Michimitzu a écrit:Faux. Relis l'interview d'Eric Moscher, l'assistant son lors des sessions de BI, interview présentée sur ce site.![]()
Ca ne m'empêche pas de ne pas croire à l'idée d'avoir des inédits de ces sessions.
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... sher/index
- Combien de chansons ont été enregistrées ? 15 ou plus ?
- À la fin, il y en avait plus de 15 enregistrées, ce qui est très souvent le cas. Je suppose que parfois, certaines chansons, aussi bonnes soient-elles, ne trouvent pas leur place dans la trame d'un album.
Conclusion : Je me suis planté.
Grompf devra donc recopier 250 fois la phrase suivante : "Avant de formuler des affirmations sur AC/DC, il faut soigneusement consulter H2ACDC.com, car H2ACDC.com c'est la Bible et tout le monde doit connaître la Bible"...
2e conclusion : C'est une fois de plus le bordel au niveau de l'information, et on entend des sons de cloche différents selon le temps, la vitesse du vent, etc...
Je cite le journal Clarín (Argentine) :
Journaliste : - ¿Hicieron muchos más temas para la grabación de "Black Ice", que los quince que quedaron finalmente ?
Angus : - No, gracias que hicimos lo que teníamos. Con algunas ideas más de reserva, por si acaso, pero nos concentramos en esos quince.
http://www.clarin.com/diario/2008/11/13 ... 801426.htm
La question lui avait été posé et Angus avait clairement et explicitement dit qu'ils n'avaient enregistré que 15 titres pendant les sessions Black Ice... Certes il rajoute qu'ils avaient quelques idées en réserve au cas où, mais une idée, ce n'est pas une chanson enregistrée. Bref, ça contredit l'interview d'Eric Mosher.
Nous ne savons toujours pas s'ils ont ou pas quelques trucs planqués quelque part. Et nous n'avons toujours pas la moindre idée de ce qu'ils nous préparent, vraie bonne surprise ou pétard mouillé.
D'un côté, l'hypothèse du jeu de mot autour de Iron Man me paraît vraisemblable. Mais même si ça a un lien avec ça, les possibilités ne manquent pas :
- matériel inédit sur la BO
- sortie d'un nouveau single extrait de Black Ice, et vidéo clip à base d'images du film
- sortie d'un nouveau single en allant repêcher une de leurs anciennes chansons (comme à l'époque pour You Shook Me...), et vidéo clip qui va avec
- nouvelle compil à la Who Made Who...
D'un autre côté, il me semble qu'il n'y a toujours pas eu d'info officielle au sujet d'un DVD live de la tournée... Alors que divers médias ont annoncé qu'ils allaient en sortir un à partir des 2 concerts de Buenos Aires. Logiquement, s'ils sortent ça, il faudra bien qu'ils fassent un jour une annonce en bonne et due forme, avec les modalités pour le commander, le prix, etc.
Comme disais le philosophe, tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.