasse à tant d'obstination et d'aveuglement. Faite mumuse avec votre ampli si ça vous chantes.
Quant au grincheux comme on peut le lire plus haut, il ne font pas forcémment une fixette sur AC/DC comme certains ici qui collectione veste à patch et qui ont une AC/DCroom (plus beauf tu meurs) composé de dessus de lit, tabouret, lampe de bureau ou réveil... Les grincheux aiment aussi en dehors d'AC/DC d'autres groupes qui propose des coffret qui râcle vraiment les fonds de tiroir (voir le splendide travail de recherche et de remasterisation du coffret sorti par Neil Young dont le prix certe exorbitant est largement justifié par son contenu ou la réedition du mythique Get Yer Ya Ya's out des Stones).
Edit:2009 fêtait les 30 ans de Highway to Hell et rien à été fait pour marquer le coup, ni coffret retraçant la création de l'album et la tournée qui a suivit.
mattsg a écrit:sydney76 a écrit:Rassurez moi, la fin du monde n'est pas pour demain, je m'inquiète là...
moi aussi ça m'inquiète, car je viens d'être papa, donc j'aimerai bien en profiter![]()
![]()
bon sinon pour le coffret, il se fera sans moi, car bien trop cher.
en effet le coup du cd et du vinyle je trouve ça très moyen, mais je rappelle juste aux gens que tout le monde n'est pas censé avoir des bootlegs des boy's. Moi j'en ai bien entendu, mais les rareties sont de mauvaises qualités.
J'attendrai avant de l'acheter car il y aura bien une réédition disponible en France et le circus krone que j'ai, il y a bien une cession de 10mns, ou ne voit rien.... mais la j'avoue que pour le moment je ne suis pas adepte de la notion de fist fucking si propre à BB73![]()
sydney76 a écrit: Et un concert entier de 1977...
TI TAN a écrit:Bonny94 a écrit:J'crois qu'il vaut mieux laisser tomber fasse à tant d'obstination et d'aveuglement. Faite mumuse avec votre ampli si ça vous chantes.
Quant au grincheux comme on peut le lire plus haut, il ne font pas forcémment une fixette sur AC/DC comme certains ici qui collectione veste à patch et qui ont une AC/DCroom (plus beauf tu meurs) composé de dessus de lit, tabouret, lampe de bureau ou réveil... Les grincheux aiment aussi en dehors d'AC/DC d'autres groupes qui propose des coffret qui râcle vraiment les fonds de tiroir (voir le splendide travail de recherche et de remasterisation du coffret sorti par Neil Young dont le prix certe exorbitant est largement justifié par son contenu ou la réedition du mythique Get Yer Ya Ya's out des Stones).
Edit:2009 fêtait les 30 ans de Highway to Hell et rien à été fait pour marquer le coup, ni coffret retraçant la création de l'album et la tournée qui a suivit.
c'est quand même assez grave dans arrivé là , mais obligé d'insulter ( le pourquoi , je ne sais pas ) en cachant ceci au milieu d'un post mérite un sacré courage.
la prochaine fois t'u m'envois un post directement si t'en as......
donc comme réponse le beauf t'emmerde au plus haut point , ma vie m'appartient et ton jugement n'est que minable.
encore désolant qu'un simple débat se termine en pujilat.
Webby a écrit:Et puis, c'est quand même original au niveau du packaging. C'est intéressant de voir ce qu'une maison de disque est capable d'inventer pour inviter les gens à acheter plutôt que de pirater la musique. C'est une bonne chose.
Après, ça se discute vraiment au niveau du prix, avec les frais de port, ça fait un peu cher c'est dommage.
olaf a écrit:arnukem a écrit:
Sony propose un coffret que chacun est libre d'acheter ou non selon les critères qui lui sont propres. Certains verront dans le livret , le packaging et le Circus Krone un contre-poids certains à un manque d'inédits concernant les live, d'autres ne laisseront pas passer ça. A chacun sa balance vénalo-passionnelle pour juger de sa décision d'achat.
Mais le débat consistant à taper sur Sony parce qu'ils veulent faire de l'argent est inapproprié. Parce qu'à ce moment là, j'insulte mon pompiste, mon primeur, mon FAI et mon patron aussi. Tout est question de ratio entre ce que ça représente et son coût. La question serait plus: le contenu justifie-t-il le prix? si non, quel prix aurait-il justifié? plutôt qu'un procès en bonne et due forme du mercantilisme d'une maison de disque par ceux qui nous prônent le même modèle économique ensuite à longueur d'année dans le bac à sable... suivez mon regard..
Non mais je te comprend, mon patron m'aurait offert un billet pour aller à New York, je serais le premier à faire du porte à porte pour vendre sa camelote...
On suit toujours ton regard?
Webby a écrit:Après, ça se discute vraiment au niveau du prix, avec les frais de port, ça fait un peu cher c'est dommage.
Webby a écrit:
Et puis, c'est quand même original au niveau du packaging. C'est intéressant de voir ce qu'une maison de disque est capable d'inventer pour inviter les gens à acheter plutôt que de pirater la musique. C'est une bonne chose.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités