Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Annonce explosive ???????

25 Jan 2010, 00:04

Michimitzu a écrit:Faux. Relis l'interview d'Eric Moscher, l'assistant son lors des sessions de BI, interview présentée sur ce site. :wink:

Ca ne m'empêche pas de ne pas croire à l'idée d'avoir des inédits de ces sessions.

http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... sher/index

- Combien de chansons ont été enregistrées ? 15 ou plus ?
- À la fin, il y en avait plus de 15 enregistrées, ce qui est très souvent le cas. Je suppose que parfois, certaines chansons, aussi bonnes soient-elles, ne trouvent pas leur place dans la trame d'un album.

Conclusion : Je me suis planté.

Grompf devra donc recopier 250 fois la phrase suivante : "Avant de formuler des affirmations sur AC/DC, il faut soigneusement consulter H2ACDC.com, car H2ACDC.com c'est la Bible et tout le monde doit connaître la Bible"...

2e conclusion : C'est une fois de plus le bordel au niveau de l'information, et on entend des sons de cloche différents selon le temps, la vitesse du vent, etc...

Je cite le journal Clarín (Argentine) :
Journaliste : - ¿Hicieron muchos más temas para la grabación de "Black Ice", que los quince que quedaron finalmente ?
Angus : - No, gracias que hicimos lo que teníamos. Con algunas ideas más de reserva, por si acaso, pero nos concentramos en esos quince.
http://www.clarin.com/diario/2008/11/13 ... 801426.htm

La question lui avait été posé et Angus avait clairement et explicitement dit qu'ils n'avaient enregistré que 15 titres pendant les sessions Black Ice... Certes il rajoute qu'ils avaient quelques idées en réserve au cas où, mais une idée, ce n'est pas une chanson enregistrée. Bref, ça contredit l'interview d'Eric Mosher.

Nous ne savons toujours pas s'ils ont ou pas quelques trucs planqués quelque part. Et nous n'avons toujours pas la moindre idée de ce qu'ils nous préparent, vraie bonne surprise ou pétard mouillé.

D'un côté, l'hypothèse du jeu de mot autour de Iron Man me paraît vraisemblable. Mais même si ça a un lien avec ça, les possibilités ne manquent pas :
- matériel inédit sur la BO
- sortie d'un nouveau single extrait de Black Ice, et vidéo clip à base d'images du film
- sortie d'un nouveau single en allant repêcher une de leurs anciennes chansons (comme à l'époque pour You Shook Me...), et vidéo clip qui va avec
- nouvelle compil à la Who Made Who...

D'un autre côté, il me semble qu'il n'y a toujours pas eu d'info officielle au sujet d'un DVD live de la tournée... Alors que divers médias ont annoncé qu'ils allaient en sortir un à partir des 2 concerts de Buenos Aires. Logiquement, s'ils sortent ça, il faudra bien qu'ils fassent un jour une annonce en bonne et due forme, avec les modalités pour le commander, le prix, etc.

Comme disais le philosophe, tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

25 Jan 2010, 00:11

En tout cas, un truc a été tourné en Argentine, les témoignages confirment la présence de caméras.

25 Jan 2010, 00:25

TI TAN a écrit:oui c'est ce qu'il se dit à droite ou à gauche , dans la même lignée que who made who , pour l'instant rien d'officiel :!:

chuuuuttttt

tout le monde peut se tromper :lol:
même si .................... WAIT........................

25 Jan 2010, 16:51

TI TAN a écrit:
TI TAN a écrit:oui c'est ce qu'il se dit à droite ou à gauche , dans la même lignée que who made who , pour l'instant rien d'officiel :!:

chuuuuttttt

TITAN le bâton pour se faire battre... :mrgreen:

Tout cela est bien intriguant tout de même........

Jul'.

25 Jan 2010, 17:21

Hi!

Moi, je dis que le produit "in store", c'est une nouvelle édition de BLACK ICE avec le logo vert! :arrow:

25 Jan 2010, 17:28

Jul' a écrit:
TI TAN a écrit:

chuuuuttttt

TITAN le bâton pour se faire battre... :mrgreen:

Tout cela est bien intriguant tout de même........

Jul'.

...De toutes façons, ce Titan, quand on voit les photos qu'il arrive à nous dégotter, c'est clair il a un truc. Peut-être qu'il se transforme la nuit en petit lutin et qu'il parvient ainsi à s'introduire dans les backstages, les loges, etc.

Mhh... Une compil à la Who Made Who ?... Mouais...

25 Jan 2010, 17:34

Heuuh... ça vous paraît crédible ce truc ?

AC/DC: su Rockol in esclusiva il video di "Shoot to thrill" da 'Iron Man 2'
Dalle 16 di domani, martedì 26 gennaio, sarà possibile vedere in anteprima esclusiva nella sezione MusicVideos di Rockol immagini dal nuovo video di "Shoot to thrill" degli AC/DC realizzato appositamente per la colonna sonora di "Iron Man 2", nuovo film - in arrivo in Italia il prossimo mese di aprile - dedicato all'eroe di casa Marvel. Il clip è stato girato a Buenos Aires, in Argentina, e verrà inserito sul singolo estratto dalla colonna sonora del lungometraggio diretto da Jon Favreau.
Gli AC/DC sono attesi in Italia il prossimo 19 maggio alla stadio Friuli di Udine. Proprio a Buenos Aires, dove è stato girato il video di "Shoot to thrill", lo scorso anno il gruppo ricevette l'onorificenza "Ciudadanos ilustres de Buenos Aires".

http://www.rockol.it/news-105356/AC-DC- ... n-Man-2%27

25 Jan 2010, 18:03

qua esta volo dire ? :mrgreen:

Jul'.

25 Jan 2010, 18:20

Je ne sais pas s'ils sont sérieux. Mais ils disent que dès demain, à 16h, il sera possible de voir en avant première sur leur site la nouvelle video d'AC/DC, Shoot To Thrill, tournée pour la BO d'Iron Man 2. Le clip aurait été tourné lors des concerts de Buenos Aires.

25 Jan 2010, 18:24

Grompf a écrit:Je ne sais pas s'ils sont sérieux. Mais ils disent que dès demain, à 16h, il sera possible de voir en avant première sur leur site la nouvelle video d'AC/DC, Shoot To Thrill, tournée pour la BO d'Iron Man 2. Le clip aurait été tourné lors des concerts de Buenos Aires.

Ce doit être quelque chose de ce calibre-là. Le post sur acdc.com suggère davantage un "cadeau Bonux" (pour ceux qui ont connu cette époque) qu'une révolution musicale.

25 Jan 2010, 18:30

On a malgré tout le droit de rêver...

Un petit quelque chose me dit qu'il n'est pas impossible pour les boys de signer une B.O. complète à la "Who made Who" comme l'a si justement suggéré TITAN.
Peut-être avec seulement une ou deux exclues voir des instrumentaux en plus de morceaux piochés de ci de là comme Shoot et RazorsEdge sur le Trailer...

Les boys doivent relancer leur promo pour les concerts de 2010, l'effet "Black Ice" est terminé 18 mois après la sortie de l'album éponyme.

On croise les doigts :hair:
Dernière édition par Himax le 26 Jan 2010, 10:40, édité 2 fois au total.

25 Jan 2010, 19:03

Il ne fait aucun doute que tout ceci est lié à Iron Man 2.
De plus, lorsque l'on cherche la future BO du film sur Amazon.com, on peut voir un "by AC/DC" à côté du résultat :/:

http://www.amazon.com/gp/search/ref=sr_nr_p_n_date_2?rh=n:5174,k:iron+man,p_n_date:1249114011&bbn=5174&keywords=iron+man&ie=UTF8&qid=1264442297&rnid=1249111011

25 Jan 2010, 19:47

Supeeeeeer, un Who made who bis bricolé avec des chutes de Black Ice!!...j'ai trop hâte

25 Jan 2010, 20:05

Ahhhhh voilà qui est intéressant ... l'album est quand même signé AC/DC, si le site ne raconte pas n'importe quoi ça laisse quand même penser à un album entier de trucs d'AC/DC même s'il n'y a que 2 inédits comme ils l'avaient fait sur Who made Who ... Ca va donc être quand même un assez gros truc, par exemple je pense pas que ce soit une compil' de différent groupe comme ce film sorti en 2000 je crois avec un titre de Metallica, un de The Cure, etc.

Si c'est bien ça on peut aussi très raisonnablement espérer un ou deux inédits je pense. Un pur best-of je l'imagine mal comme bande son ...

Et point encore plus important : si il s'agissait bien d'un tel best of/BO, cela pourrait être considéré comme un album, justement le deuxième qu'ils doivent à Sony par contrat ... La fin de la tournée ensuite et puis pfiouuuuut ! Fini ... :mrgreen:

25 Jan 2010, 20:13

Ne parle surtout pas de malheur même si c'est surement ce qui va arriver très bientôt. En attendant j'adore Chase The Ace et D.T.
Publier une réponse