Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
bonang

Messagepar bonang » 22 Avr 2008, 19:33

Fraser va activer la cadence, je pense 8)

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Avr 2008, 19:41

ca ne va pas plus vite ou plus lentement que prévu. Cela avait dès le départ été prévu pour être terminé avant Juin.

edit pour williamdunord: tu veux que je lui passe ton bonjour ? lol
Dernière édition par samcdc le 22 Avr 2008, 19:43, édité 1 fois au total.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 22 Avr 2008, 19:41

Brian cesses de faire monter la pression s'il te plaît ! :roll:
(cf : news)

williamdunord

Messagepar williamdunord » 22 Avr 2008, 19:43

moi j'y comprend plus rien, ça va durer combien de temps la post-prod ? l'album sortira plutôt en septembre/octobre ou mai/juin ??

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Avr 2008, 19:45

Bon arretez de parler de tournée d'adieux...
Les boys ont toujours dit que le meilleur moment de leur vie de musicien c'est la tournée et croyez bien de toutes façons,s'ils s'arretent ce sera sans tambours ni trompettes,c'est vraiment pas le style à dire"c'est la dernière".
Ca c'est pour les tourneurs pour faire de la pub..

Tenez vous en à ce que sont les boys;des zicos qui ne vivent que pour la musique,leur musique,ils ne se sont exprimé qu'en musique et sur scène..
Profitez de ce moment magique pré-sortie,pré-tournée et préparez vous physiquement à prendre une bonne savate dans la tronche.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Avr 2008, 19:47

entre le fait de terminer la musique et le fait de sortir un album, il y a au moins 3 mois ! Le temps de préparer l artwork, la promotion, tourner le ou les clips, faire eventuellement une sortie single.

Donc ne l attendez pas avant la fin de l été ou plutot cet automne.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 22 Avr 2008, 19:48

Bon arretez de parler de tournée d'adieux...
Les boys ont toujours dit que le meilleur moment de leur vie de musicien c'est la tournée et croyez bien de toutes façons,s'ils s'arretent ce sera sans tambours ni trompettes,c'est vraiment pas le style à dire"c'est la dernière".
Ca c'est pour les tourneurs pour faire de la pub..

Tenez vous en à ce que sont les boys;des zicos qui ne vivent que pour la musique,leur musique,ils ne se sont exprimé qu'en musique et sur scène..
Profitez de ce moment magique pré-sortie,pré-tournée et préparez vous physiquement à prendre une bonne savate dans la tronche.

ouais la savate, perso vu que c'est la première sortie d'album de AC/DC que je vie en tant que fan du groupe, j'ai d'jà commencé à me la prendre lol !!
bon sinon, j'espère que pour la promo, si jamais les boys sont de passage en france sur un plateau TV ont sera prévenu à l'avance pour que je prenne mes dispositions pour y aller ;)

FlorianH

Messagepar FlorianH » 22 Avr 2008, 19:49

outoftunes a écrit:Tenez vous en à ce que sont les boys;des zicos qui ne vivent que pour la musique,leur musique,ils ne se sont exprimé qu'en musique et sur scène..

+1.

Bon par contre, pour ce qui est de cet enregistrement d'album, ça me semble un peu court, 'fin bon. Merci pour la news en tout cas.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 22 Avr 2008, 19:51

ba à la limite, même si l'album n'est pas vraiment à la hauteur des attentes de tous, si au moins les boys nous offrent une belle tournée derrière, on les pardonnera tous largement je pense... ;)

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Avr 2008, 19:54

mais qué pas à la hauteur,c'est une blague,meme un album moisi d'ACDC est meilleur que toutes les merdes rock qui trainent en ce moment...ça va remettre tous ces jeunes cabinets à leurs justes places...au chiotte..
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

williamdunord

Messagepar williamdunord » 22 Avr 2008, 19:56

mais qué pas à la hauteur,c'est une blague,meme un album moisi d'ACDC est meilleur que toutes les merdes rock qui trainent en ce moment...ça va remettre tous ces jeunes cabinets à leurs justes places...au chiotte..

je suis tout à fait d'accord !! mais j'ai l'impression, que pas mal sur ce site critique SUL... ok il vaut pas un bon Let There Be Rock, un Highway To Hell ou un BIB, mais je le trouve pas si terrible que ça perso !
en tout cas c'est sûr que face à ce que nous sort l'industrie musicale ces temps ci, un nouveau AC/DC ne pourra faire que du bien !

Denis

Messagepar Denis » 22 Avr 2008, 20:13

williamdunord a écrit:
ouais la savate, perso vu que c'est la première sortie d'album de AC/DC que je vie en tant que fan du groupe, j'ai d'jà commencé à me la prendre lol !!
bon sinon, j'espère que pour la promo, si jamais les boys sont de passage en france sur un plateau TV ont sera prévenu à l'avance pour que je prenne mes dispositions pour y aller ;)

Prends de sacrées dispositions et commence tout de suite à te trouver des potes pas trop mal placés sur canal+ et France Télévision (je vois pas sur quelle autre chaine ils pourraient passer) ou autre maison de prod.
En 2001 lors de leur passage sur Canal, il n'a servi absolument à rien de téléphoné pour prendre une place à NPA. Même en ayant appelé pile à l'heure d'ouverture du standard le jour J je m'étais fait rembarré, plus de place !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

williamdunord

Messagepar williamdunord » 22 Avr 2008, 20:18

malheureusement, je n'ai pas de contacts dans ce milieu... ba au pire tant pis, si je peux les voir en concert, c'est le principal !

ba, j'imagine que ça doit être encore plus vite rempli les émissions genre Taratata ou à l'époque NPA (ce serait le gd journal maintenant, mais je vois pas trop Denisot, que j'apprécie soit dit-en passant, recevoir les boys... enfin sait-on jamais !!), dans ce genre d'émission on est vraiment hyper proche des artistes, ça doit faire quelque chose !!

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Avr 2008, 21:08

Hi!

Juste pour info, un album peut-être terminé ds sa totalité et ne paraître que bien plus tard. Cf Let there be Rock, enregistré début 1977 et paru plusieurs mois plus tard. Après, entre choisir un moment adapté pour lâcher la bête pour éviter une dualité avec la sortie d'un autre album majeur d'un autre groupe (ce n'est qu'un exemple), plannifier toute une promo (ce qui ne se fait pas en 5mn), choisir un calendrier pertinent (est-ce que sortir un album en plein mois d'août est de meilleure augure que de le lâcher début septembre?)............. bref, en somme, ce n'est pas parceque le dernier CD de la série aura été cellophané un lundi à 10h30 que l'album sera dispo le lendemain dès l'ouverture des magasins.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

AlCorey

Messagepar AlCorey » 22 Avr 2008, 21:42

williamdunord a écrit:

je suis tout à fait d'accord !! mais j'ai l'impression, que pas mal sur ce site critique SUL... ok il vaut pas un bon Let There Be Rock, un Highway To Hell ou un BIB, mais je le trouve pas si terrible que ça perso !
en tout cas c'est sûr que face à ce que nous sort l'industrie musicale ces temps ci, un nouveau AC/DC ne pourra faire que du bien !

Pourtant dans son interview, Brian dit que le duo avec James Blunt va faire un carton... 8)
ok je connais la sortie :arrow:
Faut bien mettre un peu d'humour dans ce monde de "et il sort quand l'album?.. et la tournée c'est une tournée d'adieu?.." lol sérieux laissez le site h2acdc.com vous donner les news en temps et en heure!
On est tous pressé mais c'est pas pour autant que ça va accélérer les choses de savoir quand il sortira lol
Mission To Rock
Cours de guitare electrique et basse dans le style rock, organisation de concerts.
Pour plus d'infos==> www.mission-to-rock.com

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC